Plutôt cher, j’estime que les rares PP qu’il a encore vont fold (sauf en faisant 25% mais vu que c’est très peu de combos on s’en fout de garder ça), que ses Jx vont pas fold et que ses 6x vont soit call T+R soit raise dès la turn. On va aussi peut être trigger des raise avec 89 ou KQ si on fait 75% ? Alors que si on fait 150-200% mine de rien un 6x et un Jx vont déjà être un poil moins serein.
Call turn je bloque tout le board et je le laisse se cut Jx 6x et éventuellement toucher straight/DP
Vilain avait 56s, river il a tank, quand j’ai vu sa main, j’ai halluciné qu’il ait tank, mais en vrai il devait se poser la question du raise, c’est pour ça que ma line m’a donné a posteriori envie de car j’ai l’impression d’avoir tout fait pour qu’il me donne le moins possible avec 6x.
Après, je sais pas vs sa range. In game, j’ai pas assez réfléchi, j’ai pas imaginé qu’il puisse avoir 6x. J’aurais dû…
@Dopamine, avec sa main, tu fais comme lui ou bien tu raises un moment « comme même » ?
Edit : Sinon, as played turn, je me demande si bet 1/3 river est pas sexy car je value les éventuels Jx et ça me permet de le laisser raise s’il a 6x, auquel cas je peux trank-shove tranquillou.
Ok, sinon j’ai édit mon poste précédent. Si j’avais 1/3 pot river, ça aurait mieux non ?
Au final cet overbet est trop strong et le bloque trop l’action (As played turn, si je voulais overbet, fallait peut-être directement shove pour target ses 6x)
Je me suis dit In game que je bloquais tellement le board que je ne pouvais pas faire cher.
Mais en fait au contraire, turn, je bloque tous les Tx qui sont des mains qui paieraient mon size mais pas forcément plus cher. Du coup, je peux faire plus cher pour target les mains qui battent les Tx.
(inconsciemment, je pensais que s’il avait 6x ou plus, il allait me raise, dur de jouer oop… car en vrai de son coté, il peut payer avec sa main IP tranquillement).
Sinon, si le reg qui a joué cette main vs moi se reconnait, peut-il me MP, je trouve ça abusé qu’il connaisse tout mon thinking process, mon pseudo et pas moi