C’est de la simplification avec laquelle je perds de l’EV par rapport à une strat avec du check et du bet.
Mais j’en gagnerai ailleurs et je me simplifie la vie. Je concentre mon énergie ailleurs.
J’ai run le spot avec ces ranges (qui sont quand même orthodoxes amha).
Voilà ce qu’il propose.
tu preches un convaincu je trouve le bet 1/3 pot completement OK, j’ argumentais juste sur le fait qu’ on peut largement commencer a split la range flop au lieu de turn. Flop on peut faire un peu ce qu’ on veut dans la limite du raisonnable, c’ est parce que le solver va compenser turn et river. Tu peux regarder le check range aussi pour voir si il a plus d’ EV que le bet 1/3, ca m’ etonnerait pas que check range soit OK avec ces ranges la.
J’aime bien ton dessin, il est joli, il y a des couleurs dans tous les sens c’est sympa… ça fait un peu « sapin de Noël »
Sinon, pourriez-vous être un tout petit peu moins technique dans vos explications sur mon blog ? Ça reste un blog de joueur régregatif (malade qui plus est)
Je posais justement la question hier soir à @Doncbet à qui j’ai dévoilé mon pseudo IRL, s’il pensait que bcp de « regs » de ma limite allaient sur PA et ferait l’association entre mon pseudo et moi sur PA…
Apparemment tu l’as fait, GG, c’était pas bien difficile… encore faut-il être à la fois à mes tables et sur PA…
Haha ben il semblerait que je me sois bien planté du coup ^^
Du coup quelles vont être les adaptations des vilains penses tu ?
Et quelles adaptations vas tu toi même mettre en place pour contrer tout ça ?
Sinon, mon adaptation @Doncbet, comme je t’avais dit va être de refaire des MTTs…
Je suis moins weak en MTT, j’ai pas la valeur de la monnaie sur les jetons, je préfère
Une demi-finale et une TF ce soir avec comme même une 3ème place (sur un 5 euros rebuy avec plus de 200 joueurs) :
@greg31150 gg.
Je ne sais pas comment tu fais. J’ai retesté du mtt hier, ça faisait un bail…verdict : comme avant : super chiant, interminable, card dead pendant 2 heures et bust sur la 1ere belle main, JJ<KK.
Attends attends… je te parle de ne quasi pas avoir autre chose que T2off, 84off, 73off etc pendant des heures (aussi etonnant que cela puisse paraitre), et ce sur une population que tu ne peux pas bluffer des qu’ils touchent bottom pair au flop…
Donc oui, on prend quelques mini pots sur des mains moyennes en forcant un peu, mais ca reste vraiment sans interet de fold non stop tes bouses et de tomber par malchance sur kk juste au moment ou tu crois que ca va un peu tourner avec enfin une main jouable en value.
Bref, c’est bien trop chiant et chronophage pour etre retenté