Hello,
Je vais faire court cette année.
Pas réellement de bilan poker étant donné que j’ai repris début novembre. (Départ 700 euros de roll - fin d’année un peu plus de 1000 euros)
Mes objectifs pour 2022 :
Faire plus de MTT et moins de cash game, car c’est là où je prends le plus de plaisir et où j’ai un meilleur edge.
Objectifs en volume :
Au moins une soirée par semaine où j’investis 50 euros (sur des mtts 3r, 5r, 10€)
Soit 2500 euros dans l’année
Je vise un ROI entre 60 et 100÷ (crédible si l’on voit toutes les courbes qui apparaissent ça et là sur ce blog)
Soit un total de gain entre 1500 et 2500 euros d’ici au 31 décembre 2022.
Bonne année à vous
2 « J'aime »
Cet homme n’a comme même pas toutes ses facultés.
3 « J'aime »
Rag2
Janvier 1, 2022, 11:12
3861
Je prends les side bet sur la date de retour au CG
1 « J'aime »
Attention !! Si tu remontes aux lointaines origines de ce blog, ça parle de MTT comme même…
1ère soirée MTT de l’année, ça démarre pas trop mal avec 3 ITMs, dont 2 places de 3ème sur 5 tournois joués :
Un peu déçu des éliminations, mais content comme même au final @Road3Runner
6 « J'aime »
Tu nous fais un ROI de malade, je vais me mettre au MTT moi .
1 « J'aime »
Tout est dans le pseudo ^^
1 « J'aime »
anon12541470:
Mon dieu
Tu as pris un peu de retard sur la lecture de ce blog comme même…
J’avais déjà fait des très bon ROIs avec d’autres pseudos par le passé, c’est donc « le retour du ROI » ^^
1 « J'aime »
Ben quoi @anon12541470 ?
J’ai fais une gourde en écrivans ? Y’a qu’un ‹ m › à comme ?
1 « J'aime »
Non, il y a 2 "m’’ à mmême ^^
1 « J'aime »
Belle régularité GG!
Go envoyer du volume maintenant!
1 « J'aime »
Road3Runner:
ROI de malade
@Road3Runner , 2eme au classement sur le dernier quizz MTT…
Ya pas de miracle : pour réussir il faut bosser !!
2 « J'aime »
J’ai toujours cru en toi @greg31150 . Tes résultats au quizz me prouvent que mon flair est infaillible
1 « J'aime »
Tu conviendras, que poster des graphs à 25 games en MTT (aussi beau le ROI soit-il) c’est un pas très sérieux COMME MEME !
1 « J'aime »
Je sais pas si c’est une erreur de frappe mais quand tu écris « c’est un pas »… OUI chacun des graphes que tu verras sur ce blog est juste un pas…
Mais si tu mets bout à bout tous les graphes présents sur ce blog (un peu long à réaliser j’en conviens) tu verras que l’ensemble de ces pas constitue un chemin…
1 « J'aime »
Pas eu le courage de lire les 3.8k post greg… ça a pourtant l’air super intéressant. Une erreur de ma part je passe certainement à côté de quelque chose
Oui mon blog a été élu « meilleur blog PA de l’année 2020 » dans la catégorie « éclectique ».
On attend le verdict pour 2021
1 « J'aime »