Hello PA,
Ici, vilain reg qui 3bet pas mal (12%) - que je qualifie de « bon reg pour la limite ».
J’ai l’impression qu’il me 3bet bcp (peut-être parano, mais peut-être a-t-il remarqué que je foldais un peu trop au 3bet…)
Bref cette main :
Depuis le bouton, je suis largement devant sa range de 3bet. Je n’ai pas envie de call « pour ne pas subir l’agression » (pas un bon argument j’en conviens) mais aussi car je pense être tellement devant sa range de 3bet qu’il va devoir call des mains moins bonnes que la mienne.
Sa range de 3bet est tellement large pour moi que je prévois de pouvoir 4bet/call cette main sans faire d’erreur. (peut-être une bétise ça aussi ?)
Au final, il call, pas une méga nouvelle non plus (est-ce à dire que j’aurais du call le 3bet, je ne sais pas).
Flop de rêve, donc je fais entre 1/4 et 1/3 pot. Il shove.
Cela me suprend (quand je vois sa main), je ne vois pas ce qu’il veut value. J’ai encore des tonnes de QQ+, pense-t-il que je me suis level vs lui pour 4bet des KTs ou des ATo ? (si je 4bet juste ATs, il se cut largement vs ma range).
Bref, je ne sais pas s’il a craqué ou si c’est moins qui suis tellement weak que je ne comprends rien au jeu et qu’il a encore des tonnes de value ici ?
Merci @Nakk, @Nowiii , @Dopamine, @Mendesz
Globalement, je ne sais pas comment réagir vs les mecs qui 3bet beaucoup (et qui ne font pas n’imp non plus).
Du coup cette main m’intéresse beaucoup. Ai-je été loose dans mon 4bet (ce que je me suis dit au final car peut-être qu’il folde tout ce qui est moins bien, auquel cas j’ai bcp de FE mais c’est presque transfo ma main en bluff - auquel cas il vaut mieux call).
Ou bien au contraire, dans ces positions c’est standard de broke TT (en théorie OUI mais en pratique ?) et lui-même s’attend à ce que j’ai assez de Tx dans ma range de 4bet pour value son JJ ici ?
A-t-il craqué son slip ?
Merci
Edit : Bug sur les sizes du replayer