Sans aller jusqu’à 82o , vu le pattern PF (flat puis re flat d’un 4bet), tu peux en déduire que tu as un récréa. Quand il x flop, tu peux lui enlever une tonne de Ax. Et avec la doublette river, tu as très souvent la meilleure main. Tu peux bet small, il va jamais raise en bluff et de temps en temps, oui tu auras des cut mais la plupart du temps, il est cappé à small/med pp qui veut voir un flop (cf remarque de @florian99p99 ) et qui sera curieux, encore plus avec la doublette.
Et welcome back in the game, je sais que PA et toi, c’est pour la vie
J’ai pas trop éliminé les As de sa range car … en vrai je sais pas pourquoi… je pense peut-etre que même s’il les bet souvent flop, quand il paie turn il peut encore avoir un As slowplay car vs 2 joueurs s’il n’a pas d’As, jai l’impression que même un fish va savoir qu’il est fort probable qu’un des 2 types en face en ait un.
(J’overthink peut-être, c’est complexe de savoir si les fishs font plus gaffe en 3 ways ou pas)
Du coup river je me dis encore plus que je n’ai plus de value sur les draws et que ya pas mass de showdown value « claquée au sous-sol » qui vont continuer ici.
Edit : Franchement, même après le X/X river je ne m’attendais pas à etre devant les 2 guss…
Greg, tu as oublié @flibustier. Son score du premier tour lui permet en effet de se maintenir. @incognito lui a certes proposé une alliance en vue du 2ème tour, immédiatement refusée. Nous aurons donc bien une triangulaire pour désigner notre nouveau champion. Un dernier sondage Ipsos-Sopra-Steria donne nos prétendants au coude-à-coude, donc la stratégie de @flibustier peut s’avérer payante.
Déception en revanche pour @victorbynite, éliminé dès le premier tour, et qui ne réussira donc pas un improbable come-back. Il faut croire que les électeurs ne lui ont pas pardonné cette fameuse perf à 13,40 euros de mars 2015 qui est venue entacher un parcours par ailleurs sans accroc. Sans doute cruel, mais l’électorat est exigeant…
Si au moins il avait immédiatement annoncé qu’il allait directement les réinvestir dans une nouvelle couverture protectrice poue son chauffe-eau, on lui aurait pardonné… d’autant qu’il y a parfois de belles promos à Provence-Outillage…
Excusez-moi, je n’ai pas tout suivi et ça me semble l’évidence même mais juste au cas où je le dis : il me semble que @PierreLo va être remplacé par @PierreLo lui-même non ?
Suivant le principe de répétition, je pense que justement je n’aurais pas eu tendance à être allergique à ce changement. C’est d’ailleurs en raison de ce principe que je crois profondément au retour de PierreLo.