C’est même pô vrai.
D’ailleurs, à propos de T et de sa doublette au board, de full et de chat(te), en voici une que je gagne sans trop savoir si j’ai + ou - bien joué.
Contexte : 4ème main d’un MTT micro Sit&Go à 45 joueurs, 7 places payées.
Pas ou peu d’infos sur les vilains, comme d’hab en début de tournoi quoi.
PF : Là, on avouera au moins que mon check est juste génial mais voyons la suite…
Flop : Quand tout le monde check (après tous ces limps) sauf CO qui fait 1/3 pot et que SB fold;
je pense que je ne peux pas lâcher ma MP pour si peu même si plus mal mal kickée que ça tu meurs.
Jusque-là, je ne vois que très peu d’A chez les vilains. Ni de FD.
Bref, je pense que j’ai la cote pour call. Surtout si Vilain 1 & 2 cold call eux aussi.
Le « plan » étant bien sûr de fold si un des deux raise.
Turn : Je touche mon trip. Toujours aussi mal kické forcément. > Je check
Vilain3 check aussi.
Vilain4 fait 2/3 pot. Il a bien sûr un tas de combos avec des T qui me battent dans sa range.
Mais si j’en crois le principe des blockers, ça n’arrivera quand même pas tous les jours.
Et éventuellement des 66 aussi (sauf que dans ce cas-là, je pense qu’il aurait fait plus cher au flop, et même pas limp PF)
Bref, je pense que mon call est « sage » et relativement « correct » as deep et en début de tournoi.
River : Le 2 me donne un full qui, je l’avoue sort un peu de la lune.
Je décide de prendre le lead avec 1/3 pot.
Quand Vilain shove, c’est ennuyeux bien sûr mais je pense que je ne peux pas fold.
???
@greg31150 J’espère que cette main et ce ce que j’en ai raconté n’auront pas trop entamé ta motivation à me coacher.
Biz à tous !