Salut le forum CG,
Petite main probablement d’une petite série où je m’essaie à l’OVB.
Vilain 28/19/13 sur 300 mains, que je qualifie de reg moyen.
-
Open : A froid, A4o pas nécessairement un open et si open 3BB. Vu avec GTO Wizzard, on est sur une EV -0,01. D’autant plus quand joueurs compétents dans les blindes, j’ai moins envie d’ouvrir ce genre de mains.
-
Flop : On peut envisager de miser en fréquence 2/3 du pot selon moi. Est-ce qu’un OVB est possible celon vous ? De mon coté je me dis que je n’ai pas 3 barrels de value. J’envisage donk de check flop et de prendre de la value turn et river.
-
Turn: On est IP, on ne représente pas la puissance de notre main, vilain va donc beaucoup nous bluffs (ou semi-bluff car beaucoup de tirages) également. Je call sereinement.
-
River : Vilain check. Je prends ça comme un aveu de faiblesse. Je vais fréquemment bet river que ce soit en value ou bluff. J’aurais tendance à bet cher ici environ pot en espérant me faire call par une Q ou PP qui veut me bluff catch. Qu’est-ce que vous en pensez ?
J’ai run le spot sur GTO wizzard (je débute avec l’outil). N’ouvrant pas A4o au CU, je me compare à la main A7.
Je comprends que je suis censé miser plus cher river si mon 4 pique (j’analyse: vilain a donc moins de pique et donc va moins bet tirage flush turn et donc a plus souvent une main faite ou bluff) et encore plus dans le cas ou j’ai 4 de coeur (j’analyse: car bloque les potentielles flush et donc je me value cut moins souvent). Je n’avais pas ça en tête et je trouve cela très intéréssant !
A froid et après analyse : Cette main n’existe pas préflop ! Mais as played, le bet 1/3 river semble avoir le plus d’EV et permet de bet fold confortablement et de value des mains comme les Q ou PP en évitant de se faire call par mieux là ou avec l’OVB on se fait quand même call souvent par mieux. A vos avis !
Merci à vous,
HitmyAA
PS(1): Je vous partage la river plus tard pour ne pas etre RO, comme partagé sur le précédent post ^^
PS(2) Si y’a un petit groupe de travail que je pourrais rejoindre n’hésitez pas à me contacter, j’en serrais ravis A+