Sympa ton challenge Zoom sur PS, et cool ta vidéo, j’ai bien aimé te voir galérer avec l’Auto-Rebuy loool
Oui la review en vidéo, c’est le must, mieux qu’une HH review sur le tracker, on voit les timings tells notamment et on repére quelques spots oubliés…
Pour les coups, je vais pas rentrer dans les détails, pour le KJ vs le fish passif, c’est un fold facile turn sur son donk bet pot vu sa méga passivité, on joue que 9 outs au mieux…
Le KK en début de session où tu 3 barrels et fold sur le raise all in river, je pense que check/call est mieux, ça va devenir très dur pour vilain de te call 8x 99 TT et c’est un board assez facile pour vilain pour slowplay un set, j’aurais check/call un sizing pas supérieur à 1/2 pot. Il va aussi bluff assez souvent des floats ou AIR genre T9, JT voire même des 2 overs comme AQ, vilain a l’air récréatif…
De première vue j’ai l’impression que t’as tendance à faire des sizings un peu trop gros et trop cher avec des mains “moyennes” genre TP sur flop mono etc… Du coup, tu te retrouves vite commit dans les pots avec des mains marginales…
Pour le quad de 6 floppé, si je pars pour donk bet je vais pas size le pot en 4 way pot, tu montres beaucoup trop de force imo, tu t’en fous de laisser des free cards et laisser tirer des top pair ou draws…
Y’a pas mal de fold préflop que je trouve trop tight KJo, QTo au cut off par exemple ou même A7o,JTo en sb vs bb où un steal serait profitable…
Pour le AKo vs 66, oui les fishs sont trappish avec ta line de raise turn, il va juste jamais shove moins bien qu’AK, je me serai contenté de call IP pour garder ses bluffs le board est safe K556 et t’as l’As de coeur… Attention à ne pas overplayed des mains type OVP et TPTK…
Good luck pour ton challenge