[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

On fait quoi turn ? fACE A 2 RECRE2

aHHH Il est bon ce son !

Perso ca sent le spot de merde et j’ai pas envie de gamble une cave là dessus. Donc je fais un move ultra technique en foldant… Bon c’est sur qu’il y a pas masse combos qui te battent : AT 66 88. que l’un peut être sur un tirage et l’autre avoir un T moins bon… Donc c’est sick, mais quand j’ai trop mal au crâne, et sans info très précises sur vilains, je fold. Tant pis si je miss de la value, je prends une note pour plus tard.

Je pense qu’on peut trouver un fold dès le flop en 3 way, même si c’est des récréatifs… Turn je ne me vois plus fold en revanche…

Salut

Sur mon PT4 j’ai le HUD pour mes MTT mais la courbe s’affiche pas dans la partie MTT .

Vous savez d’ou sa viens ?

merci

edit : c est bon en faites

on fait une bonne moyenne, j’ai tendance à faire l’inverse :smiley:

La, clairement jamais je fold.

J’ai push, straight flopé chez vilain 4 ^^

Et voila, j’ai économisé 88 blindes :lol: Non suis pas RO du tout :whistle:

Ceci étant dit, s’il ne fait cela qu’avec set+, on n’a que 39% (à deux joueurs) et il en faut 37 si on shove.
Après suffit qu’il ajoute des QQ+ en trap et c’est largement bon.

Hier je fait 6 eme d’un 400 e garanti, pour 30 e :stuck_out_tongue: Grosse perf !

Ahah t’as pas tenu longtemps sans poker. C’est quoi le plan maintenant ?
30€ en ayant utilisé un ticket tournoi c’est toujours ça de prit :).
Welcome back bro :).

[quote=“youstiti, post:910066”]Ahah t’as pas tenu longtemps sans poker. C’est quoi le plan maintenant ?
30€ en ayant utilisé un ticket tournoi c’est toujours ça de prit :).
Welcome back bro :).[/quote]

Yo j’ai tenu a peine 2 mois :laugh: Je rebuild trankillement , jvais joué u_n peu plus de MTT , en cash game jsuis pas assez puissant pour crush aisément au dessus de la nl10

Ecoutez moi ce son , sa sent l’été :slight_smile:

En ce moment je m’ecalte tjrs en micro, je kiff ma courbe rouge :woohoo: Premiere fois de m’a vie j en ai une aussi belle B)

Oui j’ai vu cet aprem que tu étais en forme mon coquin. :wink:

Pour le spot de 17h01 quand je te 3bet BTN vs CO tu as eu du bol,j’avais DP au flop,me suis tâté sur le 2è baba avec la Q qui donne GS et str8 et qui percute ta range en plein mille,bon la doublette de la Q m’a fait vomir; :sick:

Pour un spot ou tu steal BTN à 16h46 je suis en BB je t’ai shové light car tu abusais du 4bet vs moi. :stuck_out_tongue:

Yo totha ^^

tiens le spot de 17h01 heureusement la dame a doublé ^^ Tu avait 9T ? Tu_ me voyais sur quoi toi ?

Lol il est blasé le jungleman ^^

AQ,KQ ou KJ!
T’es fou de défendre AJo,enfin sauf si tu me vois ultra polarisé or sur la session j’ai 4% 3bet vs CO.
J’avais T9o.
Pas fan de ta défense avec AJo,ça explique que tu fold peu vs 3bet.

[quote=“tothamon, post:912305”]AQ,KQ ou KJ!
T’es fou de défendre AJo,enfin sauf si tu me vois ultra polarisé or sur la session j’ai 4% 3bet vs CO.
J’avais T9o.
Pas fan de ta défense avec AJo,ça explique que tu fold peu vs 3bet.[/quote]

Ouai pas fou fou OOp mais jvoulais allez voir le flop :stuck_out_tongue: la 4 bet est mieux normalement.

Non, le fold est mieux vs 4%