Tu m’as scotché sur ton x/r parce que jamais je ne te vois sur un bluff,mon call est affreux.
Malgré cette erreur et d’autres je prends 5,5 caves en 1900 mains auj,easy game. B)
[quote=“tothamon, post:912361”]Tu m’as scotché sur ton x/r parce que jamais je ne te vois sur un bluff,mon call est affreux.
Malgré cette erreur et d’autres je prends 5,5 caves en 1900 mains auj,easy game. B)[/quote]
Bien joué Tu est dans les meilleurs reg du format de toute façon
Yo quoi de neuf ?
Sa grind tjrs ?
Vous étiez en fast ?
Totha je sais je l’ai vu
Gros Tony wrote:
Merci pour le commentaire.
Toi aussi tu assures,bientôt en 10?
Le Fast a un côté addictif j’ai du mal à lâcher ce format!
[quote=“magic31, post:912390”]Vous étiez en fast ?
Totha je sais je l’ai vu ;)[/quote]
Ouai ta devant toi un aficionados du format ^^
[quote=“tothamon, post:912397”]Gros Tony wrote:
Merci pour le commentaire.
Toi aussi tu assures,bientôt en 10?
Le Fast a un côté addictif j’ai du mal à lâcher ce format! [/quote]
Ouaip bientot la BK pour retourner en nl10
Moi perso j’adore ce format, dommage qui y a rien au dessus de la 10 qui tourne sur le . fr.
Au faites je suis a 20 minute de la belgique, sa veut dire que je peux jouer sur le . com en toute legalité a 20 minutes de chez moi ?
[quote=“GrosTony, post:912407”][quote=“magic31, post:912390”]Vous étiez en fast ?
Ouai ta devant toi un aficionados du format ^^[/quote]
Pareil, j’ai du mal à retourner sur les tables classiques.
J’espère que c’est pas à toi que j’ai mis une horreur avec mon AK.
[quote=“magic31, post:912409”][quote=“GrosTony, post:912407”][quote=“magic31, post:912390”]Vous étiez en fast ?
Ouai ta devant toi un aficionados du format ^^[/quote]
Pareil, j’ai du mal à retourner sur les tables classiques.
J’espère que c’est pas à toi que j’ai mis une horreur avec mon AK.[/quote]
:side:
J’adore cette zik lol
f you got a problem, don’t care what it is
Ah mince. C’est à toi que j’ai mis cette horreur.
Pour ma défense c’était la fin de session et j’en avais un peu marre. J’avais l’impression de me faire exploiter sur tous mes AK qui touchaient pas.
Tu me 4bet et je paye. le flop J22 je crois et je check raise all in sur ta mise 1/2 pot je crois. Je touche mon as river
C’est là que j’ai compris qu’il fallait que j’arrête pour aujourd’hui.
Tant que j’y suis, on a joué une autre grosse main en bataille de blindes. Je suis SB et tu es BB. C’est standard le 5bet all in avec TT vs joueur tight ?
[quote=“magic31, post:912419”]Ah mince. C’est à toi que j’ai mis cette horreur.
Pour ma défense c’était la fin de session et j’en avais un peu marre. J’avais l’impression de me faire exploiter sur tous mes AK qui touchaient pas.
Tu me 4bet et je paye. le flop J22 je crois et je check raise all in sur ta mise 1/2 pot je crois. Je touche mon as river
C’est là que j’ai compris qu’il fallait que j’arrête pour aujourd’hui.
Tant que j’y suis, on a joué une autre grosse main en bataille de blindes. Je suis SB et tu es BB. C’est standard le 5bet all in avec TT vs joueur tight ?[/quote]
Mdr c’est toi sa :laugh:
Horrible le play mais bon on en fait tous.
ouai franchment juste avec le TT mais aprés j allais pas 3 bet/fold sa. Surtout en BvB vs Reg
C’est pas si horrible quand tu sais que tu vas toucher l’as sur la dernière discourt de fish …
"If our hourly was given to us variance free at the end of each day, I am sure most of us would be in front of our computers sunrise to dawn every day up until early retirement. Thankfully, poker does not work like this. "
Quelqu un peut me la traduire svp, je comprend rien avec google trad
“I believe that the fear of the (future) loss, is often much more daunting than the actual loss itself. I think that feeling a certain amount of anxiety about losing can have a greater effect on you than the actual loss. Humans have a much bigger fear of fear, or fear of the future, than they have anxieties over the present moment.”
celle ci aussi svp
Tu as trouvé ça ou?
Je vais essayer,atention c’est parti!
Si notre taux horaire nous était donné gratuitement sans variance chaque jour je suis certain que quasi tout le monde passerait son temps devant son pc de l’aube au crépuscule jusqu’à une retraite précoce.
Grâce à Dieu ( heureusement ) le poker ne fonctionne pas ainsi.
Je pense que la peur d’une perte à venir est souvent bien plus impactante que la perte actuelle.Je crois que ressentir une certaine forme d’anxieté concernant des pertes peut engendrer des effets plus profonds que la perte immédiate.Les humains ressentent bien plus la peur auto-alimentée par elle-même ou la peur du futur que la peur de leurs tracas présents.
Merci Totha La je comprends mieux .
C’est des post de “BoyWonder” un joueur HS.
Tain y a personne le matin sur party a peine 1 table par limite en gros…
oui pas grand monde
sinon y’a un twitch 1k 6max
gl++