[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

@toth pour GT: petite erreur traduction.
Variance free = exempt de variance.

[quote=« GrosTony, post:912844 »]https://www.youtube.com/watch?v=cvyB2YgakMg

Tain y a personne le matin sur party :frowning: a peine 1 table par limite en gros…[/quote]

Bon allez, refais nous un copier-coller qu’on te dise quoi décocher pour faire apparaître les tables. :laugh:

Les gars j’habite a 20 minute de la Belgique, est ce que je peux m inscrire sur le .com et jouer quand je passe la frontiere ?

Disons que ça va être un peu plus compliqué pour les papiers, il te faut un compte bancaire en Belgique et une adresse en Belgique.

Ca me fait penser qu’il faut j’arrête de regarder les agences de location à Malte, ça me bouffe trop de temps là. :unsure:

[quote=“Freudinou, post:912906”]Disons que ça va être un peu plus compliqué pour les papiers, il te faut un compte bancaire en Belgique et une adresse en Belgique.

Ca me fait penser qu’il faut j’arrête de regarder les agences de location à Malte, ça me bouffe trop de temps là. :unsure:[/quote]

A merde fait chié ces papiers, je pensais qu’on pouvait avoir juste un compte electronic genre netletter ect…

Ah ! tu commence a penser a malte ? Franchement je serais pro je pense que je bougerais aussi, car en plus de gagner plus d’argent c’est quand meme une chance de pouvoir travailler partout dans le monde et sa serais qu on de pas profité de cette avantage surtout pendant qu on est jeune .

Si j’avais de l oseille je prendrais un sac a dos , un PC et je me ferais un road trip en bougeant de pays en pays mais bon pour sa faudrait que je gagne plus de 100 euro par mois :laugh:

Trop quoi.

Mdr comment j’ai ecrit "con " dans le post precedent

J’arrive pas a mettre d avatar correctement :frowning: so sickkkk

Oublie Malte,il n’y a pas de canards là-bas… ta vie serait trop triste. :S

:laugh: :laugh: :laugh:

Malte en clair, si j’étais célibataire, je pars dans la semaine. Je me suis déjà renseigné sur tout, je remplis les conditions mais bon le problème c’est ma compagne qui sur le principe serait ok mais dans la pratique nettement moins.

Après j’ai été à Bangkok en février et sincèrement, j’hésiterais avec la Thaïlande. A la base je craignais un trop grand décalage culturel et il n’est pas si grand que ça. Bon il n’y pas de canards non plus là bas (ils se feraient bouffer :laugh: ) mais ils ont des lézards moniteurs. B)

[quote=« GrosTony, post:912963 »]Après avoir gagné 3 millions de dollars au loto, elle défèque sur le bureau de son patron

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Ouais mais pour moi c’est chaud de débarquer dans les locaux de PA et de faire ça, il a pas l’air comme ça mais Eloi est baraqué et Barth est ceinture jaune de Zumba. :unsure: Reste l’option de débarquer chez Booba…

moi je me suis renseigné sur la somalie vue les limite que je joue je pourrais vivre comme un cadre en france , mais le probleme c’est l’electricité, il faut grind avec un groupe electrogéne :frowning:

:laugh: le freud qui hit le sunday million et qui va chier le lendemain dans les locaux de poker academie , j imagine bien le truc quoi :laugh:

Moi je vise la Croatie,c’est moins exotique certes,c’est un beau spot en europe.
On verra d’ici quelque temps,hmm. :whistle:
Comme ça Micka pourra me rendre visite! :wink:

Même pas moyen que je retourne une fois dans ma vie là-bas ou en Serbie :evil:

Mais bon si tu veux grinder en Serbie Totha, j’ai 14 hectars dans les montagnes serbes et j’ai mon oncle qui vend sa maison pour 8 K si tu veux (et c’est pas de la petite maison !). Par contre j’espère que tu n’as pas peur des loups.

Ba justement, tu pédales pour produire ton électricité en même temps que tu grind, comme ça tu fais ton sport en même temps ce qui ne peut qu’être bénéfique pour ton mental.

Bon sinon avec la situation du poker online, si je débarque chez PA ça va donner ça :

• “Aurevoir président, aurev…”
  • “Ok pas de problème, tiens ça c’est les clés, le code c’est 6969 et attention la machine à café déborde ! Tchao !”

Putin sur party il y a de moins en moins de monde en fast surtout en NL10 :frowning:

Jvais reflechir a rebuild un peu sur PS il y a 100 joueurs sur ce meme format en ce moment :o contre 9 pour party

[quote=“GrosTony, post:913223”]Putin sur party il y a de moins en moins de monde en fast surtout en NL10 :frowning:

Jvais reflechir a rebuild un peu sur PS il y a 100 joueurs sur ce meme format en ce moment :o contre 9 pour party[/quote]

En fait c’est super bizarre car c’est vraiment aléatoire. Tu peux avoir 40 joueurs à 11h30 du matin et tu reviens à 14h il y a plus que 12 joueurs.
Mais effectivement aujourd’hui c’est un peu la mort. J’ai joué ce matin en mixant la NL4 et NL10 car il y avait vraiment très peu de monde. On s’est retrouvé à jouer en 3/4 handed.

Pourtant je trouve que les nouvelles promos sont vraiment attractives et devraient ramener du monde.

[quote=“GrosTony, post:912900”]Les gars j’habite a 20 minute de la Belgique, est ce que je peux m inscrire sur le .com et jouer quand je passe la frontiere ?[/quote]Freudinou t’as répondu mais en plus c’est pas un marché cloisonné aussi en Belgique ? Avec les Portugais qui viennent d’y passer aussi, je suis pas sûr qu’il reste beaucoup de possibilités de jouer sur le .com à partir d’un pays d’Europe…

Sinon avant de faire des conneries on va avoir le verdict sur le .eu d’ici lundi ou mardi, le sénat vient de finir d’étudier les 3/4 des amendements de la loi pour une République numérique et la prochaine séance devrait statuer sur celui qui nous intéresse. Si c’est adopté, le vote de mardi après-midi devrait être une formalité.

Cool sa , merci pour l’info mec.