Salut les amis,
Comme on dit la nuit porte conseil et cette nuit a etais propice a quelques reflexions que j’aimerais partager sur mon PA BOOK. (au faites on fait comment pour mettre les crochets autour de mon titre PA book il y a que moi qui a des parentheses toutes pourris, jtrouve pas comment faire sur le clavier :laugh: )
*Fini de rigoler Motivation extreme actived :jv10: :laugh:
*Depuis la reprise (2 mois je crois)j’ai reussi a me remonter une petite BK confortable pour la NL10 mais je vais continuer en nl4 jusqu’a avoir 100k/ hands je suis en train de tester un truc sur mon jeu et voir comment sa ce passe pendant 100k/hands.
*A partir de Today je vais retravailler a fond le bas de mon range de mon jeu autrement dit Essayer d’éliminer mais mauvaise habitudes et leacks sur mon jeu, vue que mon A - Game a pas mal progressé ces derniéres semaine , il est temps de faire avancer la Chenille.
*Relire les “jared Tendler” et surtout travailler un petit peu chaque jours sur mon mental.
*Depuis le Debut de l’année entre le boulot, l’arret du poker ect… Je n’ai fait que 120k/ hand . Il me reste 7 mois avant la fin de l’année et mon objectif et de faire au moins 420 000 mains en plus avant la fin de l’année (pour un total donc de 540 000 mains), biensur c’est un minimum, si je peux faire plus je dois faire plus !
*Section trés importante “Ne plus Cash-Out” , assez dure pour ma part mais si j’en suis la aujourd’hui( en nl4 aprés 4 ans de jeu) c’est en grande partie a cause de mes cash-outs a repetition sinon a l’heure d’aujourd’hui j’aurais plus de 5 k de bankroll et sa ce passerais autrement.
*Section Ultra importante :laugh: Arreter de faire mon Bi-Polaire ! A etre motivé une periode puis arreter quand tout ce passe mal, putin c’est mon gros defaut toute ma vie j’ai fait sa dans tout ce que j’ai entrepris au final j’ai reussi dans rien et j’ai vraiment envie de faire quelques choses dans le poker meme si sa prend 10 ans et que desfois c’est Hyper dur je suis pas pressé, le tout et surtout que j’arrete d’arreter et me dire que j’y arriverais jamais ou alors que c’est un jeu de merde quand tout ce passe mal.Je sais maintenanat pourquoi je kiff ce jeu et je veux reussir donc a moi de noter sa dans un coin et de ne pas l’oublier dans 6 mois ou 1 ans quand je me prendrais un breackeven de 4 mois ! ( d’ou mon post sa s’impregne un peu mieux dans mon ciboulot).
Voila je pense avoir fait le tour, il faut que je fasse attention a mon elan de motivation, il vaut mieux en faire un petit peu chaque jour pendant 10 ans que a fond pendant 2 mois et Burnout, je me suis deja fait avoir aussi avec sa.
Merci a ceux qui ont eu le courage de lire mes deboires et autres :laugh:
Au taff maintenant :jv12:
PS: tres important arreté de Fumer, je fume depuis que j’ai 16 ans j’en est 33 aujourd’hui j’ai pas envie de crever d’un cancer du poumon au moment ou je deviendrais riche avec le poker sa serait con putin :laugh:
Ne pâs ce laissé emporter en soirée et arreter l’alcool fort qui me fait rechuter dans mes vices. Tourner a la bieres ou vin au maximum.
Aller Tony je sais que tu peux le faire enculé , je le sais putin. :violence1:
:bye1: