[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

Ben vous n’avez pas précisé la catégorie,pour une fois que je gagne. :side:

La capture est sous paint et sans truquage,je ne suis pas le genre à être malhonnête;je savais bien que ça allait vous faire rager! :stuck_out_tongue:

FruitFruit ne me cherche pas trop sinon ça va saigner.

Quant à travailler son jeu vous avez autant de boulot que moi les amis. :wink:

2 jour j 'ai une sensztion bizarre aux oreille comme une géne :frowning:

C’est pas possible de chopper une autite par ce temps ?

Aahahah énorme riri :laugh:

Oui, oui, tu peux choper une otite par ce temps, c’est un joueur avec une otite chronique qui te le dit.

Quant à la comparaison échecs/poker, il y a beaucoup à en apprendre et c’est certain que perso ça m’a aidé car j’avais déjà des habitudes de travail, je savais qu’il fallait étudier pour progresser et j’avais l’habitude de rester concentré 6h pour jouer une partie. Le poker en est aujourd’hui à peu prêt à ce que les échecs devaient être dans les années 1800. Même si je pense que ça ne sera jamais comparable car jamais on ne fera jouer des enfants de 5 ans au poker alors que dans le monde des échecs, si tu commences le jeu à 10 ans, t’es déjà cramé, c’est fini, jamais tu ne seras un grand joueur.

Ta joué combien de temps au Echecs ?

T’as arreté ?

Tu connais Bobby Fisher je presume , vraiment BadAss ce Joueurs je trouve B)

[quote=“Freudinou, post:915843”]Aahahah énorme riri :laugh:

Oui, oui, tu peux choper une otite par ce temps, c’est un joueur avec une otite chronique qui te le dit.

J’ai un gonflement a l’interieur de l’oreille mais sa fait longtemps , sa ma jamais Géné auparavant mais la si.

Faut que j’aille voir un medecin demain si sa ce calme pas.

Tony tu dois consulter un médecin au plus vite,une otite ce n’est pas anodin==>

Oui demain j’y Go

Journée eprouvante heureusement j’ai chatté quelques gros pot qui me permette de finir positif :evil:

GG Tony ! B)

[quote=“GrosTony, post:915852”]Ta joué combien de temps au Echecs ?

T’as arreté ?

Tu connais Bobby Fisher je presume , vraiment BadAss ce Joueurs je trouve B)[/quote]

Oui il aura été jusqu’au bout du truc en prenant soin de mourir à 64 ans. Bon perso j’ai plus un faible pour Kasparov.

Sinon j’ai été pendant 13 ans en club : joueur, entraîneur, capitaine d’équipe, arbitre et vice président de club. Autant te dire que j’ai un petit faible pour ce jeu…

Salut les amis,

Comme on dit la nuit porte conseil et cette nuit a etais propice a quelques reflexions que j’aimerais partager sur mon PA BOOK. (au faites on fait comment pour mettre les crochets autour de mon titre PA book il y a que moi qui a des parentheses toutes pourris, jtrouve pas comment faire sur le clavier :laugh: )

*Fini de rigoler Motivation extreme actived :jv10: :laugh:

*Depuis la reprise (2 mois je crois)j’ai reussi a me remonter une petite BK confortable pour la NL10 mais je vais continuer en nl4 jusqu’a avoir 100k/ hands je suis en train de tester un truc sur mon jeu et voir comment sa ce passe pendant 100k/hands.

*A partir de Today je vais retravailler a fond le bas de mon range de mon jeu autrement dit Essayer d’éliminer mais mauvaise habitudes et leacks sur mon jeu, vue que mon A - Game a pas mal progressé ces derniéres semaine , il est temps de faire avancer la Chenille.

*Relire les “jared Tendler” et surtout travailler un petit peu chaque jours sur mon mental.

*Depuis le Debut de l’année entre le boulot, l’arret du poker ect… Je n’ai fait que 120k/ hand . Il me reste 7 mois avant la fin de l’année et mon objectif et de faire au moins 420 000 mains en plus avant la fin de l’année (pour un total donc de 540 000 mains), biensur c’est un minimum, si je peux faire plus je dois faire plus !

*Section trés importante “Ne plus Cash-Out” , assez dure pour ma part mais si j’en suis la aujourd’hui( en nl4 aprés 4 ans de jeu) c’est en grande partie a cause de mes cash-outs a repetition sinon a l’heure d’aujourd’hui j’aurais plus de 5 k de bankroll et sa ce passerais autrement.

*Section Ultra importante :laugh: Arreter de faire mon Bi-Polaire ! A etre motivé une periode puis arreter quand tout ce passe mal, putin c’est mon gros defaut toute ma vie j’ai fait sa dans tout ce que j’ai entrepris au final j’ai reussi dans rien et j’ai vraiment envie de faire quelques choses dans le poker meme si sa prend 10 ans et que desfois c’est Hyper dur je suis pas pressé, le tout et surtout que j’arrete d’arreter et me dire que j’y arriverais jamais ou alors que c’est un jeu de merde quand tout ce passe mal.Je sais maintenanat pourquoi je kiff ce jeu et je veux reussir donc a moi de noter sa dans un coin et de ne pas l’oublier dans 6 mois ou 1 ans quand je me prendrais un breackeven de 4 mois ! ( d’ou mon post sa s’impregne un peu mieux dans mon ciboulot).

Voila je pense avoir fait le tour, il faut que je fasse attention a mon elan de motivation, il vaut mieux en faire un petit peu chaque jour pendant 10 ans que a fond pendant 2 mois et Burnout, je me suis deja fait avoir aussi avec sa.

Merci a ceux qui ont eu le courage de lire mes deboires et autres :laugh:

Au taff maintenant :jv12:

PS: tres important arreté de Fumer, je fume depuis que j’ai 16 ans j’en est 33 aujourd’hui j’ai pas envie de crever d’un cancer du poumon au moment ou je deviendrais riche avec le poker sa serait con putin :laugh:

Ne pâs ce laissé emporter en soirée et arreter l’alcool fort qui me fait rechuter dans mes vices. Tourner a la bieres ou vin au maximum.

Aller Tony je sais que tu peux le faire enculé , je le sais putin. :violence1:

:bye1:

Bonne chance!
Je te comprends coté mental… dur de le travailler, et de ne pas tout envoyer balader parfois!

GL! B)

Très beau post Tony :slight_smile:

Je te soutiens dons ton combat ! :evil:

Je te soutiens à fond,tu as cerné les problèmes majeurs imo,je me reconnais complètement dans ton post.

Après tes 100k h tu feras un bilan [quote] je suis en train de tester un truc sur mon jeu et voir comment sa ce passe pendant 100k/hands.[/quote] ou c’est secret défense?

Si ce n’est pas fait trouve-toi une team cela va grandement te maintenir sur la vague du grind.

Comme on dit ce sont les petits ruisseaux qui forment de grandes rivières,tu as tout compris man.

Bon ben maintenant au boulot et GL. :wink:

GL l’ami.
Pour ma part tu me verras de moins en moins en fast car je vais recommencer à jouer les tables normales n’ayant plus de bonus à débloquer donc pas d’objectif de volume. Puis tu me coûtes trop de caves de toute façon.

Slt Tony,
Tout d’abord GL pour tes nouvelles résolutions.
Je me retrouve sur certains points dans ton post,j’ai déposé 80 euros en Novembre 2015 sur Bwin
dans le but de m’installer en NL25.
Je play principalement en fast NL4 4 tables,mon problème c’est que je ne peux pas m’empêcher de cashout,je garde 200 euros sur mon compte et dès que je prends 50 euros hop un petit retrait, donc il m’est impossible évidemment de monter de limite.
Le truc c’est que je reste dans une zone de confort vu le niveau (mais attention y’a aussi quelques bons joueurs n’est-ce pas?),ça me fait du bien mentalement de cashout,de plus j’ai une addiction pour le fast.
Je suis à 1647 euros de gains (avec bonus divers et 1 peu de mtt)donc je pourrai monter de limite…

C’est marrant, tu parles de cancer, et j’ai malheureusement appris il y a peu de temps que j’avais un myélome multiple et je n’ai que 38 ans.
Tu vois le bad beat de merde et le tilt en perspective? :wink:
Voilà je vais pas bousiller l’ambiance^^, je vais commencer un traitement que même les pires junkies
ne voudraient pas mais j’espère continuer à jouer de temps en temps car je kiff ce jeu créatif et technique qui me permet aussi d’oublier un peu ma maladie quand je me prends le tête contre vilain.
Au fait j’avais arrêté la clope et depuis j’ai repris, et merde je vais pas crever en bonne santé !!:wink:
J’rigole bien sûr, ma maladie se soigne et je vais me battre, la carotte c’est la réémission et ça, c’est magique, ça n’a pas de prix.
GL dans tes projets et aux tables et au plaisir “enculé” va !:wink:

Merci les gars sa fait plaisir de vous lire :slight_smile:

@Totha oui c’est secret defense :laugh:

@Magic31 si ta pas d 'objectif de Volume c’est claire que les tables normale c’est mieux niveau WinRate et GG le call sur mon 3 barrels Bluff hier :slight_smile: Je represente pas grand chose mais faut quand meme payer la 3 eme salves.

@ FREEZE merci Gros :slight_smile:

@Nothing, Premiere fois je te vois sur le FoFo ton post ma touché.Comme quoi dans la vie y a bien pire que pas reussir dans sa passion ou pas avoir l’argent ou le materiel qu’ont voudrais avoir.La santé c’est tout.

*En tout cas ta l’aire fort mentalement tu va la battre cette salope de maladie.

Bon Je vais me livré un peu intiment en public j’aime pas trop mais tampis ton post ma touché et si sa peu te donner la peche je serais heureux , j’ai une maladie rare depuis que j’ai 5/6 ans aussi, cette maladie : Dyskinésie kinésigénique paroxystique — Wikipédia.

Elle ma pourris la vie jusqu’a l’age de 28 ans, je disait rien a mes parents pour pas les inquietés et pour paraitre normale auprés de mes potes ect… J’ai etais voir des medecins , neurologue en scred et personne trouvais d’ ou sa venait ( je pensais meme avoir la vache folle un moment^^). Et grace au fabuleux outils d’internet en cherchant comme un fou en tapant les symptome ( en 2011) ect… Je suis tombé sur un mec qui avait le meme truc que moi! Il a etais voir un grand medecin a paris et ma dit son diagnostic et quelle traitement il prenais, au finale grace a un cachet " le tegretol" je n’ai plus eu de crise depuis ce jour ma vie a completement changé un truc de dingue (car c’est vraiment une maladie handicapante),alors que putin j’ai prié pendant 22 ans de pouvoir etre normale, defois j’avais des crise jusqu a 20/30 par jour ou tu convulse la gueule par terre et tu peux rien faire, imagine au volant de la voiture ou en public, mes amis ce foutais de ma gueule je leur disait que j avais des crampes.

Enfin pour te dire mec y a vraiment tjrs un espoirs et crois moi j’y croyais vraiment plus aprés 22/23 ans avec cette maladie je m’y etais cazy habitué.

Aujourd’hui (c’est pour sa ce post aussi )on est le 14 mai 2016, j’ai pris mon premier cachet en etant suspicieux et me demendant si sa aller vraiment marché c’etais le 14 mai 2011, je fete mes 5 ans sans crise.

PS: Desolé pour les fautes ect J’ai pas le temps de relire et corriger je dois Filé.

A plus les poto++

Ce book se transforme peu à peu en Docteur House book! :frowning:

Vous êtes tous les 2 confrontés à des sacrés vacheries,courage les mecs.

Ma petite contribution par rapport à vos déboires: en 2012 j’ai chopé un staphylocoque doré à la piscine,3 semaines d’hôpital en double perfusion,la joie…
Au final cette saloperie a bousillé une partie de mon système lymphatique,jambe nécrosée “réparée” mais je ne suis plus le même cad moins beau gosse qu’avant!

[quote=“Freudinou, post:916032”]Oui il aura été jusqu’au bout du truc en prenant soin de mourir à 64 ans. Bon perso j’ai plus un faible pour Kasparov.

Sinon j’ai été pendant 13 ans en club : joueur, entraîneur, capitaine d’équipe, arbitre et vice président de club. Autant te dire que j’ai un petit faible pour ce jeu…[/quote]
Tellement la classe ce Freudinou! :wink:

PS: Non, c’est pas forcement pour avoir un coaching gratuit! :laugh:

GrosTony, vu ton post, je m’inquiète pas pour toi! T’as les pieds sur terre ça se voit, tu pige ce qui se passe.

Nothing, avec toi mon vieux putain! Sois fort et fais face bordel!

Aïe totha, content que tu t’en sois sorti sans trop de problème!

GrosTony, je viens de lire ton dernier post, impressionnant! J’ai envie de te dire, aujourd’hui, tu peux presque voir ça comme un cadeau, tu dois en être sorti tellement plus fort!

[quote=“tothamon, post:916060”]
Ma petite contribution par rapport à vos déboires: en 2012 j’ai chopé un staphylocoque doré à la piscine,3 semaines d’hôpital en double perfusion,la joie…[/quote]

Moi qui n’aime pas la piscine en temps normal, tu me donnes une bonne raison de ne pas y retourner!