Soit c’est un call ou un fold flop mais jamais un push imo. Y’a pas de tirages possibles donc y’a vraiment pas besoin de tout mettre au milieu, on est soit loin devant soit loin derrière.
Savoir fold ses overpaires c’est toujours difficile, surtout avec des phénomènes pareils. Pour moi trouver des raisons de call c’est pas difficile donc on devrait en chercher pour fold plutôt.
De mon expérience, J’en trouve deux perso :
vous êtes en 3ways et ça bluff jamais ou presque dans ces situations
le board est ultra sec, y’a donc aucune chance que vilain fasse ça en bluff. Il peut par contre surjouer des mains faibles de temps en temps comme une pp.
Sauf si t’as des raisons de penser que vilain puisse être en tilt et donk 66 ça penche plus pour un fold à priori.
Merci pour ton commentaire super intéressant:)
Bah disons que quand je shove après son raise au flop je sais très bien qu’il va call vu comme il se commit, je me sens nettement devant, je le vois sur A5 pp ou les jacks qui va jamais lâcher vu le spécimen.
Mais je me questionne car j’ai eu plusieurs cas similaires depuis quelques sessions.
Pour la main VS fille de mai je call ou shove tout les jours , la joué comme toi en faites est pas spewy car cette meuf peut te faire sa meme avec une paire inferieur.
N’hesite pas a poster si ta besoin d’aide man. Ta plein de bon joueur qui vont t’aider .
Yop Nothing, je crois que c’est le spot où garder des bluffs a vraiment son intérêt là. Le mec peut faire n’importe quoi. Après, si il est pas fantasque le mec, je fold direct. À mon avis, c’est du spew. Si il est pas fou fou! Et même là, faudrait vraiment qu’il fasse n’importe quoi.
Dur dur de pas tout mettre ici sachant qu’n A3 peut faire pareil ainsi que toutes les pocket entre 3 et T, voire JJ qui n’aurait pas 3b… On se demande toujours l’intérêt de x/r ici aussi cher un TX de la part de vilain et on se fait toujours avoir car c’est de la microlimite …
Mon post ne vas pas être super joyeux, désolé, ce n’est pas trop l’endroit mais c’est aussi le PA book des écorchés vifs puis t’as raison GrosTony ça fait du bien d’en parler
Super programme concernant ma maladie : (myélome multiple, maladie auto immune de la moelle osseuse rare et peu connue touchant en moyenne les sujets de plus de 70 ans et merde j’ai 38 j’avais le tps de choper cette saloperie ): )
j’ai commencé depuis samedi un traitement à la cortisone hyper concentré, je me demande si il n’y a pas de la coke dedans sérieux, 2 nuits ou je ne dors pas plus de 3h…
Dans environ 2 semaines, ça va se corser : les 1ères chimios, j’ai opté pour un essai clinique, un nouvelle molécule qui, s’en rentrer ds les détails, fait la distinction entre les cellules saines et les cellules cancéreuses, le prob c’est que c’est un tirage au sort oui oui, vous êtes un n°, reste plus qu’à prier pour que ça vous tombe sur le museau.
Durée du traitement avec ancien ou nouveau protocole 4 mois avec 2 à 3 injections à l’hosto par semaine.
Petite parenthèse cocasse : depuis peu de temps on essayait avec ma femme (bah oui pas avec mon clebs) d’avoir un petit, le problème c’est qu’avec ce qu’ils vont m’administrer dans les veines, mes zozos vont crever comme des merdes, faut donc que j’aille me taper un 5 contre 1 pour balancer un peu de ma semence dans une éprouvette devant 3 magazines de cul moisis des années 80, va falloir être fort mentalement pour faire monter le merdier avec tout ce qui se passe dans ma chetron^^ bref fin de la parenthèse cocasse.
Dans 4 mois fini de rigoler: hospitalisation entre 4 et 6 semaines, chimio intensive, chambre stérile, plus aucune défense immunitaire car ils m’auront prélevé au préalable mes cellules saines, une injection et tout part en live mes poils de couilles avec, j’ai déjà la frousse, pour preuve, je chie liquide 2 à 3 fois par jour rien que le fait d’y penser. Puis auto greffe de sang .
Puis traitement plus léger pendant 2 mois pour me remettre doucement, le but étant de baisser mon pic monoclonal, 90% serait bien 100 % le top.
Objectif 2017 : être bien sûr en réémission totale, le petit, reprendre mon taff que je kiff, dans un 1er tps en mi temps thérapeutique puis en temps complet, être bien, ne plus être ko comme je le suis et ne plus choper toutes les merdes qui passent et qui me restent des lustres, profiter des choses très simples de la vie, ma femme, ma famille, mes potes, des bons repas, la musique,la nature tout ça agrémenté de poker of course !
Les objectifs poker sont un peu plus compliqués ^^ : Je reste tjrs ds ma zone de confort fast NL4 et un peu NL10, je run plutôt good, je vais essayer de ne pas cashout comme j’ai l’habitude de faire car mon but à la base était de monter une BR afin de m’installer en NL25. On verra bien, je ne vais pas non plus trop me prendre la tête.
Petite anecdote : l’avantage en ce moment d’être malade c’est que ma femme d’amour ne me prend plus la tête qd je grind comme un porc pdt des heures et putain que c’est appréciable^^.
je l’a surprend même à m’écouter qd je lui parle d’un spot, ou qd je râle sur un badbeat ou que je lui explique un bon ou mauvais play, bon certes j’ai des doutes sur sa réelle écoute mais je m’en fou, ds tout les cas ça me fait du bien^^
Parfois j’en rajoute aussi et me fais servir des supers plateaux repas, à vrai dire j’ai un peu tout ce que je veux mais chut faut pas le dire !
Voilà espérant ne pas avoir été trop relou, au plaisir et GL dans vos projets poker et de vie.
++
*Il y a rien de me que de parlé sa evacue et sur ce Fofo y a vraiment des gens cool qui serons la a t’ecouter et pas faire semblant alors n’hesite pas.
*C’est assez sick la chimio en faites vraiment puissant comme truc,sa me fait penser a un reportage que j’ai vue sur le “jeune”, des experiences on etais faites sur des patients qui faisait un jeune juste avant leur seances de chimio et les resultats sont assez fou , il faut que tu voit sa.Bien evidement comme dit dans le reportage ont le crie pas sur les toits vue que la chimio est un traitement qui rapporte beaucoup d’argent.
Le moment qui va t’interesser et les 3/4 de fin mais je te conseille vraiment de le regarder entier, je pense que si j’etais dans ton cas je tenterais l experience pour voir, mais je ne suis pas dans ton cas donc difficile de dire ce que je ferais reelement.Mais regarde le une mine d info ce truc je trouve.
Bon courage Gros et quand tu seras a l’hosto ecrit nous si y a moyen que tu choppe une connexion, on veut des news.
Sans info dure a dire , j’aime pâs trop le trap deja preflop, jprefere lui mettre le set up direct et bon si un As tombe flop tu va etre degue ^^ et rien lui prendre si il a QQ ou JJ
C’est qui marina07250 elle est chaude comme la braise ^^
Bon je signe mon retour en NL10 Elle m’a manqué cette limite, sa me soulé un peu la nl4 ^^Et surtout vue qu’il y a le challenge je vais plus rapidement monter dans le classement, sa serais con de rester en nl4 alors que je bat la 10 et que j’ai la BK et surtout qui y a du bonus a aller chercher.
Du coup j’aurais fait que 50k/hand tanpis un peu juste pour pouvoir vraiment confirmer si mes ajustement dans mon jeu sont bon, on verras bien comment sa ce passe les 50 prochain k/hand en nl10
A oui moi qui suit aficionados du Fast , ce matin j’ai pris plaisirs a jouer les tables normale et surpris qu’avec 7 tables le volume avance assez vite en faites, j’ai plus de time bank pour bien reflechir river ( 40 sec au lieu de 20 sec sa change enormement) ect…Je me demende si je vais pas laisser un peu le fast pour voir, vais reflechir a sa.
GL pour la NL10 mais je ne me fais pas soucis pour toi, par contre tu peux laisser tomber le fast, ça m’arrange ;)je crois que Magic31 va laisser tomber aussi, cool ça les gars !
Mon P-a BOOK va ce transformer en Doctissimo je sent^^
J’ ai une question concernant encore la santé :sick3: , alors qui a deja fumé longtemps au moins 10 piges ( canna 'tabac) et a ensuite arreté ? perso je fume depuis 15 ans enfin je fumais ^^J’ai arreter depuis 2 jours mais putin je crois que je vais crever la.
Hier j’ai etais faire un trail dans la foret pas trop mechant 5 kilometre en gros enfin course a pied avec des montés et des descentes quoi, mais depuis hier et aprés cette course j’ai les poumons en feu truc de fou comme si sa me gratter a l interieur , genre irrité et je tousse a mort, alors je me doute que c est la merde qui doit ce decollé, mes en prime j’ai eu une tachycardi depuis hier aussi et elle s’arrete pas depuis 24 h maintenant !
[quote=“Nothing, post:916274”]Petite anecdote : l’avantage en ce moment d’être malade c’est que ma femme d’amour ne me prend plus la tête qd je grind comme un porc pdt des heures et putain que c’est appréciable^^.
je l’a surprend même à m’écouter qd je lui parle d’un spot, ou qd je râle sur un badbeat ou que je lui explique un bon ou mauvais play, bon certes j’ai des doutes sur sa réelle écoute mais je m’en fou, ds tout les cas ça me fait du bien^^[/quote]Bah depuis le temps que je me demandais ce qu’il fallait pour qu’elles daignent nous écouter parler poker Bon par contre s’il faut choper ça c’est sick…
Allez courage mec mais t’as pas l’air d’en manquer, c’est très courageux déjà de partager ça avec nous. Je te souhaite un bon rétablissement et toute la volonté nécessaire pour triompher d’un truc pareil.
Alors j’ai pas calculé mon poul mais il doit etre a plus de 100, sans etre a 180 non plus mais tu vois je le sent dans ma cage toracique qu’il bat plus fort et plus vite que la normal sans repos, sa a l’aire de ce calmer un peu la.Hier j’ai meme eu du mal a m endormir car je sentais mon coeur battre et sa me faisais psycoté et je focalisé trop dessus.
J’ai tellement abusé avec cette satané fumette aussi, j’espere que j’ai pas trop niqué mes poumon et mon coeurs
Pour le poids pas de probleme sa me derange pas, je fait 1.83 et meme pas 70 kilo alors j’ai de la marge ^^