Autant te prévenir direct, tu vas prendre du poids :whistle:[/quote]
J’ai fumé 10PA, j’ai pas pris plus de poids que ça, c’est pas une fatalité.[/quote]
Tu as fumé 10 ans et arreté d’un coup c’est sa ?
Autant te prévenir direct, tu vas prendre du poids :whistle:[/quote]
J’ai fumé 10PA, j’ai pas pris plus de poids que ça, c’est pas une fatalité.[/quote]
Tu as fumé 10 ans et arreté d’un coup c’est sa ?
Une tachycardie c’est supérieur à 120bpm au repos. Laisse le temps à ton corps de s’acclimater aussi, il a pas l’habitude! :laugh:
Le fait de plus le ressentir le soir au coucher est normal aussi, t’inquiètes ça va rouler!
Mdr jvoulais faire la course a la rakrace mais clairement quand je vois que le spremier on prés de 200 points ! en 1 journée :silly: je laisse tomber lol jvais grind mon volume normal, sa sert a rien de ce peter un nerf pour quelques centaines d’euro, surtout que jvais grind max 6/7 h sur 7 tables par jour alors que pas mal vont play toutes la journée sur + 12 tables, c est perdu d’avance… :side: jvisé un Top 3 mais c’estt trop chaud, jvais essayé de visé 30 balles par semaine sa seras deja bien ^^
Il y a quand meme 300 balles par semaines a prendre pôur le premier mais clairement il va morfler mentalement :laugh:
J’ai fumé 20 ans un paquet par jour …
Je suis passé à la vape et pour moi ca a bien marché. Tu descends au fur et à mesure ta dose de nicotine dans le produit. Le matos est vraiment mature aujourd’hui. Ca fais 2 ans et maintenant je peux plus fumer une clop normale, je trouve ca immonde en me demandant comment j’ai pu fumer ca. Bon en même temps, je sais bien que si j’en fumais 15, je pourrais reprendre aussi sec.
Maintenant j’ai remplacé une addiction par une autre car je n’arrive pas à lâcher la clop elctronique non plus : geste plus sensation d’inspirer autre chose que cette merdre d’air sain ^^ Mais bon, même s’il est difficile aujourd’hui d’être sur à 100% qu’il n’y a aucun risque par manque de recul, il est en tout cas certain que c’est bien moins nocif que la clop normale : plus de goudrons, d’ammoniaque et autre saleté …
J’avais arrêté totalement pendant plus d’un an il a quelques années aussi et j’avais repris comme un con. Mais normalement le manque de nicotine ne dure pas plus d’une semaine. Après, c’est surtout l’addiction au geste qui reste. Ca reste un peu dur quand tu picoles par contre et la faut tenir car la rechute est encore plus facile quand t’es à 3g ^^ T’as juste pas le droit de dire, allez juste une pour ce soir. La clop c’est comme pour les alcooliques c’est un arrêt total ou c’est la rechute assurée.
Salut Exo
Tu as un bon passif de fumeurs aussi,c’est vrai que la clope electronic sa peut bien aider pour les gros fumeurs.Tu as essayais sans mettre de nicotine a l’interieur ?
Sinon clairement le plus dur n’est pas d’arreter je trouve , on en chie les 3 premier jours et aprés sa va, mais c’est de tenir sur la durée, surtout comme tu dit pendant les soirées quand on est bourrée :alcool5:
J’avais deja arreter et j’ai replongé a cause d’une taff seulement en soirée alcoolisé :lol: Il y a des gens qui arrive a maintenir un clope de temps en temps comme sa sans replonger comme le mec qui fume juste un petard le soir ou le week end, moi il y a tjrs un moment ou je controle plus rien et je tombe la tete la premiere dedans, j’ai trop un profil addict avec les drogues…
Quelques spot assez sickos Vous les jouez comment ?
Vs le meme vilain 20/13/2, 1 d af sur 147 hand, pas trop de read sur lui premeiere fois je le voyais.
7 minute aprés…
Pour la clop, les gens qui arrivent à ne fumer que de temps en temps l’ont toujours fait. Mon frère est comme ça, il ne fume un peu qu’en soirées. Mais ça c’est pas possible pour un ancien vrai fumeur. C’est la rechute assurée…
Main1 : En standard je 3 barrel. Mais ça dépends de la range de flat de BB, si elle contient bcp d’as (genre un mec avec range strong qui fold bcp vs steal) j’aime bien le XR. Rivière, ça fais chier mais fold aussi. Flush sup ou Full trop souvent en face.
Main 2 : Je la joue pareil.
Hello guys !
main 1 : je la joue comme toi
Main 2 : j’open pas le q6 sans trop d’info sur vilain ,sinon je la joue pareil.
Besoin d’une petite aide: j’ai envie d’enregistrer une vidéo de 3/4 d’heures (100/110MO MP4) en fast , j’ai fait un petit test et l’image et le son restent corrects.
Pour la poster, je l’ajoute en pièce jointe, je valide et le tour est joué?
Merci pour votre aide ++
Je ne connais pas la capacité de stockage des serveurs de PA, si un modo passe par la pour valider …
Sinon, tu peux poster sur youtube par exemple, et mette le lien sur le forum.
Salut !
Pour répondre à ta question sur la clope moi aussi j’ai fumé presque 10 ans. J’avais réussis à arrêté 1 ans et demi y’as pas si long grâce à a cigarette électronique et comme Exonico cela avait été plutôt facile sauf que comme lui j’étais devenu addict à la E.cig. Finalement j’ai voulu tout arrêter complètement parce que ça me soulais mais j’ai rechuté vers la clope après quelques temps à cause d’une grosse période de stress au boulot (quand j’ai soutenu ma thèse lol). Je suis en période d’arrêt complet de nouveau et je tente le coup avec les pastilles en substitut et je suis descendu à 1 clope par jour le soir. Après je sens que je risque de repartir en couille donc faut que je mette un gros stop définitif bientôt. Marre de me bousiller la santé pour cette merde. Pour ce qui est des poumons en feu et de tousser comme un porc les premières semaine après l’arrêt complet j’ai eu la même donc je pense que y’a pas trop de quoi s’inquiéter au début.
Bonne chance à toi en tout cas et courage je sais que c’est pas facile du tout.
[quote=“GrosTony, post:916383”]Mdr jvoulais faire la course a la rakrace mais clairement quand je vois que le spremier on prés de 200 points ! en 1 journée :silly: je laisse tomber lol jvais grind mon volume normal, sa sert a rien de ce peter un nerf pour quelques centaines d’euro, surtout que jvais grind max 6/7 h sur 7 tables par jour alors que pas mal vont play toutes la journée sur + 12 tables, c est perdu d’avance… :side: jvisé un Top 3 mais c’estt trop chaud, jvais essayé de visé 30 balles par semaine sa seras deja bien ^^
Il y a quand meme 300 balles par semaines a prendre pôur le premier mais clairement il va morfler mentalement :laugh:[/quote]
Idem pour moi lol. Hier j’ai pas joué énorme et je suis à la rue dans le classement et je me vois pas remonter. Ces derniers temps j’ai du faire quelque chose comme 400 points par semaine donc ça va être dur d’aller chercher un prix intéressant. Je t’ai vu sur les tables NL10 ce matin vite fait. Va falloir que je me prépare à te jouer régulièrement et t’es pas le plus facile à jouer
GL à toi
Merci simpson
@ nothing, moi je postais mes videos sur youtube c’est le mieux je pense.
Sinon je reviens du medecin, bon pour mes oreilles c’est un bouchon en faites je me lavais trop souvent avec un coton tige et j enfoncé trop comme un con ^^Surtout pas faire sa les gars, j’ai acheté une petit poire de lavement et un spray anticerumen.
Et pour mon coeur il m’a dit qu’il n’y avait rien de grave, j’etais a 75 puls/min chez lui ce matin. J 'vais me remettre a fond dans le sport c’est vraiment le mieux pour ce degouter de la fumée vue comment on souffre aprés une bonne course a pied.
Marina07250 366 points en meme pas 48 heures en nl10 :ohmy: elle joue 15 k/hand par jour ou quoi :pinch:
Typiquement je me dis que c’est un reg de 25+ qui est descendu pour la rakerace. Alors c’est vrai que je suis pas en NL10 depuis longtemps et que je joues pas H24 mais j’ai fais suffisamment de main en NL10 pour me rendre compte que je l’avais que rarement croisé avant et que d’un coup elle est sur toute les tables de NL10 (c’était le cas ce midi où j’ai fais une petite session). En tout cas c’est dead pour moi cette semaine lol j’ai fais que 25 points pour le moment et je viens de me rendre compte que le fast ne compte pas !
Même pas sur d’arriver à accrocher un petit 15 euros lol.
Typiquement je me dis que c’est un reg de 25+ qui est descendu pour la rakerace. Alors c’est vrai que je suis pas en NL10 depuis longtemps et que je joues pas H24 mais j’ai fais suffisamment de main en NL10 pour me rendre compte que je l’avais que rarement croisé avant et que d’un coup elle est sur toute les tables de NL10 (c’était le cas ce midi où j’ai fais une petite session). En tout cas c’est dead pour moi cette semaine lol j’ai fais que 25 points pour le moment et je viens de me rendre compte que le fast ne compte pas !
Même pas sur d’arriver à accrocher un petit 15 euros lol.[/quote]
Mdr moi non plus et j’ai meme plus 15 e de bonus :laugh: Ils sont trop fort pour moi je m’incline ^^
Sur PMU le fast compte pas mais sur PARTY oui
Même pas sur d’arriver à accrocher un petit 15 euros lol.[/quote]
Mdr moi non plus et j’ai meme plus 15 e de bonus :laugh: Ils sont trop fort pour moi je m’incline ^^
Sur PMU le fast compte pas mais sur PARTY oui ;)[/quote]
ra c’est abusé cette différence entre PMU et Party lol
Cette Marina on peut lui piquer des bbs ou c’est une forteresse?
Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas de catégories pour ces races, cad que des regs de low limit soient interdits de grind les µlimits sur cette période,aucun fairplay dans ce système.
[quote=“tothamon, post:916562”]Cette Marina on peut lui piquer des bbs ou c’est une forteresse?
Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas de catégories pour ces races, cad que des regs de low limit soient interdits de grind les µlimits sur cette période,aucun fairplay dans ce système.[/quote]
Je sais pas encore j’ai pas assez jouer contre elle pour dire vraiment mais je l’ai quelque chose comme 18/15/6 et je pense que ça multitable comme un porc et que ça doit jouer quand même assez straightforward et doit y avoir moyen de steal quand elle est en blindes… A tester.
elle joue sur 11 tables ou 12 et elle fait sa toutes la journée ( enfin vue son style de jeux c’ets pas une nana a mon avis)Donc clairement elle va faire une tonnes d’erreur , y a moyen de l’exploité :evil:
Si tu lis sa marina70… tu est dans la merde tout mes potes de PA et moi allons ce mettre sur toi HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH :evil: alors vaut mieux que t arrive premier de la race, car tu va rien gagner aux tables :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Mdr l’enculé de base tu sais ^^ Si il lit sa il va flipper sa mere :laugh:
Le Spotpoker compte sur PMU.
Je suis in pour lui faire la misère! :laugh:
Sacré Tony tu m’as bien fait marrer. :laugh:
Tu arrives à distinguer le mâle de la femelle rien qu’en étudiant le style de jeu? :blink:
Décidemment tu es trop fort toi! :laugh: :laugh: :laugh: