[P.A Book] - Les aventures de GrosTony en MTT et CASH

[quote=“tothamon, post:916575”]Je suis in pour lui faire la misère! :laugh:

Sacré Tony tu m’as bien fait marrer. :laugh:

Tu arrives à distinguer le mâle de la femelle rien qu’en étudiant le style de jeu? :blink:

Décidemment tu es trop fort toi! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

:laugh: Les humains femelle sont plus timorée generalement au poker ^^Et c’est pas le cas de ce joueurs ou joueuse ^^

Ah oki , j’avais crue lire que non sur la promo du forum

Typiquement je me dis que c’est un reg de 25+ qui est descendu pour la rakerace.[/quote]

Clairement ce que je craignais.

Après Vincent nous fera son discours “Ouaiiiii on veut protéger les récréatifs étoussaaaaa

Les courses au rake sont une véritable plaie et nuisible pour pratiquement tout le monde, mais bon, allez comprendre…

Typiquement je me dis que c’est un reg de 25+ qui est descendu pour la rakerace.[/quote]

Clairement ce que je craignais.

Après Vincent nous fera son discours “Ouaiiiii on veut protéger les récréatifs étoussaaaaa

Les courses au rake sont une véritable plaie et nuisible pour pratiquement tout le monde, mais bon, allez comprendre…[/quote]

Assez d’accords avec toi. Vu comment la NL10 c’est regifier d’un coup je me demande si cette promo me fait pas plus chier qu’autre chose…

Mouai quand mème des play assez chelou CE Marina07250 moi je le vois 22/17/2 5% de 3bet

Je comprend pas trop son DB turn :huh: évidament je le vois sur énormément de PP qui ont percuté quand il prend cette ligne pour value le fish. mais bon il ma quand mème fait jeté la meilleur main, l’autre joueur est une énorme baleine.

Play de naze imo.

Mdr le play, bon deja c’est pas un reg de 25 et pas un bon de nl10 :laugh:

Bon fold de ta part IMO, aprés sa fait tjrs ragé quand on voit le SD. Aprés c’etais obligé qu’il aller faire plein d’erreur il joue trop.Il va gagner ptetre 300 euro a la fin de la semaine , mais il va en perdre 200 aux tables :laugh:

Ptit moment Jazz :dormir3:

C’etais vraiment un Bon le Delpech, R.I.P man.

Ptite main

J’ai réfléchi sur ce donk,en fait ce play n’est pas si débile que ça s’il était réalisé en hu vs un thinking player car il freine ou bloque ton cbet en te levellant et cela correspond à un des intérêts du donkbet: on ne permet pas à hero de contrôler le coup.
Ici par contre il a dû se mélanger les pinceaux: je contre le reg et essaie de value le fish! :laugh:

Il a gagné donc c’est bien joué^^

Punaise en faites on a meme plus 40 secondes en tables normalE , on a QUE 20 secondes + 10 de time bank JE crois putin serieux quoi au dessus de 7 tables je galere moi, jsuis pas une lumiere il me faut du temps pour reflechir merde :laugh: Abusé politique d enculé sur ce site

Bienvenue sur PartyGaming mon Gros! :laugh: :wink:

Ouai grave ^^ Le pire c’est que sa fait un bail je suis sur Party, j’ai tellement mes habitudes labas, trop dure de bouger sur une autre room, sa me fait bizarre.

Ce mix de classic pour Grind c’est juste Top :girl4:

Et je suppose que des que tu doit 4bet shove tu mets le son a fond et tu te rend a 33"30 avant de faire all in :laugh: :laugh: :laugh:

Excekllent :laugh: :laugh: :laugh:

je shove et …ALLELUIAAAAAAAA, ALLEUIAAAAAAAA c’est exactement sa :laugh: Tu m’a tué

Celle ci c’est pour les plus grand des voleur… :laugh:

oui mais c’est un gentlemenannnn, il s’empare de vos valeurssss s en vous menaçé d’une armesss

Mattez sa , sa craint …

https://www.facebook.com/soutienauxforcesdelordre/videos/901691539976448/

Respect pour le calme et le sang froid le flic, à sa place comment je lui aurais éclaté la tronche sur le bitume à ce petit #@%$#§, surtout avec une carrure pareille… Avec toutes ces caméras il aurait pu perdre son badge mais quand même !!!
Je comprends mieux pourquoi y’a autant de mecs des forces de l’ordre qui jouent au poker, faut les avoir bien accrochées pour faire un boulot aussi ingrat :pinch: :pinch: :pinch: