Mouai quand mème des play assez chelou CE Marina07250 moi je le vois 22/17/2 5% de 3bet
Je comprend pas trop son DB turn :huh: évidament je le vois sur énormément de PP qui ont percuté quand il prend cette ligne pour value le fish. mais bon il ma quand mème fait jeté la meilleur main, l’autre joueur est une énorme baleine.
Mdr le play, bon deja c’est pas un reg de 25 et pas un bon de nl10 :laugh:
Bon fold de ta part IMO, aprés sa fait tjrs ragé quand on voit le SD. Aprés c’etais obligé qu’il aller faire plein d’erreur il joue trop.Il va gagner ptetre 300 euro a la fin de la semaine , mais il va en perdre 200 aux tables :laugh:
J’ai réfléchi sur ce donk,en fait ce play n’est pas si débile que ça s’il était réalisé en hu vs un thinking player car il freine ou bloque ton cbet en te levellant et cela correspond à un des intérêts du donkbet: on ne permet pas à hero de contrôler le coup.
Ici par contre il a dû se mélanger les pinceaux: je contre le reg et essaie de value le fish! :laugh:
Punaise en faites on a meme plus 40 secondes en tables normalE , on a QUE 20 secondes + 10 de time bank JE crois putin serieux quoi au dessus de 7 tables je galere moi, jsuis pas une lumiere il me faut du temps pour reflechir merde :laugh: Abusé politique d enculé sur ce site
Ouai grave ^^ Le pire c’est que sa fait un bail je suis sur Party, j’ai tellement mes habitudes labas, trop dure de bouger sur une autre room, sa me fait bizarre.
Respect pour le calme et le sang froid le flic, à sa place comment je lui aurais éclaté la tronche sur le bitume à ce petit #@%$#§, surtout avec une carrure pareille… Avec toutes ces caméras il aurait pu perdre son badge mais quand même !!!
Je comprends mieux pourquoi y’a autant de mecs des forces de l’ordre qui jouent au poker, faut les avoir bien accrochées pour faire un boulot aussi ingrat :pinch: :pinch: :pinch: