Tip top à cette saison… j’aurais peut-être attendu mi janvier pour partir…
Tranquille en terrasse à ne rien faire, c’est sympas aussi
Pk mi janvier ?
Pour laisser les vacanciers partirent…
Pour ceux qui s’interesse a la santé voici un super documentaire que j’avais mis en ligne il y a deja un bout de temps, il est vraiment excellent et ça peut aider des gens malades dans votre entourage.
Je suis en savoie pendant 4/5 jours , jvais vous faire partager un peu le paysage vite fait pour ceux comme moi qui connaissaient pas
Ouai on profite bien , dommage la il pleut
Yo,
Quelle sont les pays les plus proche de la france (de paris) genre 3/4 heure d avion max et billet pas trop cher, pour GRINDER et ou on ne paye pas ou peut d’impot ?
Merci
Si t’aime ça, l’Angleterre
Merci, j’y penser mais un peu cher il parait, en tout cas j’irais quelques mois pour apprendre l’anglais.
MAGNIFIQUE ce que fait la Belgique la !!!
Sa me plait de faire des videos , jvais continuer a partager chaque semaines mon evolution au poker et quelques autres truc
Je Vais mettre mes graphique Poker en Dessous de chaque Video a chaque fois car j’ai pas trouvé comment les incorporé a la video pour le moment.
C’est chouette ton coin
En tout cas tu as l’air content et ça fait plaisir à voir
Oui c’est vraiment chouette
Merci mec
Cool, super beau, le calme absolu, quel beau pays la France ! Profites bien !
Cool ta vidéo.
Bon courage pour les SNG J,tu as dit que tu étais stacké à hauteur de 1500€,pas par SE j’espère!
Moi mon coach il ne me propose pas ce genre de “cadeaux”; j’ai redémarré sur Wina en 1€ et je vais me taper toutes les étapes jusqu’aux hauts sommets ( cad les 5€ pour moi! ).
GL.