Salut Ă tous et toutes,
Ăa y est je me lance, itâs time for my PABook !
Pour me présenter en quelques lignes :
Je jouais en MTT il y a quelques annĂ©es (commencĂ© sur FullTilt.com puis Winamax), avec plus ou moins dâintermittences, jâavais a lâĂ©poque accumulĂ©s ~20k sur 2ans, puis la vie a fait que jâai cashout et repris une vie de salariĂ© docile .
Il y a 4 mois jâai decidĂ© de gamble 40 euros sur winamax, dâabord une envie de fun, puis le gout des cartes est revenu et aujourdâhui la variance ayant fait son effet jâai pu me monter un bankroll de 600⏠(bah oui câest dans les 2 sens la variance !)
AprĂšs toutes ces annĂ©es Ă jouer 95% MTT, jâai enfin dĂ©cidĂ© de jouer au poker et de me mettre a ouvrir des tables de Cash Game. Je nâai jamais vraiment fait de volume en CG (peut-ĂȘtre 5k hands dont la moitiĂ© a spew mes perfs MTT en NL200 again).
Donc 2018 sera Cash Game et on va commencer par les basiques, NL10 me voila !
Je me suis fixer quelques objectifs Ă court et moyen terme :
- Reprendre une hygiĂšne de vie correcte, me prĂ©parer Ă manger dâavantage (oui parce que faire a manger pendant la pause de 5min de 20h55 ça encourage pas Ă la crĂ©ativitĂ©), reprendre une routine sportive (courir 3x par semaine), ne plus me coucher Ă pas dâheure et arrivĂ© Ă lâarrache au boulot le lendemain parcequâon a presque perf un monster stack 2âŹ.
- Faire du volume, objectif 80K sur 2 mois en NL10 (gestion de bankroll conservatrice, on part de loin).
- Bosser mon poker comme il se doit : apprendre Ă utiliser de nouveaux outils (equilab, snowieâŠ), faire des HH review a froid et prendre le temps de les faire bien, lire et echanger sur PA.
Je vous mets un screenshot de mes premiĂšres 3.5k hands :
En esperant que ce PABook vous plaira, je vous dis Ă trĂšs vite