Depuis le dernier graphe quotidien posté, 3 jours se sont écoulés. J’ai fait mon total de point le 6 mars mais malheureusement j’ai craqué mentalement suite aux résultats de ces 2 jours. Oui je sais j’ai clairement un mental en mousse, et la perte de 12 caves n’a rien d’anormal. Ce qui est dommage c’est que je m’énerve, je commence a faire un play stupide (cf le post spew du jours bonjour), et ces en général c’est plays qui me font le plus tilter…
Bref j’ai pris ma journée d’hier pour souffler un peu en profiter pour travailler mon jeu. J’ai passé quasi toute la journée sus picoler a faire des simu, a mieux comprendre les problématiques de sizing sur les cbets flops (en fonction du board, des deux ranges). Ces périodes de doutes sont en général “bénéfiques pour moi” puisque ce sont celle ou je travaille le plus mon jeu. Je suis de ces feignants qui lorsqu’ils rungood préfère jouer.
Du coup je ne suis plus en course pour le “gladiateur 30 jours a 500 points”. Ce n’est pas bien grave ,vu ce que je peux perdre en une journée lorsque je ne suis pas concentré, les prizes de la promo sont assez négligeables. Je vise donc les 25 jours a 500 points, avec pour le moment 6 jours de faits sur 8.
Je run pas terrible ces derniers jours, a voir si j’arrive a garder mon calme en me focalisant plus sur le travail.
Ah oui j’oubliais j’ai retiré de ma bankroll (sur un coup de tête) l’équivalent monétaire de ce qu’il me fallait pour vivre jusqu’à décembre prochain. Ma bankroll retombe donc a 10k mais au moins je suis tranquille pour un petit bout de temps. En conséquence je ne shooterais plus la 400, avant de rebuild 16k mini.
GL all