[quote=“Garcimore_, post:935262”][quote=“krysal, post:931815”]
J’ai beaucoup de mal à m’adapter aux joueurs de wina (surtout en multisession). L’impression étrange de me faire tout le temps own. Donc petit break wina, jusqu’au wina series. ;)[/quote]
Salut Krysal. Très bon book. Clair et intelligent. Très instructif. Merci.
Moi aussi je galère pas mal avec le field wina en 2 à 10 euros. L’impression qu’il faut être très focus sur les profils des joueurs parce qu’il font tout et leur contraire.
Globalement, j’essaye de jouer de plus en plus solide et d’épurer mon jeu. J’évite de jouer trop de tables pour repérer les joueurs trop aggros et ceux qui surjouent leurs mains. J’ai l’impression que la défense est meilleure que l’attaque sur ce field.
J’ai ressenti la même frustration que toi, à devoir fold des mains sans être du tout sûr d’être derrière. Mais mes calls light sont le plus souvent perdants. Donc dans le doute, je préfère lâcher du lest. Et, sauf exceptions, je renonce aux gros bluffs et à tenter d’outplay les vilains.
On dirait un aquarium trop petit pour la quantité de poissons qui gigotent :blink: tout le monde se débat pour se faire sa place et ça brasse beaucoup d’eau. J’essaye d’attraper ceux qui se débattent trop fort et de trouver mon espace à l’écart des remous.
Je ne prends pas forcément la value optimale mais j’ai l’impression, à force, de trouver ma ligne de conduite: discipline et profilage.
Bref, y a moyen de faire des sous même chez les fous :laugh:[/quote]
Merci mec, sympa de te lire!
Yes, il faut absolument jouer 100% value sur wina. Pas de 3bet light, pas de spew. Ca change complétement des dynamiques de PS, mais bon. L’adaptation est le maître mot!!