gg pour ton PA et site que je vais suivre aussi !!!
ps tes liens d activation lors de l inscription que l on recoit par mail ne fonctionnent pas apparement[/quote]
Hello! Merci beaucoup!
Normalement dans ton Mail, tu as reçu un lien. En effet, il ne fonctionne pas si tu cliques dessus, mais normalement en copiant-collant le lien dans ton navigateur, ça devrait fonctionner.
Je vais essayer d’intégrer le lien hypertexte directement dans le mail :)[/quote]
hello Batmax,
Joli parcours depuis la nl50 de barrière , ca fait plaisir de voir qu il y en a qui arrivent a sortir leur épingle de ce jeu de FOU !
Bonne continuation.
Concernant le site, il semble souffrir de nombreux petits bugs que je croyais pourtant avoir réglé. Je m’occupe de ça au plus vite (problème d’inscription, impossible de commenter, mise en forme du texte associé à la vidéo…)
@ Koopsh : Merci beaucoup de m’avoir précisé ça, je vais bosser sur ça très vite.
@ Florian : Merci beaucoup pour ton retour, content que la vidéo t’ai plu! Normalement il est possible de commenter directement sur le site, mais pour ça il faut être inscrit et apparemment il y a un bug sur les inscriptions que je vais corriger très vite.
@ Esteban642 : C’est sympa, merci à toi
@ Leptocirus31 : Ahah oui c’était le bon temps! Comment ça se passe de ton côté?
Merci pour ce partage de contenu à la valeur inestimable ! Pourrais tu détailler un peu les pas de ta progression dans le CG ? Genre en combien de temps t’as up les limites, les différences que t’as remarqué entre les limites et ce qui t’a permis de les crush par rapport aux autres regs de la room ? Si t’as eu un bad run et pendant combien de temps…
Vous n’avez probablement pas vu mon post sur un autre thread, mais la publicité effectuée pour mon site est tout simplement contraire à la charte PA, si bien que je n’ai pas le droit de promouvoir le contenu.
Ce PA-book et les forums poker en général étant mes seuls véritables vecteurs pour effectuer de la publicité pour mon site, j’ai en quelques sortes les jambes coupées et je suis bien embêté.
Car je ne suis pas avare de mon temps, mais offrir un contenu gratuit que je ne peux pas promouvoir et que je ne peux pas rentabiliser via publicités ou autres (du moins pour le moment), qui en plus sera connu par très peu de personnes, ne m’excite que peu.
Le projet est donc en stand-by, en effet. Pour l’instant, je me contente de faire ma vie et de grind tranquillement de mon côté
[quote=“batmax, post:787172”]Bonjour à tous! Salut Florian et Tothamon.
Vous n’avez probablement pas vu mon post sur un autre thread, mais la publicité effectuée pour mon site est tout simplement contraire à la charte PA, si bien que je n’ai pas le droit de promouvoir le contenu.
Ce PA-book et les forums poker en général étant mes seuls véritables vecteurs pour effectuer de la publicité pour mon site, j’ai en quelques sortes les jambes coupées et je suis bien embêté.
Car je ne suis pas avare de mon temps, mais offrir un contenu gratuit que je ne peux pas promouvoir et que je ne peux pas rentabiliser via publicités ou autres (du moins pour le moment), qui en plus sera connu par très peu de personnes, ne m’excite que peu.
Le projet est donc en stand-by, en effet. Pour l’instant, je me contente de faire ma vie et de grind tranquillement de mon côté :([/quote]
Ouvre toi une page facebook dédiée à ça! Tu pourras y faire ce que tu veux et comme tu le veux! tu add le link dans ta signature et voilà