Qui est ce Lincoln qui ne connaît pas la différence ça/sa ?
celui qui se retrouve à jongler entre 3 langues…
mais oui, ça pique les yeux à la relecture. :’
my bad
Lincoln parlait pas français les amis…
justement ! Double faute de ma part ;(
(désolé j’arrive pas à supprimer mon message)
pas mieux
toi aussi t’as besoin de lexomil aprés m’avoir lu ?
ça a l’air d’etre la grande forme chez les néo-libéraux en ce moment…
pourtant je te cite :
du coup je peux bien déblatérer ce que je veux sur mon blog , vous devriez pas en faire une maladie.
si j’ébranle a ce point votre mental , vous pouvez ne plus cliquer sur mon blog hein…
je m’en voudrais d’être mauvais pour votre santé…
mais suis-je vraiment le responsable ? that’s is the question…
C’est exactement l’inverse, je m’amusais que l’extrême gauche populiste cite A.Lincoln et puis j’ai préféré retirer mon message en me souvenant à quel point tu étais fermé d’esprit.
Voici un extrait de son discours devant le congrès lors de son investiture :
« Vous ne pouvez pas donner de la force au faible en affaiblissant le fort,
vous ne pouvez pas aider le salarié en anéantissant l’employeur,
vous ne pouvez pas encourager la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes,
vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche,
vous ne pouvez pas éviter les ennuis en dépensant plus que vous ne gagnez,
vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l’initiative et l’indépendance,
vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu’ils devraient faire eux-mêmes. »
ah , me voila rassuré , je peux dormir tranquille.
si meme toi tu flippais , c’était vraiment la fin…
sinon ,
peut-etre que tu as mal situé @Tartinopainfrais qui est un communiste de droite ( il passera t’expliquer peut-etre , j’ai pas encore tout compris ^^ ) ; mais je ne me sent pas concerné , n’ayant pas parlé de lincoln.
d’ailleur reyj a seulement critiqué l’orthographe
du coup ton message ou tu cite reyj en disant 'pas mieux" était assez énigmatique., je l’ai donc reporté a un message ultérieur , ou je le met en pls avec nécessité de lexomil… tu m’en voit désolé.
aprés si tu t’amuse en ce moment , c’est le principal ^^.
c’est un luxe rare , peut-etre celui qui t’empêche de bien voir la réalité…
Alors, c’est donc de moi que tu parles… l’extrême gauche populiste…
J’hésite entre exploser de rire et être vexé
Nan je déconne, ça me fait toujours marrer de voir à quel point les gens parlent sans savoir (au moins @reyj quand il troll, c’est éducatif, là c’est de la méconnaissance)
Donc s’il te plait avant de me catégoriser, renseigne toi sur moi
bonne journée
@reyj n’est pas un troll. C’est un visionnaire.
Il a compris avant tout le monde que l’enseignement de la grammaire ne pourrait bientôt plus se faire qu’à distance. (« sa » lui a fait perdre un œil au passage, à force de fréquenter PA)
des génies a Harvard… , sont-ils aussi bon a l’ena @Bobi ?
vraiment des cerveaux qui nous dirigent… l’élite de l’élite… pas de raisons de les remettre en questions…
Tout ça parce que t’as raté le concours d’entrée à cause de ta note en arts plastiques, c’est quand même mesquin…
Merci Bebop pour cette info essentielle.
au plaisir hapoin , belle finesse dans le sarcasme ; je dois bien l’admettre.
et si ce n’en ai pas un , obv tu m’en vois ravi.
tu sais bien que le fait de te faire bouger d’un iota sur tes positions me procurerai un plaisir sincère.
salut PA
content de pouvoir venir brag un coup et vous dire que mon mind est de retour :).
dommage que mes AA se fasse craquer en Tf… mais bon on a deja eu de la réussite pour en arriver la.
confiné pour confiné autant faire se qu’on aime. et ce jeu est la montagne que j’ai choisi de gravir. alors continuons !
++ sur les tables , shuffle up and deal !
salut bebop , content de voir que t’es toujours dans le match , tu ne souviens plus sans doute de moi mais on s’était rencontrés a Dublin en 2017 il me semble ou tu étais la avec une copine si je me souviens bien on avait passé un moment bien cool j’étais avec une bande de furieux de Lyon , je suis dans tes amis WINA ( DIRTYRAISER ) je serais au prochain sixmix si celui ci n’est pas annulé ou bien ce sera Dublin en Décembre , ca me ferait bien plaisir de boire qq pintes ou sangria avec toi de nouveau. GL pour tes mtt à venir
il y a peut être prescription maintenant enfin j’éspère
heureusement que nos meufs en ont rien a carrer de notre poker