Solid ! J’étais en late game avec toi, t’as garder ton gros stack jusqu’á la fin ?
GG !!
Solid ! J’étais en late game avec toi, t’as garder ton gros stack jusqu’á la fin ?
GG !!
merci bruno .tout est relatif , on est sur du semi turbo quand meme , a la fin c’est 10bb d’average ^^
je partage la hh de la tf qui m’as bien aider. vilain joueur vraiment récréatif.
au flop il m’a mis dans le mal ^^ , turn je jure que j’ai senti que je pouvez avoir de la Fe ^^ , le fait que se fut vraiment le cas tiens du miracle ^^.
il avait a9o comme j’ai pu le voir sur la tf cards up de wina. epic.
ça tiens a pas grand chose… ^^
d’ailleurs , mon groupe de travail me dit que jam pf est mieux qu’open 12deep. mais vraiment j’ai trouver ça bien utile sur des vllains scared , ça se fait vraiment pas ?
Whoa, GG magnifique perf !
J’adore la main.
Pré t’es au summum de l’ICM en début de TF, avec des stacks équivalents. En vrai j’aime bien open 2x parce qu’on doit pas être loin de notre bottom range.
Flop de xback 100% par contre, j’ai l’impression que c’est l’erreur de la main.
As played vs le xr je sais vraiment pas, calme évidemment ok en chips, avec l’ICM on est quand même dans le mal…
Turbo j’adore le play. Déjà on est obligé s’il joue comme ça des FDs, mais en plus j’ai l’impression qu’on sous-estime la FE sur ces spots.
Ça dépend de la table. Si tu penses qu’ils sont scared, alors x2 > Jam oui.
Par contre, il avait pas l’air bien scared postflop notre ami