les sessions se suivent et se ressemblent… quelque itms , voir des petite tfs qui ne rentre pas…
wina :933
pmu: 75
je break un peu , j’ai vraiment envie que sa rentre , et mon moral en prend un coup de pas avancer soir aprés soir…
aprés c’est standart , il y a toujours des moments comme sa… mais justement on respire et on se calme ^^.
jouer peu mais jouer au top , voila la consigne.
bust le top50 sur deux gros bads consecutifs sur le meme fish a -30ke… j’étais chaud , mais se sera pour une prochaine…
et on itm le ptit one time sur pmu mais on bust sur une horreur aussi…
wina 1087
pmu 24
enfin on se raproche de la bobvegas academie , et pour l’instant je suis positif de 100e environ ^^ , j’imagine les gamble d’ici le 4 janvier , mais peut-etre les retirer aussi , a voir , j’aimerai up pour retirer quelque chose d’un peu plus significatif ^^.
enfin , c’est la suite qui s’annonce interressante , je fini positif de 80e , je joué quand meme un peu avec le frein a main pour pas faire de connerie et pas avoir a cash in pour commencer la BVA , puis la variance un peu contre moi je trouve ^^ , comme beaucoup de monde surment :).
iop all , bon bah je revient sur mon PA book aprés la Bva.
partit avec 1.3k de br il y a une semaine , c’est pas super bien lancer comme redemarage et je suis retomber a 1.1k …
pas facile a gerer de retomber avec cette BK… bon clairement l’argent pris n’est plus a prendre et il été nécéssaire , mais du coup j’aimerai up rapidement pour retourner le plus vite possible dans mes 30e pmu et les 20e+ de wina.
et pour le moment va falloir faire le taf sur mes petits buy in habituels…
en esperant up assez vite pour m’y remettre rapidement.
dans l’idée je ne vais pas retirer pendant 3 mois et essayer de monter le plus haut possible. j’aurai besoin de prendre 1k a la fin pour moi , et si la br pouvait etre a 2k derriere , j’aurais fais le boulot.
obv on peut allez chercher mieux ^^ , mais deja sa me calerai enfin au limites superieurs de maniere safe.
bonne grind a vous.
(quelqu’un peut m’expliquer comment changer le titre de mon PA book ? , je suis pas doué mais j’ai pas trouvé ^^)
[quote=“bebop_ed, post:818328”](quelqu’un peut m’expliquer comment changer le titre de mon PA book ? , je suis pas doué mais j’ai pas trouvé ^^)[/quote]Tu édites ton premier post, tu changes le titre et tu valides et ça devrait le faire.
pour les news , je me suis permit une petite session shoot hier avec le 20e series et le 30e deep de pmu , mais ils sont pas rentrés ^^
mais je sauve la session en rentrant encore le deep 10e de 19h ^^ , bon c’était le petit frere , mais il sauve bien l’affaire.
[/url][/img]
br a 1.65k env , pour l’instant je vais me permetre une session a plus de 100e , mais si la fatidique session pépite arrive , je pensse rebuild assez vite sur mes petits buy-in , on sera mieux un peu plus haut pour attaquer sa serieusement.
en meme temps c’st vraiment plaisant d’intégrer un 30e ou autre dans ma session , en espérant up un bon coup le plus rapidement possible , pour s’y installer durablement.