Alors ça fait plaiz de manger du regfish?
salut all , 2d du payback se soir , plutot happy , meme si la ship aurait été plus savoureuse ^^
le thread Atm attendra ^^
aprés sa boost bien le moral , faut continuer comme ça , je prend un kiff a play bien superieur a avant , analyser des mains devient aussi bien plus interressant , bref beaucoup de positif
et 8ieme du 11e 20h sur pmu , mais kk/aa en tf sa pardonne pas. m’enfin on va pas se plaindre , c’est inutile ^^
gl a vous sur les tables , et a bientot !
allez hop , petite ship du predator de 20h sur pmu. il lui donne le nom qu’ils veulent , sa reste le mien
les derniers jours été un peu rude , mais sa revient vite ^^.
tout va pour le mieux , mais je suis encore loin d’être un grand joueur de poker.
néanmoins je me sent sur le bon chemin !
gl a vous sur les tables , et a bientot j’espere !
VGG mec !
Quelques beaux résultats depuis la dernière fois que je suis passé.
merçi tio!
en effet tu passe pas souvent ^^.
j’ai enfin amorcé le taf dans les vrais bonnes conditions , Atm c’est une belle révolution dans ma compréhension du jeu. encore énormément de travail , mais déjà je suis bien mieux cadrer.
un gros kiff pour sur !
iop all
2ieme mois chez Atm académie , je suis up de 2.2k sur 475 tournoi a l’heure ou j’écris ses lignes.
sa reste correct sans etre sensationel , c’est qu’il y a beaucoup de taf pour bosser son jeu.
j’ai fait l’acquisition de pio solver basic et je commence a taffer avec.toujours un vrai régal d’avoir de trés bons joueurs pour m’aider a faire ça ^^.
clairement , a la lumière de ses derniers mois , je me rend compte qu’apprendre des autres et la meilleur solutions pour progresser rapidement. alors si c’est avec des tops players… la c’est caviar ^^
un peu dur d’etre ultra focus durant l’été mais on fait le maximum pour ne rien lacher. disont que souvent , les jours de repos n’en sont pas… et qu’il va falloir en faire des vrai un peu…
toute la team est surmotivé , les coach rentre de vegas avec la faim au ventre et plein d’idée pour ameliorer le tout !
a bientot Pa , en esperant ramenez de jolie perf dans pas longtemps !
Pio solver en MTT, vas demander à fanta ce qu’il en pense. bisou, sinon demande à bibi, m’enfin, il faut faire des choix dans la vie
yop GG pour tes perfs
je t’ai souvent vu sur les tables
dis moi j’ai lu un peu plus haut que tu coaches aussi ?
j’ai laissé 2 ans le poker ( au moins je pense ) , car changement de vie et la en etant plus reposé et en ayant quelquefois du temps devant moi j’ai repris depuis une petite semaine.
j’ai travaillé le jeu grace aux videos, mais un coach me serait un plus
je ne sais pas comment envoyer de mp je cherchais pour le faire mais apparemment impossible .
une aide me serait précieuse pour bien améliorer mes défauts.
je te remercie de ta réponse
non du tout ^^ , j’ai “aider” babidule en faisant quelques reviews de mains avec lui mais rien de pro la dedans.
je pense que tu peux trouver ton bonheur sur PA par contre.
et osez poster des hands est une bonne option aussi.
sympa que tu est pensez a moi aprés , mais pour le moment c’est pas encore au programme.
ok np
je souhaitais etre pret pour le 1er au 12 septembre ^^
si ca t’interesse d’echanger je sais pas comment on fait pour contacter en mp ou echanger via skype ou autre ^^
je t’ai laisser un msg privé avec mon skype , mais comme j’ai pas de reponse je me dit que tu as peut etre meme pas pu le lire
iop all , fin du 3ieme mois chez atm , 683 tournoi jouer pour 2.8ke de gain
un mois assez difficile ou ça ne up pas grand chose niveau résultat.
malgré tout j’avance bien niveau technique , énormément de choses a apprendre encore bien entendu , plus tu avance plus tu vois que le sommet est loinnnn ^^
des deep run qui échoue au porte des gros sous , 5ieme d’un 20e series pmu , 6ieme par çi , 7ieme par la… il faut garder le cap , travailler avec hardeur et passion , et le one time finira par venir !
les séries arrivent , il va falloir être audacieux sans ce brûler les ailes (proverbe de @Bobvegas) ,
ma compréhension du jeu reste ma priorité , étude de nos stratégie général , étude de spot dans pio ,
bien voir les corrélations et posez des questions et se creuser la tete quand il y a des divergences.
le kiff d’être dans cette team est énorme , ma confiance en mon jeu et ma motivation pour focus ou travailler hors table n’ont jamais été aussi grande.
encore merçi au coach @sceu , @sburnoz pour leur implication , leur patience et leur bienveillance.
et merci aux capitaines @bibibiatch et @Benjamin_Shal d’avoir créer ce clan de guerriers tous plus determninés les uns que les autres ! trés honoré d’en être !
un jour mon run good viendra ^^ , et en attendant on reste solide et focus sur nos décisions et le travail hors tables.
Gl a vous (et a moi ^^ ) sur les tables , huss !
3k en 700g franchement, c’est déjà super, moi ça me ferait super plaisir mais j’ai pas ton level et je travail rarement hors des tables donc c’est normal (t’as plus de mérite que wam)
Évidemment tu as raison de chercher mieux mais pour un début c’est plutôt excellent je trouve
GL Gros pour la suite
je suis d’accord c’est tres beau !! puis le one time s’il n’est pas venu osef, le mieux est qu’il vienne sur les series :d
allez go la win , tu m’as redonné envie d’apprendre encore plus que tout ce que j’avais pu apprendre par le passé donc genial
nul doute que tu auras la courbe digne d’un encore plus gros shark ^^
salut PA , un mois dans le dur ici , on retombe a 2.4ke de gain sur 875 tournoi. (- 400e sur le mois quoi)
frustrer des résultats , les seriés ont pas été folle et j’even derriere… heuresement je ship le rodéo parce que j’avai bien -1k de down sur le mois.
aprés je ne panique pas non plus , il y a des moment ou ça run sale , c’est la vie.
au contraire , il faut en profiter pour se remettre en questions et continuer d’avancer avec sérieux et détermination.
les progrès sur mon jeu sont indéniable et a long terme j’ai forcement déjà gagner beaucoup d’être entré dans Atm ; j’espere pouvoir rétribuer a leur juste valeur les coachs qui font un travail irréprochable.
et pour ça , on va allez chercher les perfs ! et analyser beaucoup de mains. ^^
Gl a vous sur les tables !
salut PA.
je viens aux nouvelles , qui sont tardive, car c’est difficile en ce moment…
on est up de 1.4k sur 1.17k tournois , soit down de la meme chose du plus haut ou j’était monté…
donc au niveau des resultats c’est pas jojo , sa mine un peu le moral meme si c’est le poker et qu’on connais tous ça.
le probleme est que quand je review mes tournois je fait une foule d’erreurs incompréhensibles.
des choses que je sais , que j’ai apprise en cours , que je pourrai expliquer a quelqu’un , ne sont pas appliqué in-game…
a froid sa choque , et face a ton coach , sa met plutot mal a l’aise…
depuis atm , chaque action sur chaque mains doit être réfléchit et motivé par nos connaissances et il y a des spots que je ne réfléchis pas depuis 10 ans , des trucs en auto-pilote qui me font check un flop plus vite que mon ombre dans des pot ip ou on c-bet range par exemple…(exemple récurrent)
in-game parfois j’arrive sur une action turn et je vois que j’ai check flop , qu’il ne fallait pas , et que je ne m’en suis meme pas rendu compte…
bref j’ai un vrai souci entre mes connaissance et l’aplication que j’en ai in-game.
je prend la décision de 4-tabler a partir de maintenant et pour un temps indéfini , tant que je n’arriverai pas a mettre en place ses automatisme de base…
je ne faisai que du 6 tabling en ce moment ,mais c’est quand meme trop en vérité , sa fait presque mal de l’admettre mais je surnage complètement…
c’est fou le nombre de facilité mentale que j’avais dans mon jeu, le nombre d’endroit ou je prenez des décisions inconsciente sans que ça me pause aucun souci alors que le play optimal est tout autre…
et c’est fou comme c’est dur a déconstruire alors meme que tu connais la strat en réfléchissant 2 seconde.
bref je vais vraiment visé la qualité dorénavant , reviews des tournois ou on ne puisse pas trouver d’erreurs grossières et retrouver un bon mindset en partant de la.
merçi a la team ATM pour tout ce que j’apprend et cherche a mettre en place. clairement je sais que je vais en récolter les fruits sur le long terme,
j’ai peur de pas ramener grand chose a la team par contre vu le temps qu’il me faut pour adapter mon jeu… mais on va tout donner pour honorer leur travail et up tout ça avant la fin !
gros GL all
Justement ces fameux problèmes récurrents, ça vient pas d’un échauffement mal adapté? peut-être qu’en ce moment tu devrais plus te focus sur le sujet avant de commencer une session en revenant sur les spots concernés?
yes c’est un trés bon conseil de maniere général , aprés pour les c-bet range par exemple , meme sans échaufement , tu me met les spots un par un au calme , normalement je trouverai toujours la strat que je dois appliquer.
j’ai vraiment des moments ou a la turn je sais déjà que j’ai miss play , mais j’étais sur un coup plus conséquent ailleurs (pour mon cerveau) et j’ai check sur ce flop sans réfléchir , comme un réflexe… sa me rend fou ^^
mais yep , je vais bien m’échauffer avant aussi , il doit y avoir de ça. review un point en particulier a focus a 100% durant la session.
Et puis se forcer à décoller la main de sa souris de temps en temps et réfléchir au spot , ça a l’air de rien comme ça mais c’est bien efficace !
ne soit pas trop dur avec toi même, peu importe la discipline choisie, le chemin est long et c’est dans les moments difficiles qu’on apprend le plus.
accroche toi car tu nous a démontré par le passé que tu es un bon joueur de poker