Astuces à gogo encore en nl 4 je rève de grinder :laugh: pareil…
Je vais m’abonner car ça peut vite devenir intéressant ici
On va suivre ce PA Book de très prêt
GL Bigomr pour le statut !!
Déjà 5k hands jouées today, et on a pas attaqué la session du soir ( 9h-00h)
Un petit bouquin pour se remotiver et on reprend!
Putain t’as un mental d’acier là !! Lâche ce putain de bouquin et file avec ces charmantes demoiselles
Yep mental d’acier,muscles en acier,tête en … acier bref on va finir par être jaloux de voir ce bogoss perfer comme ça,c’est honteux! :silly:
PS: je te trouve plus beau rasé de près ( no offense ). :whistle:
PS 2 : pas trop dur les séances de massage? :laugh: :side:
gg pour tes résultats et Gl pour garder ce volume O_o !
Ps: avec 150k hands en 30/50 ca te fait quoi comme rackback(+promo et autre truc ) si c’est pas indicret ?
Gg pour tes résultats et la régularité des sessions surtout!
Plusieurs petites questions:
- vu comment tu crush, pourquoi tu ne joues pas plus haut?
- ça donne quoi tes courbes?
- le secret c’est les masseuses?!!! :whistle:
En tout cas je vais te suivre de près, ça booste bien ton thead, ty! :laugh:
Le gars sur la tof a du envoyer des patates de maçon dans la tronche de quelqu’un vue l 'etat des mains ^^
Bien joué à toi ! Ça fait plaisir à voir, surtout qu’en ce moment j’entend de partout des commentaires du style “ça deviens dur de gagner gros…” !
joli photoshop au passage .
good luck et je vais suivre cela aussi super interressant ce challenge
[quote=« surferpro, post:972197 »]gg pour tes résultats et Gl pour garder ce volume O_o !
Ps: avec 150k hands en 30/50 ca te fait quoi comme rackback(+promo et autre truc ) si c’est pas indicret ?[/quote]
Merci surferpro à toi et niveau bonus en gros je fais environ 70k points par mois en étant ViP ace IV et c’est tout marqué là (en bas de la page)
GG pour la perf et bon courage pour Ace V.
On a pas terminé de ce fighter
On va suivre ça de prêt ,
File nous des tuyaux au passage !
GL
Tout d’abord merci à tous pour le soutien, j’aurais du faire ça avant, ça motive grave!!
Bon depuis mon brag/ run like Jesus Lord des 15 derniers jours , c’etait pas la folie aux tables, pas très bien joué, on s’écarte des ranges et on oublie qu’on fait pas carré à toutes les mains lol
Parcontre on a assuré le volume, il me reste 33 600 pions pour le statut MAX = 4200euros à faire avant la fin du mois.
==>233 de rake minimum par jour, #easy #nodayoff!!
Allez on crois en toi shark
Tu joues combien de tables simultanément, 8 ?
[quote=“tothamon, post:972196”]Yep mental d’acier,muscles en acier,tête en … acier bref on va finir par être jaloux de voir ce bogoss perfer comme ça,c’est honteux! :silly:
PS: je te trouve plus beau rasé de près ( no offense ). :whistle:
[/quote]
T’es prêt à coucher pour réussir, Toth?
Tiens un revenant!
Yep tu as tout compris! :laugh:
Je suis désespéré alors je zieute toute opportunité,sur un malentendu on sait jamais! :silly:
Tu vas bien? Et le grind?
Bravo BigO, et rebonjour à tous… je reviens aussi après 1 an et demi d’arrêt!