[PA Book] - Booba -

[video]KOOL SHEN J'ai jamais eu besoin - YouTube

Yep, je sais pas vraiment comment fonctionne, les PA, si je peux incruster une vidéo qui me semble dans le thème. :slight_smile:

Au pire, si j’ai fauté, delete :whistle:

Non pas de soucis babloc, bien au contraire. J’adore ce morceau en plus! :slight_smile:

:smiley:

Yop Bédeueau

Mon entraineur de foot il me fait trop pensé a toi lol , meme tete , meme façon de parlé mais apparement il est pour marseille ^^ :laugh:

Allez un pti son comme jsuis ici, une bonne instru qui me donné le cafard quand j etais mino^^

[quote=“GrosTony, post:761680”]Yop Bédeueau

Mon entraineur de foot il me fait trop pensé a toi lol , meme tete , meme façon de parlé mais apparement il est pour marseille ^^ :laugh:

Allez un pti son comme jsuis ici, une bonne instru qui me donné le cafard quand j etais mino^^

Nice le son, à l’ancienne :slight_smile:

Par contre, je me méfie avec les sosies que vous me trouvez sans déconner :D:D J’ai vu des trucs mais n’imp hahaha

(en gros dès qu’un mec a les cheveux très court et semble jouer le mariole sur sa photo ==> il me ressemble :D:D:D c’est presque du racisme ça? :D:D:D Les blancs aux cheveux court se ressembleraient ils tous?)

Bref, j’attends toujours un vrai sosie mais à mon niveau, ça va pas être simple, croyez le! :wink:

Un petit son à l’ancienne pour se détendre de bon matin de façon à appréhender la journée de manière optimale. :D:D

Salif c’est du bon son dommage il a arreté

Il n’en restera qu’un Morray! :frowning:

voilà du bon son!

et “fuck booba” (apparemment les mecs qui mettent des sons comme ça mettent tous ce commentaire là :D:D)

[video]- YouTube

Fuckk Boobaaa :stuck_out_tongue:

T’aime kaaris ?

ce mec il a realisé ce qu’il chanter a ces debut pour deliré