Yo les gars,
Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle à la fois, ça dépend où l’on se place.
Après m’avoir retiré le “budget” responsable coach/gestions des contenus pour la redonner au coach bibibiatch, les admin poker académie ont décidé de me retirer le “budget” “animation forum” car, “ils ressentaient chez moi une baisse de motivation”
Pas la meilleure façon de remercier un gars présent à Noel, jour de l’an, huit heure par jours sur PA etc… (sans parler du coach le plus productif ainsi que le coach le plus présent)
On préfère confier les rennes à des coachs fantômes (amis d’amis… bref)
(j’ai pour habitude de dire ce que je pense, vous me connaissez, si ça déplait, c’est pas grave, si vous trouvez ça grave, on peut se voir en MP voir IRL, à vous de voir :))
Impossible de leur faire comprendre qu’après la réduction de mon taf, j’ai été obligé de retrouver un job (qui me plait, et je les remercie du plus profond de mon coeur aujourd’hui) et du coup, je ne pouvais plus passer huit heures par jour sur PA comme à la grande époque…
Du coup, j’ai décidé d’arrêter aussi, mon statut de “coach” (pas du tout envie de continuer à travailler pour Poker Académie tellement ma déception est immense)
Je fini le mois de juillet (HH du jour, commentaires sur les HH) et ensuite, bye bye la compagnie. Enfin je serais toujours plus ou moins la à parler poker ou autre mais, plus en tant que coach/modérateur/resp coach ou animateur, je serais juste moi, le pseudo “booba”, je sens qu’on va bien rigoler ! (je vais enfin pouvoir me lâcher et parler sur le thread du psg à ma guise sans qu’on me casse les couilles pour “l’image” looooooooooool)
Voilà, ce petit message en toute transparence car je dois une explication à ceux qui m’apprécie et à ceux que j’ai aider, vous allez me manquer. (si ma "transparence ne plait pas à certain, c’est pareil)
grosse dédicasse à tout les membres, une page se tourne, mais c’est surement mieux comme ça. Pour le moment, restons tranquille et finissons le mois, je vous dit à très bientôt.
(profitez des HH du jour car je pense qu’après, ce sera fini, non pas que c’est un concept irremplaçable mais plutôt parce qu’on a bien débatu sur toutes ces HH, ça me manquera…)
GL à tous ! vive vous !