Salut Ă tous!
Le week end se termine sur une note, que dis-je une mélodie positive! J’ai visionné les 2 parties de crush les regs ep1 de batmax (au passage superbes vidéos) en prenant en notes un maximum de fréquences souhaitables. Ça m’aidera à identifier mes faiblesses lors de mon futur auto leakfinder. J’ai bon espoir que cela va m’aider à structurer mon travail et ma progression.
J’ai quand même le temps de grind un peu et le run a été bon et du coup je sors de la zone rouge des 20BI synonyme de descente en NL4! J’suis pas sorti d’affaire pour autant car j’en suis à 27BI, wait and see.
[quote=« Freudinou, post:937527 »]Comme cela a été dit, problème de passivité postflop, un jeu un peu trop ABC en somme qui va rapidement montrer ses limites surtout si tu as des leaks mentaux car c’est là pù tu vas être le plus sensible à la variance dans le sens où tu as un gros risque de passer par des périodes négatives.
Peut-être que tu pourrais commencer par te fixer des objectifs techniquo-mentaux. Par exemple, je pense que tu sais quelle texture de board est bonne à Cbet ou non et pourtant tu ne le fais pas. Tu peux te fixer comme objectif par exemple durant une semaine d’être focus sur ça et de t’obliger à Cbet absolument tout ce que tu estimes bon à Cbet quel que soit le run, avec debriefing de session évidemment.[/quote]
Merci d’être passé {Freudinou}
Exact, la passivité postflop est un soucis évident tout comme le mental qui certes s’est amélioré mais clairement pas assez. Alors aujourd’hui j’ai mis l’accent sur les cbets flop surtout, quelques steal quand tout le monde se regarde, quelques donkbet vs petit cbeteur, et quelques bet vs missed cbet.
Le run a été bon donc c’est toujours plus facile mais les stats ont bien bougé!
Je vais mettre le focus la dessus pendant quelques jours puis faire une petite review des spots ou je suis pas sur d’avoir fait le bon choix.
[quote=« flibustier, post:937561 »]Sans vouloir te décourager, je pense que tu devrais revoir l’objectif temps sur tes objectifs, partir de la NL4 et s’installer en NL50 en 6 mois de temps ça me semble impossible aujourd’hui. Certains académiciens ont fait un truc équivalent mais c’étaient des anciens rég de NL100 qui après un break de quelques années ont remonté les limites depuis la base et de mémoire ça leur a pris beaucoup plus de temps que ça. Donc pour un débutant, il va falloir faire preuve d’un génie certain^^
Sur le volume je pense que tu te goures aussi, là je vois que tu as fais 25k hands en 2 jours, bravo mais du coup tu as joué combien de tables ? Chacun pratique comme il veut mais jouer un poker de qualité sur trop de tables c’est juste mission impossible donc à toi de voir si ce que tu sacrifies en qualité de jeu tu arrives vraiment à le retrouver autrement, j’en doute fort mais c’est que mon avis.
Quoi qu’il en soit GL pour ton challenge et bonne continuation ![/quote]
Salut Ă toi {flibustier}
Mon objectif au niveau de la limite à atteindre n’est pas aussi rigide que ça, bien sur si je peux m’installer en 50 je vais pas rester en NL10 mais si déjà je peux être proche de la 50 d’ici 6 mois avec quelques shots je serai satisfait.
C’est vrai que pour un débutant c’est compliqué de grind de la NL4 à la NL50 en 6 mois, mais je ne suis pas un débutant complet, j’ai pas mal grind la nl20 de ipoker en 2015 avec un WR ainsi qu’un BRM insuffisant pour up en 30. Ça, plus un bad run assez intense on eu raison de mon mental et d’un grosse partie de ma BR.
Je repars de plus belle pour de nouveau me frotter à la 25 mieux préparé mentalement et techniquement pour franchir un cap supplémentaire en 2017.
Pour ce qui est de mon volume, humm… si seulement je pouvais faire 12k hands journalier en jouant 6tables max ça ira bien plus vite ^^’
Non je ne fais que 1.5k/jour sur 5tables en moyenne, d’avantage je ne peux plus suivre, c’est de l’auto pilote pur et mes compétences inconscientes sont insuffisantes pour que cela soit bénéfique.
Merci pour tes encouragements (et tes mises en gardes)
A+ tlm et que la force soit avec vous.