Merci à @nablapok qui m’a prévenu du phénomène alors que j’allais faire une sieste. lol !
Re @Freudinou @Weskerise @rererererer ,
Enfin dans tous les cas…on m’enlèvera jamais de la tête que le récréatif peut aussi avoir parfois des fulls
J’suis prêt à perdre 120 dolls une fois sur 10 tant que les 9 autres fois il me call un trips
En réalité j’suis un gros fish, mais un fish qui sait comment jouer les autres fish
Rerererer vs dégen 2 eme round. 1 partout
Highlights du second round
Première esquive
Premier croché, Overbet 14 x pot début de round
Uppercut du maniac milieu de round
Pour finir la dernière droite du round avec une petite quinte flush, qui lui attribue la victoire de ce round très disputé
On soupçonne quand même les juges d’avoir légèrement truqué le compte… lol
Ah quelle session il était ouf cet enfoiré ^^
Les 10 bb/100 ev tiennent sur 45K hand pour le moment.
J’commence à me sentir plus à l’aise en 50. J’ai fait un peu le con à 6 tabler de la 50 avec 4 tables de 20/30 à côté une dure session à -320 dolls la note est prise je ne le referais plus ^^
Ca run bien sous l’ev ce mois ci mais l’ev est tellement haut qu’on va dire que c’est pas un soucis ^^
J’ai pas réussi à tenir la redline, dû imo à un sale run entre 12 K hand et 18, run out pas bluffables et pas mal de spot où j’étais obligé de give up.
Ca spew un peu trop encore mais on est sur la bonne voie.
oiugyiuyg
A ouai sale run ! 8 bb ev nikel !
Quelles sont tes adaptations pour obtenir une redline flat ?
Moins cbet, ne pas oublier de prendre les spot de bluff (bas de range ou bons bloqueurs), être agressif en pots limpés, être un peu cs sur les hero call (pas forcément très ev+ à mes limites), et barrel avec des plans, éviter de prendre des stab sans savoir quoi faire derrière. J’pense que pour le gros de la stratégie ça doit être ça.
Après la redline est très dépendante du run, ces derniers temps j’ai bad run elle a bien chuté.
ha oui aussi prendre assez souvent des spot d’overbet, mais c’est assez tricky et j’le maîtrise pas très bien encore c’est à double tranchant.
lol wtf, mauvais read @heisenberg, j’avais pas l’intention de poster, je suis censé dire qu’il dit n’importe quoi sur la redline ?
Vas-y edmund, éclaire nous de tes lumières, explique moi à quel point ma stratégie est mauvaise, comme mon checkraise sur le spot en 50, le cbet était tellement obv pour toi … pas pour PIO ni pour master apparemment … mais bon tu domines tellement le game que j’te fais confiance.
Ben je comprends pas ce que je viens faire là et ce que heisenberg attend de moi lol
Pour ta stratégie, je sais pas de quoi tu parle, il y a pas à en avoir pour la redline, pour le spot dont tu parle, j’aurais pas du tout jouer comme ça ma range effectivement, ça veut pas dire que c’est mauvais ou quoi, il y a peut être juste moins d’ev.
Sinon oui, je domine le game, du calme petit scarabée, ton mental part en vrille
tu fais du montana là… lol
J’aillais dire qu’@edmund n’avait jamais dit qu’il dominait le game mais en fait il vient juste de le faire alors…
Hmmmm… d’accord. ^^ Qu’on me compare à un crusheur tel que lui … un honneur que tu me fais là !
Il l’induce assez bien pour ne pas avoir à le dire top reg du thin brag edmund
Non tu es sensé avoir une érection sur sa déchatte.