[quote=“dexterreur, post:693375”]pour mon 2000 ème post je vous mets une petite chanson , le clip a été tourné dans mon petit village à la campagne :lol: [/quote]Je n’avais même pas fait gaffe ! GG pour les 2k posts, dex !
Fun la zique ! (mais disons que la transition a été particulière, j’étais en train d’écouter du Thrash Metal)
:laugh:
Ah si ça a perfé, ce sont des petites perfs qu’il ne faut pas négliger je pense, ça fait du bien au mental et à la bankroll plus qu’on ne pense.
Au passage Dex, je cherche une 3ème room pour jouer du 6-max (je suis sur PS et Wina pour le moment) en 5/10 €, en journée notamment, des suggestions ?
[quote=“Freudinou, post:694711”]Ah si ça a perfé, ce sont des petites perfs qu’il ne faut pas négliger je pense, ça fait du bien au mental et à la bankroll plus qu’on ne pense.
Au passage Dex, je cherche une 3ème room pour jouer du 6-max (je suis sur PS et Wina pour le moment) en 5/10 €, en journée notamment, des suggestions ?[/quote]
en mtt man l’offre est sec un peu partout, j aime bien betclic, field de psycho.Mais tu n’auras que des petits mtts, mais c’est pas mal pr faire assez souvent du late game .
En cg PP sans hésiter
Merci, en gros je cherche un pti 6-max par-ci par là pour compléter mon set durant la journée, sinon je confirme qu’il y a de quoi s’amuser en CG sur PP
fuck perdre à env 20 left TT<AT preflop ( avg 530K env je shove utg 350K il call utg+1 sur des blind a 30K avec ses 650K de stack ) pr un pot de presque 800K contre un huge fish qui va quasi tout perdre quelques mains après, avec un open shove 790K utg +2 avec A9s pr finir 14 ème quelques main après.
arf arf arf
8/35 je perds AK<AJ (pot top 3) et de suite TT<A7 puis AJ<KJ<AT pour finir 21 ème … patience patience ça arrive le vent va finir par tourner BORDEL (ou pas )
sinon en late game j’aime push sur des premiums …
99<QQ
A9<AA
AK<KK
Je prends désormais l’option de jouer beaucoup plus de main en début de mtt quitte à devoir sauter plus vite, mais ça marche plutôt bien j’ai monté quelques gros stacks même si ça ne s’est pas concrétisé, je pense avoir plutôt bien joué en tt cas bien mieux que ces derniers jours.Je pense faire plus de late game avec ça mais moins d’itm “pourris”.
Petite dédicace à ceux qui passent sur mes tables faire un ptit coucou, poser un GL ou ceux que je croise régulièrement comme winahimovic …