[PA-book] CG - Dexterreur / retour vers le futur

[quote=“dexterreur, post:705158”]

hésite pas a me demander en amis sur wina.je ne connais pas ton pseudo .[/quote]

ha ben mes pseudos c’est tous Aragorn73000 sauf sur bwin y a pas les zéros

dexterreur

Si tu le permet j aimerais te poser une question …

Maintenant que tu as une vue d ensemble si tu devais choisir un format entre cash game et MTT, tu choisierais lequel et Pourquoi ? Ton avis m interesse beaucoup et merci d avance pour ta reponse.

CR du 20/03/2014 jour 13

Salut tlm

cette session reflète bien ce que je disais, wina me maudit :stuck_out_tongue:

Sinon bonne session dans l’ensemble, card dead sur les fins de mtt mais c’est pas une excuses j’aurai du/pu faire mieux, gagner mes flips par exemple :laugh: .

Mon jeu s’ameliore surtout pr le jeu à 40bb et plus, mais la perf n’est pas au rdv, ça va venir on est pas loin bondiou, faut que je revois tous ça avec mon groupe de mtteurs.
Gaspown et TooTightForMe! on a du mtt à revoir en late :wink: .
Je fais une bétise en late sur le 6max club 5€ ou je sors 10ème après un hero call tout naz, fatigue , manque de concentration ou je sais même pas pourquoi en faite, je me sentais bien , sans doute un excés de confiance aussi, j’ai eu quelques bon reads et sur ce coup je me suis pris pr Daniel N :blush: je m’en veux un peu beaucoup mais là une chose est sûr, j’ai bien retenu la leçon.
J’ai quelques coups intéressant à vous montrer pour avoir vos avis d’experts , mais la je suis trop naz et j’ai la dalle.

Pokerstars
- 10€ Deepstack
64/102
- 10 €
- 10€ 6 Max Club
48/401 pour 18.04€
+ 8.04 €
- 5€ 6 Max Club
10/553 pour 33.75€
+ 28.75 €
- 5€ Big 5
30/1228 pour 19.34€
+ 14.34 €

Winamax
- 5€ Deep 1K
50/350
- 5 €
- 10€ Deep 1.2K
83/112
- 10 €
- 5€ Deep 2K
89/640
- 5 €
- 5€ Deep 1.5K
141/399
- 5 €

Balance Session: + 16.13 €

BI : 580.48 €
MTT: 93
ITM: 24/93 (25.80%)
TF: 4

gains/pertes:+ 150.14 €
BK : 985.25 € ===> 1135.39 €

une belle journée commence :wink:

C’est pas fini, prévois un bust imminent sur le deepstack 5 €, je suis à ta [strike]droite…[/strike] gauche…

Je te laisse le choix de ton sort comme on est entre PA, préfères-tu un bad beat ou un missclick Héros call ? :slight_smile:

[quote=“Freudinou, post:705755”]C’est pas fini, prévois un bust imminent sur le deepstack 5 €, je suis à ta [strike]droite…[/strike] gauche…

Je te laisse le choix de ton sort comme on est entre PA, préfères-tu un bad beat ou un missclick Héros call ? :)[/quote]
c’est fait :wink:

celle la est belle aussi

Ta volonté de me donner raison te perdra Dex… :S

CR du 21/03/2014 jour 14

quelle journée de merde franchement, après avoir été card dead pendant une bonne demi- heure ,je fini sur un 60/40 perdu pr le top 3 à.du coup 10 émé pr des cacahuètes et la bulle de la TF…

Betclic
- 5€ Meeting
18/85
- 5 €
- 5€ Océan Arctique
157/201
- 5 €

Pokerstars
- 5€ Deepstack
39/198
- 5 €
- 10€ 6 Max Club
73/378
- 10 €
- 5€ 6 Max Club
84/570
- 5 €

Winamax
- 5€ s-Turbo
38/143
- 5 €
- 5€ Deep 1K
141/353
- 5 €
- 10€ Deep 1.2K
93/131
- 10 €
- 5€ Deep 1K
210/304
- 5 €
- 5€ Deep 1.5K
45/264
- 5 €
- 5€ Deep 1K
10/331 pour 22.34€
+ 17.34 €

Balance Session: - 42.66 €

BI : 645.48 €
MTT: 104
ITM: 25/104 (24.03%)
TF: 4

gains/pertes:+ 107.48 €
BK : 985.25 € ===> 1093.23 €

Mtt à 5€ : 77
Mtt à 6€ : 3
Mtt à 10€ : 24

Winamax : 51
Betclic : 23
Pokerstars : 26
ACFpoker : 4

malgres se run qui , me parait dans l’ensemble assez sick , tu es UP ! et ca c 'est tres positif !!

GO MR DEXT !

[quote=“marshallmc21, post:705888”]malgres se run qui , me parait dans l’ensemble assez sick , tu es UP ! et ca c 'est tres positif !!

GO MR DEXT ![/quote]

honnêtement le run va bien, comparé à ce que ça été y’a 3 ou 4 semaines, en ce moment c’est plutôt cool. :lol:
c’est plus une certaine frustration ces derniers temps, mais ça va venir.
de toutes les façon je suis du genre jamais satisfait du résultat.

merci du soutien.

Dex ou le combat continuel contre dame variance, tu l’auras cette mégére !!!

votre avis ?
vilain est 53/0 sur 114 mains
limp/fold 67
j’ai une note: limp call avec JTo.
et je l’ai vu limp call all in quelques minutes avant avec AQ.
on est plus que 10, je suis 8 eme je crois au moment du coup et je n’ai montrer que des bonnes mains, j’ai joué peu de main.si je gagne ce coup je passe 3eme je crois.
j’ai shove mais je pense avoir fait une erreur de zero :dry: .

Je shove toujours ici, on sera très souvent devant sa range.

Mais jouer un 60-40 à ce moment du mtt ça te tente?
Je sais pas si dext confond mais moi je l’ai vu limp HJ dext shove 12bb et le mec snap ATo contr ele J9s de dext qui touchera son J.
J’ai rail un peu la table de dext et je l’ai vu très peu fold.

imo, on a un spot largement ok pour push ici.
Il va certainement call un peu plus qu’a son habitude ici genre 1 main sur 2 au vu des stack sizes.
Donc on a de la FE (surtout si l’image de hero est propre), une équité correcte contre sa range de call (40/45%)
et un stack qui nous oblige a prendre des risques.

Moins de 10 BB contre un joueur large qui call ma BB, j’hésite pas à push perso

Mais jouer un 60-40 à ce moment du mtt ça te tente?
Je sais pas si dext confond mais moi je l’ai vu limp HJ dext shove 12bb et le mec snap ATo contr ele J9s de dext qui touchera son J.
J’ai rail un peu la table de dext et je l’ai vu très peu fold.[/quote]

Il est vrai que là, à ce moment précis, il est plus ds le call que le fold.et oui j’ai dis AQ , c’est bien AT désolé merci KARA tu as l’oeuil vif comme dab.
ET tu aurais du me dire pr le rail, je t’aurai filé l’écran pr rail comme convenu.
Perso c’est super close mais je penche pr le fold , un petit peu, c’est ptetre RO. :unsure:
mais théoriquement c’est un gros PUSH ds sa M…

Personne j’ai vu AT et AQ c’est le JT que j’ai pas vu :P. Tu étais focus et pas trop passif donc je t’ai laisse :slight_smile:

Un push std ! La seule chose qui pourrait t’amener a checker c’est si vilain limp souvent en BVB car il pourrait le faire souvent avec des Ax ou broadway voir mieux et n’as donc pas l’intention de folder mais plutôt de te Snap. A ce moment la checker et le jouer IP est pas mal aussi…

Gl Dext B)

[quote=“FullStorry, post:706020”]Un push std ! La seule chose qui pourrait t’amener a checker c’est si vilain limp souvent en BVB car il pourrait le faire souvent avec des Ax ou broadway voir mieux et n’as donc pas l’intention de folder mais plutôt de te Snap. A ce moment la checker et le jouer IP est pas mal aussi…

Gl Dext B)[/quote]
je peux pas dire mieux :kiss: