un run affreux cette aprem, que des swings de fou et preflop rien ne passe.
sur le cocktail je perds KK<QQ direct.
mais je sens un grosse amélioration ds le jeu…
bah il va call une tonne vu le sizing, il va fold parfois, et je vais play le coup en position.[/quote]
Erreur de raisonnement imo, il va rien call OOP ça sera fold ou 4bet.
Quand il 4bet tu t’en doutes tu seras dominé et quand il fold tu prendras juste un pot qui aurait pu être plus conséquent si tu avais juste call.
Obv je dis sur un 16-10, sur un 30-25 je préfère 3bet.
bah il va call une tonne vu le sizing, il va fold parfois, et je vais play le coup en position.[/quote]
Quand il 4bet tu t’en doutes tu seras dominé et quand il fold tu prendras juste un pot qui aurait pu être plus conséquent si tu avais juste call.
Obv je dis sur un 16-10, sur un 30-25 je préfère 3bet.[/quote]
16/10 sur 15 mains, tu peux pas prendre cela en compte ! :evil:
En revanche tu vas induce des tonnes de 4b shove avec any pair ou mains moyenne, parfois te faire flat vs any fish etc.
Obv je dis sur un 16-10, sur un 30-25 je préfère 3bet.[/quote]
16/10 sur 15 mains, tu peux pas prendre cela en compte ! :evil:
En revanche tu vas induce des tonnes de 4b shove avec any pair ou mains moyenne, parfois te faire flat vs any fish etc.[/quote]ah ah je comprend le une nouvelle fois pas d’accord. Bon perso je suis pas d’accord du tout, j’ai joue des mtt j’étais très nitty et je peux que jamais je 4bet shove une pp ici, c’est se level de penser ça.
[quote=“dexterreur, post:716706”]voilà j’en suis a 1K games, +100Kh, mais je ne sais pas quoi en penser??? à part que c’est pas top :S
et vous mr les joueurs de MTT?
Joue uniquement les 0 - 4€ SH :whistle:
Perso je trouve tes stats très bien, plus de 20% d’ITM c’est quand même bien sympa, c’est juste les MTT > 10€ qui te plombent malgré quasi 20% d’ITM, tu jouerais pas des fields sur ces tournois par hasard ?
Je viendrais poster mes stats quand j’aurais un sample un peu (beaucoup) plus grand
Kara on va devoir se créer un thread pour débattre en nous 2 je crois !
Je t’assure que tu peux induce un fish à shove any PP ici.
Et si par miracle c’était un reg, les regs sont aujourd’hui capables de 5b light leur PP donc bon un 4b light on en parle pas
[quote=“Xeha, post:716918”]Kara on va devoir se créer un thread pour débattre en nous 2 je crois !
Je t’assure que tu peux induce un fish à shove any PP ici.
Et si par miracle c’était un reg, les regs sont aujourd’hui capables de 5b light leur PP donc bon un 4b light on en parle pas :)[/quote]
Déja on parle d’un 16-10 donc clairement pas un fish, et un 16-10 va en général est 16-10-3 et le 3bet light il connait pas.
Si 20 mains te suffisent alors tu peux me voir 50/40/20 ou alors 5/5/0…
Un reg ne 4b jamais ce sizing ici c’est ridicule ! Soit tu shove soit tu click back à 15k.
Si tu penses que personne ne 4b light, alors c’est que tu es reg super nit :evil: !
arf j’ai pris un super départ sur le booster mais ensuite j’ai plus vu de carte…je perds AJ<66 en late sur le deep 5€ du coup je me retrouve a 3bb dc bah 49ème.
Je vois pas une carte à par des J2 et des 74 même pas suited lol pendant 36 ans et une fois à 10 bb je perds deux coup de merde a tapis preflop mais bon…16 ème