spew ou pas ???
celon vous, j’ai 39bb/11K , l’avg est env 18K ou 19, il est 48/42 et je suis sur qu’il call une tonne de main, les Ax, les paires 22+ .
C’est pas ds mes habitudes de faire ça mais comme je l’ai déjà dis ces joueurs m’enflamment…
spew ou pas ???
celon vous, j’ai 39bb/11K , l’avg est env 18K ou 19, il est 48/42 et je suis sur qu’il call une tonne de main, les Ax, les paires 22+ .
C’est pas ds mes habitudes de faire ça mais comme je l’ai déjà dis ces joueurs m’enflamment…[/quote]rien qu’avec le showdown je comprend même pas que tu poses la question.
spew ou pas ???
C’est pas ds mes habitudes de faire ça mais comme je l’ai déjà dis ces joueurs m’enflamment…[/quote]rien qu’avec le showdown je comprend même pas que tu poses la question.[/quote]
spew ou pas ???
C’est pas ds mes habitudes de faire ça mais comme je l’ai déjà dis ces joueurs m’enflamment…[/quote]rien qu’avec le showdown je comprend même pas que tu poses la question.[/quote]
dexterreur : T’ as le droit de descendre de limite ou pas ? A ta place je le ferais parce que c est juste une question de temps que tu perfs…car le plus important c est de se faire cogner en allant quand meme de l avant c’est comme ça qu on gagne, c est pas moi qui le dit c est B) …