Run like dext’ !
La toute dernière avec 99 est pas horrible mais les autres assez sales mais bon je doute pas que tu nous fasses bientôt péter une belle perf !
GL à toi en tout cas et merci de faire des c/r après chacune de tes sessions c’est cool pour suivre !
yép mec persévère la malchance va tourner, de toute façon tu es bien placé pour le savoir
Pour la paire de 9 par contre j’aime pas, bon je précise que j’ai du faire 2 freeroll dans ma vie mais je trouve que tu es encore bien profond pour tout envoyer avec une pocket
c’est standard en MTT ???
Sick, tant que c’est pas en fin de tournoi ca va
Tu as quelles informations sur vilain qui push au Hijack ?
sur la deuxieme main de pokerstars
Pour tes hh, la 1 me semble assez close, l’overbet x3 turn represente enormement de forces. Il veut sans doute protect contre des bd fd mais son sizing ne fait aucun sens. Il est tout le temps nutsé et il n’y a pas enormement de DP dans son range qui auraient flat preflop. A part QJ et quelques rares TPGK/TPMK je ne vois pas ce qu’il pourrait avoir de moins biens que toi.Le 9 fait rentrer la suite, et il peut avoir brelan de J et de Q. Nice fold pour moi.
La deuxieme main est tres standard.
avec mon expérience de 4 mois :side: en mtt je te dirai…
j’ai 25bb il en envoi 15bb.si je win ce coup je passe à +40bb et là je suis bien pr développer du jeux, à 25 bb sur ces fields de fou, tu peux juste pas “jouer”.
Et pr win ce genre de mtt , pas de secret faut passer du flip.
Tu pourrais m’expliquer le principe de ce dicton,j’ai jamais compris ;)[/quote]
Ici, si tu Cbet, tu ne feras folder que les mains que tu bats, toutes les PP vont call ou te check raise.
Donc ici, si on Cbet, c’est dans l’optique de go broke, sinon, on gâche toute notre équité si on fold. Et normalement, dans sa range de call de 3bet OOP, y’a plein de paires dans sa range.
Donc si on n’est pas prêt à go broke, alors mieux vaut checkback,prendre la carte gratuite et aviser turn.
[quote=“dexterreur, post:678427”][quote=“Vins, post:678424”]
c’est standard en MTT ???
[/quote]
avec mon expérience de 4 mois :side: en mtt je te dirai…
j’ai 25bb il en envoi 15bb.si je win ce coup je passe à +40bb et là je suis bien pr développer du jeux, à 25 bb sur ces fields de fou, tu peux juste pas “jouer”.
Et pr win ce genre de mtt , pas de secret faut passer du flip.[/quote]
C’est très vilain dépendant le 99:
Si vilain est un nit, c’est un snap fold.
Si vilain est un degen ou LAG ou s’il vient de perdre un gros pot,c’est un snap shove.
Sans info, c’est limite mais c’est plutôt être un fold…
C’est le problème avec 99, c’est vraiment la main pivot où tu ne jamais trop si tu dois la jouer comme une premium ou la setminer ! Comme dit le coach, c’est très dépendant du vilain en face mais jamais hyper simple comme décision…