[PA-book] CG - Dexterreur / retour vers le futur

congrats man. :woohoo:

Allez encore une ou deux perf et on repasse dans le vert !

dexterreur

OH toi, t es chaud comme une barraque a frites, je sens que tu vas nous peter des perfs a partir d’aujourd’hui, fait moi confiance, j’ai le tarrin pour ces choses la.
En tout cas, j admire ta perseverance, tu merites vraiment de perfer, je crois en toi champion et j’ ai toujours un oeil rive sur ton thread, PUMA toujours avec toi :slight_smile: :wink: .

Bravo DEX!!2tf 1 victoire et une 10eme place en 15jrs,Plus rien ne peut t’arrêter,bientôt dans le vert je le sens!!
GG et GL pour la suite!!

GG Dext!

il est la !!!

GG pour ta perf ! :woohoo:

Bravo pour ta patience et ta tenacité ! Gros GL pour la suite !

GG dex, ça fait plaisir de voir ça ! En même temps je le savais que c’étais juste une question de temps :stuck_out_tongue:

yep GG ! mais c’est que le début, tu t’es mis en jambe avec la 3eme place now c’est la win sur un gros field ! :wink: gl mec ! lache rien, reste focus, tu le mérite !!

Je me disais que ça faisait longtemps que je n’étais pas passé sur ton thread et qu’il fallait que je vienne te refiler un peu de chance et de Pokac Power…

… mais je vois que tu n’en as pas vraiment besoin ! :stuck_out_tongue:

Hmmm, ça sent bon la remontée infernale ça ! :wink:

VGG dex ! B)

Alors dex, ça devient quoi cette histoire ? Des petites news please :slight_smile:

Déménagement

super simpa a suivre ce blog! fun :smiley: ( dexter <3)

pour moi c’est un call. le limp exclue QQ / JJ mais pas QJ bioen que K 10 est problable je prefere call. On sera tres souvent face a 2 pair QJ Q9 J9.

Un ptit déménagement, donc le tps d’avoir le net et d’etre bien installé, j’en ai profité pr faire une ptite pose mais j’avoue que j’ai faim …

On va bientôt s’y remettre…

:evil: :evil: :evil:

Parfait ! Je suis toujours ton blog avec attention, tu as un fan ^^

non un pote :wink:

Un ptit déménagement, donc le tps d’avoir le net et d’etre bien installé, j’en ai profité pr faire une ptite pose mais j’avoue que j’ai faim …

On va bientôt s’y remettre…

:evil: :evil: :evil:[/quote]Finalement, le déménagement a aussi ses avantages. C’est toujours intéressant de faire une petite pause, ça permet de souffler, de se reposer un peu (parce qu’il n’y a pas à dire, le poker au quotidien, c’est fatigant) et de revenir concentré et avec les crocs. Je le sens bien le petit retour tranquillou sur les tables…

… et dans une semaine, tu défonces tout sur les Micro-Series de PS. :wink:

salut les mans

breaking news : le stacking est terminé, DOWN, je le regrette fortement mais j’ai emmagasiné pas mal d’XP, au passage je remercie mes ex-stackeurs pour le soutien. à la prochaine aventure qui sait ?? :kiss:

Un ptit passage aussi pour dire que je vais jouer les Micro Series de Pokerstars.

Les events suivants : ms 01/02/03/04/07/08/09/15/17/23/27/30/32/33/34/36/38/39/40/41/42/43/45/46/47/48
soit 26 mtt pour un total de 245.50€ rebuy inclus et re entry.

ça fait un moment que je n’ai pas joué vivement dimanche :wink:

good luck à tous B)

GG pour le suivi en tout cas !!!

et GL pour la suite :wink:

[quote=“dexterreur, post:743322”]au passage je remercie mes ex-stackeurs pour le soutien.[/quote]Et les autres pas stakeurs qui t’encouragent, ils puent du cul ? :whistle:

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink: