[PA-book] CG - Dexterreur / retour vers le futur

Salut potos lache pas l affaire

parce que moi ça fait deux jour que je ne la lâche pas et comment j suis défait :whistle: courage :woohoo:

Michael-C-Hall-s-Dexter-LMT-Music-Lodge-Photoshoot-Comic-Con-2011-HQ-dexter-24085790-2560-1707_2014-09-08.jpg

yoh les mans

Apres un break , biiim de retour c’est la rentrée, sans mes stackeurs et sans BK ou presque :stuck_out_tongue:

L’aventure stacking étant terminée, je recommence seul , en MTT avec 200€ sur les 1 et 2 € de Winamax, objectif monter une BK.

Comme ça ne m’enchante pas trop de play ces mtt micro( mais pas le choix ) je vais faire un CR de mes sessions ici.
Du coup ça me forcera a être un peu moins #spewyclickeur.
Vu qu’il me reste une micro BK sur ACF j’irai sans doute y faire un saut de tps en tps pour jouer sur les tables de CG en nl 10 ou moins.

J’ai aussi changer de pseudo sur Wina, l’autre étant maudit des dieux :evil:
bref j’ai peu jouer en Août pour finir BE. avec une série de mtts absolument horribles, niveau run de tarba tu fais pas mieux.

aout.PNG

et depuis début septembre je n’ai fais que 3 sessions mais je me sens bien aux tables , je m’amuse c’est du plaisir .
Une 7 eme place sur un 5€ ( play avec un ticket ) pour commencer.

sept.PNG

je vais poster mes mains ici : [mtt 2€5€10€] Les mains de la team Catfish - Tournois MTT NLH - Forum Poker Académie
taffer mon jeu et partager .

bon bah see you soon

Un gros GL pour cette rentrée, dex ! :wink:

je surlike ton image TIo. :wink:

session du soir espoir:

session.PNG

CR 11/09/2014

yoh

Trop Fat je n’ai pas fait les deux derniers mtt…
Une soiréé entre les deux, j’ai spew le deux euros a plus de 1K joueurs en faisant un call perdant , que je savais perdant mais j’ai fait le con.

La même sur le 2€ ou je fini à 3 ou 4 place de l’ITM sur un coinflip que j’aurai du éviter à ce moment du jeux… sinon un ITM sur le seul 5€ que je m’autorise , cool et une 7eme place sur un 2€ 6max deep ou je sors sur un petit bad fort sympatoche JJ<99 preflop avec un 9 au turn pour 1.4M de jeton, je passais 3ème à l’entame de la TF, dommage next …

Winamax
- 1€ 180Max
12/180 pour 2.43€
+ 1.43 €
- 1€ 180Max
31/180
- 1 €
- 1€ 180Max
108/180
- 1 €
- 2€ Deepstack
265/563
- 2 €
- 2€ Deepstack
477/1383
- 2 €
- 2€ Deepstack
68/554
- 2 €
- 2€ Deepstack
7/420 pour 25.32€
+ 23.32 €
- 5€ Deepstack
44/595 pour 10.04€
+ 5.04 €

Balance Session: + 21.79 €

Septembre:
BI : 63€
MTT: 38
ITM: 9/38 (23.68%)
gains/pertes: + 81.05 €

Je comprend pas le +81.05?

c’est juste septembre en faite Kara , je me suis aussi embrouillé lol

[spoiler]

[/spoiler]

Ce début de mois fait plaiz’ :smiley: enfin surtout comparé au mois dernier :evil:
Keep going !!! Je sens la fin du Bad Run arrivé, tu vas les bouffer man.
Restez planqué les mecs, le Padre est de retour … et c’est Tio qui l’a dit :wink:

session du 13/09:

momo.PNG

allez claque nous une perf mec !

CR 13/09/2014

o-DEXTER-SEASON-8-facebook_2014-09-14.jpg

yoh
ce fut soirée sodomie…du coup je n’ai pas fait la session prévue, le tilt était pas loin, valait mieux stop.
http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/visualisation-et-taggage.html?i=1994184&p=caa1e480

gjgj.PNG

Septembre:
BI : 79€
MTT: 46
ITM: 10/46 (21.70%)
gains/pertes: + 70.57 €

[quote]yoh
ce fut soirée sodomie…du coup je n’ai pas fait la session prévue, le tilt était pas loin, valait mieux stop.[/quote]

Ben c’est sur qu’avec ce que je pense la ou je pense c’est pas évident de jouer ^^
La prochaine fois attend que ton boyfriend est fini !

Ok, je sors :stuck_out_tongue: :kiss:

Tu as une sacrée patience avec tes MTT à la noix ! :wink:

Suis tellement d’accord avec Trunk, moi je ne peux pas.

je n’ai plus de patience c’est juste de la haine :evil:

tkt on va y revenir d’ici peu sur PP

CR 13/09/2014

18825637.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx_2014-09-23.jpg

run bad ds ts les sens , l’ordi enfin le DD qui lache j’ai perdu tte mes données poker arrrrrrrf deg… plus rien

et ce soir session bof bof je perds ts les coups importants, une dernière main qui représente bien la session : Replayer Winamax

pol.PNG

Septembre:
BI : 90€
MTT: 53
ITM: 12/53(22.64%)
gains/pertes: + 62.96 €

gl meeeeeeeeee

poli.PNG

Gros GL poto, ship it

Bon courage c’est trop casse couille de joué des tournois aussi petit

Et je pense que vue ton experience c’est EV- tu va pas joué ton meilleur poker il y a pas beaucoup d’enjeu

En meme temps si ta pas le choix

GL en tout cas

ALLEZ courage Dex !!! Gros GL