Je suis intéressé pour le groupe que tu veux créer, je te mets le lien de mon e-book (il y a mon graph sharksope dessus)
http://www.poker-academie.com/forum/vos-blogs-poker/801951-pa-book-o-blabla-du-mtt.html
[quote=« thewolf, post:763146 »]Je suis intéressé pour le groupe que tu veux créer, je te mets le lien de mon e-book (il y a mon graph sharksope dessus)
http://www.poker-academie.com/forum/vos-blogs-poker/801951-pa-book-o-blabla-du-mtt.html[/quote]
mattes tes MP
Sympa ce thread, gl pour la suite
Bonjour,
depuis 2 mois je me consacre au MTT, et le groupe de travail que tu souhaites créer m’intéresse beaucoup pour améliorer mon jeu en tournoi. j’ai du temps libre pour me consacrer sérieusement au groupe.
Voila, mon but c’est aussi de ne plus rester devant mon ordi isolé, je souhaite partager avec d’autres joueurs sérieux pour progresser.
Je n’ai pas de PA-Book, mais je mets un lien de mes stats.https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PartyPoker.fr/players/ToFabulous.
[quote=« aztembe, post:763160 »]Bonjour,
depuis 2 mois je me consacre au MTT, et le groupe de travail que tu souhaites créer m’intéresse beaucoup pour améliorer mon jeu en tournoi. j’ai du temps libre pour me consacrer sérieusement au groupe.
Voila, mon but c’est aussi de ne plus rester devant mon ordi isolé, je souhaite partager avec d’autres joueurs sérieux pour progresser.
Je n’ai pas de PA-Book, mais je mets un lien de mes stats.https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PartyPoker.fr/players/ToFabulous.[/quote]
un skype?
non pas de skype mais jvais m’inscrire ça devrait le faire.
j’avais pas capté , tu es nouveau passes par la section présentation c’est mieux …
ok merci pour le conseil.
tjr pas de skype ??
CR 31/09/2014
putun de session de merde fait bobo quoi :ohmy:
bah de tps en tps ça arrive …rien qui passe set up et compagnie next …
Septembre:
BI : 204€
MTT: 114
ticket:0/3
ITM: 25/114(21.92%)
gains/pertes: + 70.12 €
bilan septembre :
gains/pertes: + 70.12 €
de bonnes sensations aux tables, un jeu entre guillemet retrouvé et une motivation sans faille.
Va falloir taffer le jeu en late avec un gros stack, les 3bet et le jeu en blinds.
Le groupe se met en place avec Grievous, Raiser031, Thewolf et un ou deux autres joueurs vont venir se greffer au groupe "la grinders compagny " :woohoo:
Dès demain on commence le taf après un premier contact super plaisant avec les nouveaux collègues , je pense qu’on va bien bosser en tous cas je l’espère :lol:
je suis toujour en reconstruction hahaha :huh:
good luck aux tables
CR 02/10/2014
itm en carton, rien à se mettre sous la dent …
sinon première session avec le groupee de travail, auquel s’est greffé KKAAMlOTTEV+.
l’ambiance est bonne, le niveau plaisant… :laugh:
Octobre:
BI : 25€
MTT: 15
ITM: 2/15(13.33%)
gains/pertes: - 18.25 €
CR 05/10/2014
2 tf et deux trois erreurs au final une 4 et 5 ème place… on va tenter de retenir la leçon cette fois…sale spewtard de dext :S
Octobre:
BI : 34€
MTT: 21
ITM: 5/21(23.80%)
gains/pertes: + 42.44 €
[quote=“dexterreur, post:765935”]CR 05/10/2014
2 tf et deux trois erreurs au final une 4 et 5 ème place… on va tenter de retenir la leçon cette fois…sale spewtard de dext :S
[/quote]
tain dex t’es toujours proche du but ! claque les nous ces perfs !
Dext une petite astuce pour que tes itm en mousses deviennent des itm de shark :jv14:
affiche tes gains/pertes en %
CR 06/10/2014
deux ou trois super bads pour commencer cette mini session :
puis une tf et une win sur un 1€ , va falloir penser a chip des 2€ un jour hein dext
La leçon a été retenu, j’ai play ma tf comme il fallait…
La bk remonte doucement , on continu a jouer comme on sait le faire et à apprendre .
j’ai une faim de win je vous raconte pas .
Sur l’autre deep 2e je sors sur un flip pour le top ten à 47 lefts AKs<JJ next
Octobre:
BI : 40€
MTT: 25
ITM: 7/25(28%)
gains/pertes: + 81.78 €
vgg et on continue… pour la petite histoire j suis passe en mtt… comment c’ est relou les bads a repetition.
yop Dex
je suis encore broke sur Wina (Winamax Series bien pourries)
Par contre avec une 3ème place au FPC, je vais avoir un cash out automatique de bwin.
Je pensais suivre un peu ton exemple, notamment pour ce qui est de la gestion de BR.
L’idée est de repartir d’une BR de 200€ sur Wina.
Je pense jouer les Deeps à 2€ + le COCKTAIL + éventuellement le CINQ MAJEUR avec un max de 6 tables simultanées.
J’aimerais avoir ton avis là-dessus et aussi est-ce que ça peut être intéressant de faire quelques tournois de qualif ? je pense notamment à l’AFTER WORK
gg pour les dernières perfs
mais les bads en mtt , faut les accepter et s’en foutre , c’est le quotidien . :dry:
[quote=“Aragorn73000, post:766439”]yop Dex
je suis encore broke sur Wina (Winamax Series bien pourries)
Par contre avec une 3ème place au FPC, je vais avoir un cash out automatique de bwin.
Je pensais suivre un peu ton exemple, notamment pour ce qui est de la gestion de BR.
L’idée est de repartir d’une BR de 200€ sur Wina.
Je pense jouer les Deeps à 2€ + le COCKTAIL + éventuellement le CINQ MAJEUR avec un max de 6 tables simultanées.
J’aimerais avoir ton avis là-dessus et aussi est-ce que ça peut être intéressant de faire quelques tournois de qualif ? je pense notamment à l’AFTER WORK
gg pour les dernières perfs[/quote]
yoh
Avec 200€ je play les 1 / 2 € et un 5€ épisodiquement, parfois un gros fields genre cocktail sinon un deep classique.
faire des qualifs c’est pas une mauvaise idées mais attention faut que ça reste rentable.
et apres bah faut de la chatte
good luck B)
Les 5€ sont à portée de clic visiblement.