yo
Un matin je me réveil, je prends ma douche, je bois mon chocolat chaud, j’admire mes petites plaquettes de sang , le soleil brille, les oiseaux chantent, j’ai prévu une grosse session de grind pour ce soir , il est 15h du mat faut que je me speed un peu quand j’allume mon ordi, what comment why mon ordi off à peine allumé, je recommence wtf c’est la même , je re re re re recommence 37 fois et tjr rien, TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILT méga tilt…BAD RUN
allo! allo ! copain qui répare les ordi, dieu, patrick bruel…allo!
la suite vous la connaissez… :sick:
Après avoir cru que l’ancien pouvait être réparé j’ai du me résoudre à l’achat d’un nouvel outils de grind.
Du coup j’ai « pour le moment » perdu toutes mes données poker pour la troisième fois, omg.
J’ai profité de ces quelques jours pour faire mon jardin haha, en plus j’étais en vacances (sans ordi) et surtout lire de long en large « le mental au poker » de Jared Tendler qu’un pote m’a offert il y a quelques mois.
Livre hyper intéressant que j’ai réellement aimé lire, du coup j’ai de bonnes pistes pour encore évoluer vers un « mental de fer ».
sérieux je recommande ce livre …
raiser031 ce livre peut, il me semble fonctionner sur l’arabe que je suis… :laugh: :laugh: :laugh:
hormis ce livre, exit le poker, c’était les vacances…rien branler tel était la devise.j’ai réussi ou presque.
On va repartir sur de bonnes bases avec un new ordi et reprendre le poker parce que la je suis en « manque » total. #toxicodupoker
une petite dedicasse à mon grievous pour ses perfs récentes vraiment méritées au vue de son investissement, continus morveux ça dépend que de toi…
good luck à tous aux tables je suis de retour B)
ps: je suis un artiste du badrun, dext « the artist »