[PA BOOK] Débutant, CG : Step 1 à 5 / 6 ☑ Step 7 [Play NL20] Paris sportifs [66%]

[quote=“youstiti, post:924218”]AH oui pas regardé les stats par pos’ :
Gros problème de 3 bet dans les blinds.
Tu peux monter bcp plus haut 10% en SB c’est pas délirant, tu peux monter même encore + haut imo.
Là tu 3 bet partout pareil j’ai l’impression !
Pareil en BB, tu peux 3 bet plus.
Après faudrait voir les RFI, je sais pas dire sur les PFR[/quote]

Ahah bien joué tu viens de faire le même constat que le Maître :wink: mais bon je suis entrain de corriger tout sa :slight_smile:

[quote=“Neopronos, post:924219”][quote=“youstiti, post:924218”]AH oui pas regardé les stats par pos’ :
Gros problème de 3 bet dans les blinds.
Tu peux monter bcp plus haut 10% en SB c’est pas délirant, tu peux monter même encore + haut imo.
Là tu 3 bet partout pareil j’ai l’impression !
Pareil en BB, tu peux 3 bet plus.
Après faudrait voir les RFI, je sais pas dire sur les PFR[/quote]

Ahah bien joué tu viens de faire le même constat que le Maître :wink: mais bon je suis entrain de corriger tout sa :)[/quote]
Je lui ai tout appris…
De temps en temps quand il a des questions sur le jeu, il m’envoie un mail, et je lui explique le poker :).

Retour en NL10

Suite un très faible volume sur les tables pendant les mois de juin et juillet dû à mon travail j’ai décider de retourner en NL10. Ce choix viens du faite que j’ai du cash-out 100euros que je rajouterais à la fin du mois pour retourné en NL20. J’ai aussi fait ce choix pour mettre en place les choses que j’ai apprise pendant mon coaching avec Freudinou, je me sens bien plus à l’aise aux tables, je comprends beaucoup plus ce qui se passe et je prends un peu plus souvent le controle de la table :evil:

En revanche j’ai encore beaucoup de taff à rattraper dans mon coaching, je suis en retard sur mes reviews de cours mais je vais m’en sortir :slight_smile:

Bonne journée à tous et good luck

[quote=“youstiti, post:924226”]
Je lui ai tout appris…
De temps en temps quand il a des questions sur le jeu, il m’envoie un mail, et je lui explique le poker :).[/quote]

Ba en tout cas force est de constater que j’ai beaucoup progressé en multiplication et division grâce à nos échanges de mail, et la résolution d’équation n’en parlons pas !

Néo pour commencer, tu gères consciencieusement ta BR, c’est très important, on a tendance à oublier de le souligner parfois, mais au poker, il n’y a pas grand chose à espérer si on ne sait pas gérer une bankroll.

Concernant l’application de ce qu’on a vu, comme je te l’ai dit, par étape, inutile de vouloir tout faire d’un coup d’ailleurs c’est très bien d’espacer les séances quand on a un emploi du temps chargé.

GL en NL 10 !

Sympa ce PA Book j’aime bien ta 1e page qui montre bien tes différentes étapes et où tu veux en arriver, je vais te suivre hésite pas à poster régulièrement. Toujours dans les paris sportifs sinon ? GL

Salut et merci,

Je vais essayer de poster régulièrement, car indirectement ce PA Book me motive car je voies le chemin que j’ai parcouru depuis janvier.

Pour les paris je continue de loin, c’est à dire que j’ai préparé mes fiches de pré-saison mais je paris beaucoup moins qu’avant simplement 3-4 matchs par mois. Je reprendrai plus tard quand j’aurai plus de fonds à investir et moins de travail avec le poker :slight_smile:

[quote=“Freudinou, post:927962”]
GL en NL 10 ![/quote]

Cela va être plus facile pour lui maintenant que le distributeur de caves aux regs de PA est là, moi :smiley:

Salut Neopronos,

Je sais pas si mon pseudo te parle mais je me souviens du tiens…
Joueur solide de mémoire avec un f3bet assez élévé.
J’ai survolé ton PA, c’est vraiment cool.

Tu dis avoir un groupe de travail, je suis intéréssé, le mien n’est plus vraiment actif et les niveaux trop différents. Je pense que l’on a le meme niveau et tu as l’air bien motivé !
Je joue en sh nl20/30 et hu 30/50

[quote=“Elrix, post:934450”][quote=“Freudinou, post:927962”]
GL en NL 10 ![/quote]

Cela va être plus facile pour lui maintenant que le distributeur de caves aux regs de PA est là, moi :D[/quote]

Pour le moment, vu comment t’es partie je sens que je vais devoir bosser pour m’accrocher à ne pas perdre trop de caves contre toi ahah :wink:

[quote=“Willouch, post:934511”]Salut Neopronos,

Je sais pas si mon pseudo te parle mais je me souviens du tiens…
Joueur solide de mémoire avec un f3bet assez élévé.
J’ai survolé ton PA, c’est vraiment cool.

Tu dis avoir un groupe de travail, je suis intéréssé, le mien n’est plus vraiment actif et les niveaux trop différents. Je pense que l’on a le meme niveau et tu as l’air bien motivé !
Je joue en sh nl20/30 et hu 30/50[/quote]

Salut, si je me rappelle de toi, tu étais un des regs solide de la NL10 enfin sur mon sample et d’après ce que je voyais. Alors pour le groupe de travail celui-ci n’est plus actif, actuellement je travail avec un autre membre de PA qui joue aussi en NL10. Pour le niveau je sais pas si t’intéresse mais je pense que tu es quand même au dessus de nous. Avant que les vacances commence on bossait minimum 1 fois par semaine ensemble.

De mon coté ma saison en tant que barman est bientot fini et tout va redevenir à la normal ( volume / travail hors des tables ) donc si sa t’intéresse je pense qu’il n’y aucun problèmes pour que tu intégre notre duo ou au pire on peux toujours bosser les deux ensembles :slight_smile:

[quote=“Neopronos, post:934612”]
Salut, si je me rappelle de toi, tu étais un des regs solide de la NL10 enfin sur mon sample et d’après ce que je voyais. Alors pour le groupe de travail celui-ci n’est plus actif, actuellement je travail avec un autre membre de PA qui joue aussi en NL10. Pour le niveau je sais pas si t’intéresse mais je pense que tu es quand même au dessus de nous. Avant que les vacances commence on bossait minimum 1 fois par semaine ensemble.

De mon coté ma saison en tant que barman est bientot fini et tout va redevenir à la normal ( volume / travail hors des tables ) donc si sa t’intéresse je pense qu’il n’y aucun problèmes pour que tu intégre notre duo ou au pire on peux toujours bosser les deux ensembles :)[/quote]

En plus tu nous sers le mojito en review… :stuck_out_tongue:

Je te MP mon skype.

[quote=“Willouch, post:934679”]

Je te MP mon skype.[/quote]

No problèmes ahah, je n’ai rien reçu dans mes messages privés

[quote=“Neopronos, post:934761”][quote=“Willouch, post:934679”]

No problèmes ahah, je n’ai rien reçu dans mes messages privés[/quote]

J’ai MP Gluon qui devrait te le transmettre.
N’ayant pas le nombre de posts nécéssaire pour te MP en direct…
On va y arriver !!

[quote=“Willouch, post:934765”][quote=“Neopronos, post:934761”][quote=“Willouch, post:934679”]

On va y arriver !![/quote]

Transmis.

[quote=“Gluon, post:934860”][quote=“Willouch, post:934765”][quote=“Neopronos, post:934761”][quote=“Willouch, post:934679”]

On va y arriver !![/quote]

Transmis.[/quote]

Merci !
Ca bosse meme le dimanche :wink:

[quote=“Willouch, post:934868”][quote=“Gluon, post:934860”]

Transmis.[/quote]

Merci !
Ca bosse meme le dimanche ;)[/quote]

Merci, j’ai bien reçu :slight_smile:

Je viens de passer une heure à tout lire super PA book, ça va bien m’aider !

Je te remercie, mais je te conseil d’allez lire d’autre book où il y a beaucoup plus de chose pour progresser et où les joueurs de ma limite équivalente sont bien meilleurs :slight_smile:

Salut, me voilà de retour après une petite absence.

D’abord sur le poker j’ai du être en retrait car j’avais un travail saisonnier en parallèle et de nombreuses heures mais disons que la paye compense tout sa :woohoo:

Je suis ensuite partie la semaine dernière dans un trip poker à Londres. J’ai jouer en 1/1£ sur les tables de Londres, bon mon aventure n’aura été que positif sa ma motivé à continuer de vouloir progresser et travailler mon jeu online même si d’un point de vue financier ce trip aura été négatif ahah.

Vous pouvez retrouver mon trip report de mes 5 jours à Londres sur un site “concurrent”.

Je suis donc entrain de tout remettre en place pour reprendre le grind et le travail hors des tables. Je n’ai plus d’excuse pour ne pas progresser et avancer dans mon jeu.

Je vais donc reprendre le grind en NL20 puis finir totalement mon coaching puis tout synthétiser et tout revoir pour réellement franchir un cap dans mon jeu. J’ai aussi monter une BR de 100-150euros en paris sportif qui va me servir à me mettre au MTT en parallèle à coup de 2-3 sessions par semaines. Il faut d’ailleurs que je réfléchisse à des objectifs donc si des joueurs de MTT passent ici je suis preneur :slight_smile: !

Bref, à très vite pour des news sur ce Pa-book !! :slight_smile:

Très bon PA, j’attends la suite !!