Ton sizing de 4bet est trop gros. Il ne te permet pas d’avoir un range de 4bet bluff puisqu’il te quasi-commit avec n’importe quelle main. Autour des 25bb me semble mieux.
Par défaut, dans ces positions, je préfère call le squeeze que 4bet. Vilain 3bet peu et tu es UTG. Mais si tu es sûr de ton read c’est OK, même si tu perds récréatif 3.
Post-flop, on peut tout mettre en 1 ou 2 street. Autant garder ses mains les plus weaks et c/b Flop. Le board est assez sec et il a peu de Q et pas d’over-pairs.
Turn, le mauvais sizing de Vilain rend à mon avis le push meilleur au call (il devrait bet plus petit ou shove). Sur un bet à 2€ je pense que je préfère call.
PS: Pourquoi tu te laisses 0.70€ eu Turn? Miss click?
[quote=“lacertX, post:914780”]Ton sizing de 4bet est trop gros. Il ne te permet pas d’avoir un range de 4bet bluff puisqu’il te quasi-commit avec n’importe quelle main. Autour des 25bb me semble mieux.
Par défaut, dans ces positions, je préfère call le squeeze que 4bet. Vilain 3bet peu et tu es UTG. Mais si tu es sûr de ton read c’est OK, même si tu perds récréatif 3.
Post-flop, on peut tout mettre en 1 ou 2 street. Autant garder ses mains les plus weaks et c/b Flop. Le board est assez sec et il a peu de Q et pas d’over-pairs.
Turn, le mauvais sizing de Vilain rend à mon avis le push meilleur au call (il devrait bet plus petit ou shove). Sur un bet à 2€ je pense que je préfère call.
PS: Pourquoi tu te laisses 0.70€ eu Turn? Miss click?[/quote]
Merci pour ta réponse.
D’accords pour le sizing de 4bet, j’essayerais de faire moins gros à l’avenir. J’avoue avoir hésité à flat et je peux pas dire que je suis 100% sûr de mon read, c’était mon ressentis à ce moment ingame. Je suis aussi pas très à l’aise en multiway dans les pot 3bet et je suis pas convaincu de pas faire d’erreur avec QQ à 3 joueur. Tu pense que c’est une bonne main pour laisser entrer potentiellement l’autre vilain et jouer 3way ?
Sinon oui c’est un miss click je voulais pas me laisser 70 cts lol.
La raison principale du call serait que si on 4bet dans ces positions on surjoue notre main. Sinon jouer un 3way avec la position sur le reg est OK. On GU facilement sur les mauvais boards ou si le reg montre bcp de force, et on peut value sereinement le récréatif assez souvent si le reg ne fait pas n’importe quoi.