Salut la team !
J’espère que vous allez bien, que vous êtes en pleine forme et que vous profitez de la fin du confinement. Je voulais partager avec vous la suite de mon aventure avant que quelqu’un vienne me demander si j’ai GU
Bilan NL10
Cela fait 40Kh que je traîne sur la limite, c’est une période assez difficile où mon niveau de jeu n’est pas très bon, où j’ai quelques petits problèmes mentaux en parti lier à la peur de jouer certains spots. Du coup j’évite ces spots et je ne progresse pas (mauvaise idée). Pendant ces derniers 20Kh j’ai quand même réussi à réduire les spew exubérants, je commence à me reposer plus de questions quand je joue et je sent nettement la différence.
Coaching
Au cours de cette période, j’ai réalisé deux coachings avec Freudinou, se qui m’aura permis de détecter de gros leaks, comme la peur de jouer certains spots que j’ai dis plus haut, mais aussi le fait que quand je start mal une session le reste de ma session va être pourri et que je dois donc me protéger être bienveillant envers moi-même et stopper si ça part mal. Et un autre des nombreux autres leaks et de croire en la DB (beaucoup trop de call/muck river).
Au cours de ces différents coaching j’ai aussi parlé avec @Freudinou de mon objectif de devenir pro, on a donc commencé à établir une sorte de planning d’objectifs, avec les investissements, les compétences/qualités à acquérir, l’organisation etc.
J’ai aussi fait part au coach de mon envie de rejoindre PMS, il m’a dit que c’était un bon investissement, et que si j’avais les moyens je pouvais y aller. Quelques jours plus tard je sors la CB et c’est parti !
PMS
Mon aventure PMS a donc débuté il y a peu de temps, mais j’ai tellement appris sur moi même en si peu de temps. Je me suis mis à faire un peu plus de sports, à travailler de manière un peu plus sérieuse, à accepter un peu plus le run et comment réagir.
Du coup aujourd’hui quand je vois les résultats suivants qui sont les miens, j’ai une réaction totalement différente, au lieu d’être énervé ou triste, je suis motivé à travailler encore plus, encore mieux! A faire chaque jour un pas de plus vers la réussite de mon projet, à atteindre mes objectifs tant désirés!
Bref pour conclure sur cette période je suis content de ma progression mentale et je peux m’en féliciter. J’ai mis en place un planning très précis de toutes mes actions à réaliser dans la semaine. J’ai aussi ouvert une seconde room car PS à 7h00 du matin il n’y a pas grand monde ^^ Je me suis aussi mis à l’anglais avec comme objectif de pouvoir comprendre des vidéos de site de coaching étrangers!
Voici mon planning, le dimanche je prends maintenant le temps de définir avec précision se que je ferais dans les zones verte de travail hors table.
Si vous avez des questions ou des conseils n’hésitez pas, et merci de m’avoir lu