Partypoker,c’est vraiment une grosse blague le niveau…
Je vais commencer par les leaks généraux que j’ai vu vite fait : Tes sizings sont vraiment vraiment trop faibles et tu fais des folds plutôt weak vu la spewosité du site et j’ai vu trop de pot control aussi sur des posts précédents et je viens de voir que tu essayes en vain de prendre plein de coups flop
1)Pot flop,as played,3b flop très std genre 2.7€,à part si le pot est cappé.Bet turn ok,plus cher genre 2.5€.River,je b/c 2€,on se fait herocall des Qx,shove par des draws sometimes maisc/f est trop weak,il n’a pas 33/AQ/AK/5x
2)Bons sizings,et tu n’as pas fold au baluga
3)OK
4)Raise flop 2€,on a 2OC + FD,on a équité assez gigantesque vs PP/Tx/draws.Et turn,j’aime pas le raise,on a pas de FE,et tu penses à fold et … non. on a besoin de 24% d’équité,on les a facilement (contre AT,on a 34% d’équité)
5)Assez dur turn,j’aurais raise flop 1€ pour shove turn .As played,je bet/call 2€
6)C/f flop et ton sizing la est trop trop faible,moins de la moitié du pot.Turn est définitivement un c/f,pas de FE,à moins contre petit sizing et/ou fishs ultra CS qui lacheront rien,je confirme le c/f.Le showdown est magnifique
7)Call pf,aucune raison pour squeeze apparemment.Flop est un fold,parce qu’on bloque bcp de combos draws (87/86/8T etc…),on a pas le 8 de carreau pour le BKD et aussi,si on chatte un draw turn,on va pas bet un peu pour rien et on jette de l’argent par les fenêtes avec aucune FE,donc fold turn/river.Par ailleurs,dkb/c,dkb-dkb est une line assez nutsé overall
8)Fold flop,aucune équité,même pas un BKD,river ok
9)Fold pf,aucune raison de call,même vs livreur,le kicker n’est pas assez correct,même pas suité.Check flop,pas de FE encore une fois,et turn,c’est un check,cette carte améliore la range adverse,on fait pas fold bcp de chose et aussi,fold sur le c/r,pas les odds