Hello !
Je viens de lire tous les commentaires et je suis tellement d’accord avec tout ce qui a été dit !
Ravi de rajouter un nouveau commentaire ici pour cette 7ème promotion de Paragon.
Je ne vais rien ré-inventer aux précédents commentaires quant à la qualité des cours proposés, le rapport qualité-prix indéniable, et l’envie et la passion de Bruno quant au jeu. Merci beaucoup pour tout ça !
Au programme donc : discord privé et coach très présent pour aider pour les HH, les thèmes que l’on aura travaillé de nôtre côté tout au long des 18 semaines mais aussi et surtout pour toutes les questions après les 7h hebdomadaire de cours. (et j’oublie les streams avec le coach pour passer de bonnes soirées et poser des questions live sur des coups)
Pour ma part, les résultats sont encore en dents-de-scie mais il est clair que mon jeu a atteint un nouveau cap. Cette formation est vraiment top pour ceux qui veulent se lancer à fond dans le jeu (pour ceux qui ne l’ont pas fait encore sérieusement), et apprendre à apprendre tout simplement. Le poker ce n’est pas compliqué, c’est juste très vaste, et Paragon Poker apporte toutes les informations et les connaissances pour déconstruire (en repartant des bases et en détruisant nos croyances) et bien se former pour apprendre et continuer à travailler proprement le jeu.
Et bien sûr l’aspect technique est au coeur de la formation, mais l’aspect mental et organisationnel est aussi bien présent lors de la formation. Je suis désormais très confiant quant à mon jeu et où je me situe dans ma progression pokeristique. Il me reste pas mal de chemin à parcourir bien sûr, mais je sais que l’effort quotidien que je vais fournir (mêlé à la passion du jeu que Paragon Poker a encore plussss décuplé) va me permettre d’atteindre mon objectif de professionalisation.
Et je rebondis sur le commentaire de Flo juste au dessus, mais si le groupe formé a déjà un niveau correct, les cours sont aussi adaptés à ce niveau ! (et puis il y a toujours les cours individuels pour approfondir bien sûr) Donc très intéressant quoi qu’il arrive !
Brice / Zicks. (N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, j’me ferai un plaisir d’y répondre)