[PA-Book] From NL2 to Hell!

.

Sincèrement, si il te manque 1-2 tables, tu ouvres des tables vides, ça va t’apprendre un peu à jouer en HU et généralement ça attire les fishs. :slight_smile:

bon courage pour la 2 je connais ça !

Yop,

Je reprends le grind d’en bas aussi. Je suis en NL5. Si ça te dit d’échanger sur les nanolimites je suis partant et plutôt dispo. Je ne grind pas intensivement plus qu’en j’ai le tps.

Envoies moi un MP pour qu’on échange nos skype. Je pense bientôt up en 10 si je continue sur ma lancée! Et que mon pire ennemi ne me rattrape pas (le tilt :D)

Sinon GL à toi!

.

Non mais je dit en attendant que la table ne se remplisse.

.

beaucoup beaucoup trop deep pour push. Fold est la seule option, en attendant d’en savoir un peu plus sur vilain. Ici je me vois pas trop call, on a 3bet à 16bb, c’est énorme et un vilain peut nous revenir dessus.

.

honnetement ca me parait bizarre ton histoire , tu peux pas te caver a 100BB ?

imo tu as la possibilité de caver à 5 ce qui est tres different , si t’es pas à l’aise avec le jeu deep cave à 2 .

Ensuite je ne saurais que te deconseiller de te taper tous les sites pour clear des bonus de merde , si jamais tu as vraiment l’ambition de gagner de l’argent à ce jeux , dis toi qu’a chaque fois que tu t’inscris sur un nouveaux site pour jouer de la NL2 , tu perds 500e de bonus de premier depot . C’est pas rien . Moi j’attendrais d’etre en 30 pour move .

Bref GL .

Si tu run vraiment bad te decourages pas , mais bosses sur ton jeu , turbo c’est le réseau party il me semble , c’est pas des champions .

.

.

As deep… franchement, quitte cette NL2 deep de merde ! Comment veux-tu couper des côtes aussi profond ??? As joued, ben franchement, tu es battu par A2 et tu niques tout le reste donc comment dire…

Arrête de jouer aussi deep. Je le dis pour ton bien.

Sinon, le shove est pas bon, beaucoup trop deep (encore une fois).

.

.

Content de voir tes progrès. :slight_smile: Tu sembles avoir fait un bon travail niveau mental, forcément ça paie. GL pour la suite.

.

.

T’as de quoi etre satisfait !

Rebondir apreet vs AI EV ca rouve une grosse force mental.

Et a priori un bon niveau technique aussi.

gl pour la suite. B)

.