Poker … avec modération
POKER :
Après avoir fait une petite pause en fin d’année, j’ai repris le grind avec un certain plaisir. J’ai surtout eu l’occasion de up de limite, car je me faisais un peu chier. Ma BR est encore un peu chancelante mais ça va aller je pense. Je compte pas rester ad eternam dans ces putain de micro limite. Je pense que je peux faire un peu mieux que ça. Après je me rend compte que j’ai encore de nombreux leak et les analyses de main que je vois chaque jour me conforte dans l’idée que c’est pas encore ça. Comme je l’avais dit (ou pas) je vise la 25. J’espère m’y installer d’ici à la fin de l’année. On verra, les vilains ne sont pas tendre sur PS.com.
Je compte probablement reprendre un coaching d’ici à peu de temps, je verrai avec qui. J’ai déjà eu 4 heures avec Docteur Freudinou et 2 heures avec l’emblématique Booba.
MODERATOR :
Moi, modérateur… hummm, non.
Bon c’est plus un secret : je suis modo. C’est d’abord un grand honneur pour moi de faire partie de la team, même à un niveau modeste. Je pense pouvoir amener certaines choses au forum et participer à sa bonne tenue. Il va falloir déplacer des sujets, guider les nouveaux arrivants, etc. Ma présence fréquente sur le forum devrait me permettre d’être à la hauteur. On verra si des cas plus problématiques surviennent mais je sais que je peux compter sur les 2 autres modérateurs, Booba et Niko, sans compter sur les admin, pour m’épauler.
C’est l’occasion aussi pour moi de repenser un peu ma place sur le forum. Il va probablement falloir que je prenne un peu de recul vis-à-vis de certaines choses. Il faut que désormais je me mette dans la tête que quelque part, je « représente » un peu PA par mes posts et donc chaque mot devra être pesé. Peut-être est-ce une bonne occasion d’un nouveau départ, un Gluon tout neuf, un Gluon qui dit pas trop de conneries.
En tous cas je me réjouis de faire mon taf.
C’est tout, pour le moment.