[PA-Book] Grievous - La Menace Fantôme ?!

cool tout ça !! VGG a vous 2 car si j’ai bien compris le cousin Dex n’est pas étranger a tout ça :wink:

Merci et tu es dans le vrai. Je suis l’élève et lui le Maître. Comme un enfant, j’observe le Grand Frère, j’écoute ce qu’il dit et j’essaye de faire pareil :stuck_out_tongue: Et quand je suis en difficulté, je l’appelle à la rescousse ! :evil:
Dexter Jr. aka Grievous

tumblr_mn8kileUVI1qenumho5_250.gif

Petite session ce soir de 8 MTT. J’ai officiellement débuté les 10€.

Session où je suis très satisfait de mon jeu.
Je n’ai pas spew, j’ai bien monté mes jetons où j’ai pu. Je suis sorti sur des bad beats ou des CF. Pas de grosses erreurs qui coûtent chères.

Après, un premier ITM où je sors sur un CF face à un chattard (deux fois de suite, il touche AQ). :S
Puis une TF sur un Mtt où j’ai vraiment bien joué depuis le début. J’ai fait tilté pas mal de gens. Je prends un sale coup avant l’entrée de l’ITM alors que je suis CL (88/12 au Flop) :sick: . Mais je continue de jouer sérieusement pour au final repasser CL avant la TF.
Lors de celle-ci, je ne touche pas trop de très bonnes mains, mais je reste sérieux. Et avec Dex qui me commence à me rail, je suis encore plus sérieux. J’ai chatté un 30/70 qui me permet de rester dans le Game.
En HU face à un bon joueur, je ne me déçois pas, Dex m’a aussi super bien conseillé. Au final, je sors sur un 60/40. C’est ainsi et puis le mec en face ne l’a pas volé. Pas grave, j’empoche un bon ptit Billet et je suis fier de moi.

C’est génial, ce mois de Février fait super plaiz’, pourvu que ça dure !!! :laugh:

Février :
MTT : 79
BI : 193,66€
ITM : 16/79 (20,25%)
Tickets : 0/6
Gains/Pertes : 395,03€

LE PROXO DU POKER :wink:

vgg :violence1:

En ce moment, le business rapporte bien ! :evil: On se fait une petite place dans le milieu. :fume2:

Dure session aujourd’hui. 13 MTT et un seul petit ITM.
Je commence par spew mon 1er MTT. Ensuite, j’ai run assez bad. Je sors de 5 MTT sur un BAD ou SET UP. Sur 4 autres je ne passe pas les CF. J’ai aussi SPEW deux autres tournoi en tilt (grosse erreur de ma part). J’arrive à faire un ITM mais mon stack a fondu rapidement car je n’ai pas touché de jeu.
Bref, mauvaise session. Mais c’est pas grave, ce genre de session doit arriver. Je m’en veux plus à moi-même pour les spew. Je dois savoir rester focus sur mon jeu. Et puis le run a été tellement good en février que je n’ai pas le droit de me plaindre dès que la variance n’est pas de mon côté une journée.

On oublie vite cette soirée. On fera mieux la prochaine fois.
Leçon du jour : Travailler sur le mental

Mars :
MTT : 13
BI : 42,66€
ITM : 1/13 (7,69%)
Tickets : 0/4
Gains/Pertes : -39,51€

Salut les amis, petit récap du mois de Mars.
Alors pour commencer, ce mois est assez différent du précédant. La variance est bcp moins complaisante avec moi qu’elle ne l’était en Février. Dommage :frowning: Mais bon, il fallait s’y attendre et en soi c’est pas ce qui me gène le plus.
Non ce que je regrette, c’est que je ne suis pas assez concentré et je pars assez facilement en tilt lorsque je prends des mauvais coups successifs. Je suis persuadé que c’est là où je dois travailler le plus en ce moment … LE MENTAL !
Heureusement, railer Dex me fait relativiser. C’est comme lorsqu’on regarde un épisode de Tellement Vrai ou de Confessions Intimes, je me dit “Eh beh … y’a bien pire que moi en fin de compte.” Çà va toujours mieux après. :evil:

Point positif du mois, j’ai enfin compris comment gagner des tickets. Si je n’en avais pas spew certains, je serais encore plus satisfait mais bon. B)

Concernant, la session d’aujourd’hui, c’est assez standard. J’aurais aimer passer quelques CF importants et ne pas perdre autant de 70/30 mais c’est pas grave, on fera mieux la prochaine fois. :laugh:
J’ai fais une petite perf sur le tournoi PA Spring It où je finis 5ème. Ça fais plaisir surtout que je dois me confesser, je me suis endormi pendant ce mtt. Oui je sais, c’est pathétique mais c’était mon dernier tournoi et j’étais crevé. Mais bon je me suis réveillé a temps pour aller accrocher l’itm. B)
Mais sinon je suis assez fier de mon jeu, je n’ai pas cédé au tilt, c’est plutôt une bonne session pour moi.

Allez, on continue comme ça pour finir je l’espère dans le positif avant la fin du mois. :stuck_out_tongue:

Je me demandais aussi qui était ce mec absent prés des places payées lol :wink:

mdr tête d’âne :stuck_out_tongue:

MDR ! ouai c’était dur la fin de session. Du coup, j’ai passé JJ, QQ et AK. Dommage :stuck_out_tongue:
Je suis vraiment grave quand meme. :fume4:

[quote=“dexterreur, post:814674”][quote=“Grievous, post:814663”]
Heureusement, railer Dex me fait relativiser. C’est comme lorsqu’on regarde un épisode de Tellement Vrai ou de Confessions Intimes, je me dit “Eh beh … y’a bien pire que moi en fin de compte.” Çà va toujours mieux après. :evil:

[/quote]

mdr tête d’âne :P[/quote]

:lol3:

Salut les man !
Good Session hier dans la continuité de la veille. Pas fait d’erreurs rédhibitoire :slight_smile:
Je suis encore content de mon jeu et ce soir ça a payé. J’ai eu un très bon run pendant le début du SPACE où j’ai monter un gros stack assez vite. J’aurais pu devenir monstrueux si je ne m’étais pas fait craquer les As, mais bon on s’en branle. Le tournoi s’est un peu compliqué en demi mais à l’ouverture de la TF, j’ai good play pour finir 4ème sur un set up de merde AK<AA. J’avoue j’avais trop les boules putain. :sick:
Mais bien sur, je suis content de la soirée qui me permet d’être break even sur le mois.

On croise les doigts pour pouvoir perf avant la fin du mois histoire de passer dans le positif ! :stuck_out_tongue:

VGG et ne zap pas , on est pas des P… :lol: :lol: :lol:

Oh non man … ça c’est pas possible ! :evil:

Session toujours aussi sérieuse ce soir. J’ai pu me permettre de jouer des MTT à gros field grâce à mes tickets. J’ai fait un seul ITM mais je suis encore fier de mon jeu. Ces derniers temps, je n’ai spewté aucun tournoi et c’est ce qui m’importe le plus. Je monte des stacks là où je peux et je reste focus, patient pour ne pas m’envoyer en l’air. Tant que je jouerai comme ça, je pense que ça ira ! :smiley:
Il ne reste plus qu’à perf ! J’ai vraiment envie de faire gonfler ma Bankroll très vite … mais rien ne sert de courir, Petit Joueur ! B)

ça va venir B)

Je viens de terminer de review toutes mes sorties de tournois depuis le début de l’année et WAW … quel spewtard je suis put*** !!! :ohmy:
Les perf que j’ai pu faire en février ont camouflé le problème mais il n’empêche que j’ai spewter environ 1/3 de mes MTT en février. C’est vraiment grave. Je mérite des coups. :violence2:

Mars avait commencé sur cette lancée et je l’avais déjà un peu identifié mais je ne pensais pas que c’était aussi important. Bref, j’ai un très gros taf à faire là dessus. Ce qui me rassure, c’est que comme je l’ai dit auparavant, ces derniers temps j’ai redressé la barre et je suis plus sérieux. Je n’ai pas spewter depuis quelques sessions. Il faut continuer comme ça ou penser à s’inscrire chez les spewtards anonymes. :laugh:

Bref, c’était une petite mise au point car je tiens à dire que même si j’ai eu un bon mois de Février au niveau financier, je ne dois trop en être fier. Le Good Run de Février m’a bandé les yeux sur la nature de mon jeu. Je repars aujourd’hui sur des bases saines et avec l’esprit clairvoyant je l’espère ! :slight_smile:
J’ai encore énormément de progrès à faire et mine de rien, ça augure que du bon pour l’avenir !!! B)

Je me demande ce qui me caractérise le mieux globalement ?! Spewtard ou Chattard ! :whistle:
Parce qu’hier, j’ai eu un run de mains extraordinaire. C’était magnifique … à en faire vomir Dex. Il s’en ait foutu partout. :laugh:
Et quand en plus je joue sérieux … Who can stop Me ?! B)

En tout cas, j’ai passé une très bonne soirée. Elle aurait pu être parfaite si Dex ne runnait pas comme un canard boiteux du Bangladesh. Vivement que tu sortes de ton Bad Run qu’on puisse tout déchirer surtout que tu le mérites bien plus que moi !
En tout cas, j’ai gagné mon second MTT qui plus est sur un 5€ et ça fait du bien à la BK qui passe officiellement la barre symbolique de 1K. J’ai enchaîné une autre TF sur un 2€ un peu plus tard. On ajoute un autre petit ITM et on est bien.
Du coup, je ne vous ferais pas l’affront de vous parler des 4 tournois où je sort sur un Bad pcq … j’en ai rien à foutreeux ! :stuck_out_tongue: Et puis par respect pour toi cousin haha !

C’est la session la plus aboutie à ce jour. Pas un seul spew, un run de mains génial, un jeu sérieux et une Win superbe à la clé.

:alcool1: Elle est pô belle la vie !

Mention Spéciale : Merci à toi Dex, t’es toujours là pour moi et ça fais super plaiz’ ! Si j’en suis là c’est à en très grande partie grâce à toi et je tenais à t’en remercier. T’es l’meilleur man !!! :laugh:

Bonus : Anecdote riiiiiigolote mais qui n’en est peut-être pô une ! :silly:
Ma deuxième TF était sur un Six Handed et la Table Finale s’est ouverte étrangement à 7 left. Bizarre ! :blink:

Allez, GL à tous ! :slight_smile:

vgg :wink:
file un peu de ta chatte a ton cousin lol

[quote=“Latomate, post:815871”]vgg :wink:
file un peu de ta chatte a ton cousin lol[/quote]

Merci :smiley:
J’essaie pourtant haha, je shove à sa place. Je lui dis de sortir de la pièce ou de pas regarder l’écran quand il est à tapis et je suis le seul à regarder mais y’a pas moyen ! :dry: C’est incroyable il mange de ces Bad Beat venu d’ailleurs et il les enchaîne. Et ça dure depuis 3mois presque. :unsure: C’est pour ça que je le rail souvent pour lui éviter de tilter trop et pour qu’il joue le plus sérieusement possible.
Je lui souhaite vivement que ça se retourne pcq c’est affolant. :blink: Mais malgré ça, il est tellement sérieux pour un gars qui Bad run qu’il ne se broke pas donc quand le sale run disparaîtra, ça va vraiment faire mal. J’en suis persuadé. Il a pas besoin de chatter pour Gagner Dext, c’est un killer. En tout cas, c’est tout le mal que je lui souhaite. :laugh:
GOGO Dext ! Courage B)