[quote=“putsh, post:898179”]@Snakache: Mouais si tu le dis :laugh:
@Clintonic: Bon je vais te dire ce que j’ai réellement penser sur le coup, attention je suis pas sur que le raisonnement soit vraiment bon et j’ai clairement bien chatté.
Bon PF j’ai AQs donc je relance standard le limp du fish, le fait que tu 3bt à ce moment me fais penser que tu le fais pour steal la DM car je pourrai iso ce joueur assez light vu que le spot et flagrant.
Au Flop je pense qu’on peut fold directement mais cette main me semble pas mal à float (imo j’ai la meilleur main pour le faire)Je me suis aussi demandé avec quel genre de main tu pourrai 3bt ici je dirai 99+ AQ+ en value et des Ax en bluff pour les BW je ne les retire pas de ta range mais disons que je ne pense pas que tu 3bt 100% de tes KQ KJ KT.
Du coup, en gros sur la doublette j’ai estimé que tu avais soit TPTK OP soit assez souvent AIR, etant donné que j’ai un As et qu’il y a un K sur le Board ça reduit tes combos de AA KK AK et je vois vraiment pas pourquoi tu irai 2 barrel TT QQ ici. Donc cette doublette ne change rien pour moi et du coup j’ai decidé de double float. Pour être franc à ce moment j’ai pas trop de plan pour la River à part esperer que tu chk pour chk behind et gagné hauteur As :laugh: .
River bon bah là j’ai chatté ça se joue tout seul.
Sinon j’aime bcp ton 2 barrel (pas forcement sur cette carte, mais dans l’idée) je pense qu’il passe sur toute les cartes a part les doublette les As et les Q. :laugh:
Au final c’est pour ça que je me pose la question est ce qu’on peut call sur any river si tu shove et que l’on as que Ahigh car tu est très souvent en bluff ou en value avec TPTK+, bon là tu avais une paire mais au final tu la joue en bluff donc avec R tu aurai fais pareil.
Voilà pour le raisonnement Turn.
GL aux tables.[/quote]
lol putsh, tu me dis mouais et après t’explique exactement ce que j’avais dit, il a un range polarisé sur lequel on a de très bon bloqueurs. Du coup, c’est pas vraiment un float, on call parce qu’on pense avoir assez souvent la meilleure main. Sinon, j’aime pas vraiment le 2/3 barrel de ClinTonic parce que ça veut dire qu’on va bluff quasi 100% ce spot précis, et donc rentrer sans trop de raisons dans un spot high variance, et ça me dérange pas mal. Je trouve qu’il a une bonne main pour c/c deux streets ou si t’es du genre à float un peu trop, plutôt bet puis c/c.
S’il 3 barrel sur une brique, je pense qu’en général, contre le field de la 25, sans read, tu peux fold sur un 3 barrel tout ce qui n’est pas Kx+. C’est un peu exploitable mais je ne pense pas que ça sera assez exploité.