Fin de session pour moi ce soir.
Demain je ne devrais pas en faire ou alors une petite car pas mal de choses à faire.
Sample total : 39 jeux
0,50€ : 39 jeux - ITM 74,35% - ROI 36.82%
Bankroll de 57.18 euros
Fin de session pour moi ce soir.
Demain je ne devrais pas en faire ou alors une petite car pas mal de choses à faire.
Bankroll de 57.18 euros
Salut DoNk€y KKong
Je me suis mis sérieusement au DON depuis 2 semaines, pour pouvoir monter ma bankroll. J’alterne entre les 1 et 3€ pour commencer et je vais bientôt m’attaquer au 5€ je penses.
Tu verras le niveau reste très bas sur ce format. Beaucoup de joueurs joue comme si c’était un SNG “classique” et joue beaucoup trop loose pour du DON. Il y a pas mal d’argents à se faire pour monter une jolie bankroll à mon avis :laugh:
Je trouve que le DON est le format où le tracker est le moins crucial. Il n’y a pas beaucoup de jeu postflop donc personnellement je ne regarde mon HUD que pour avoir une idée de si mon adversaire est un reg ou un fish et pour visualiser rapidement le nombre de BB de chaque joueur. Après c’est vrai que quand tu vas vouloir vraiment travailler ton jeu, ce sera utile d’avoir un tracker pour revoir tes sessions. Donc attendre de jouer des 3€ pour en acheter un parait bien. Par contre tu peux essayer les versions d’essais des différents tracker en attendant.
GL pour ton challenge
[quote=“joeseat, post:965258”]Fin de session pour moi ce soir.
Bankroll de 57.18 euros[/quote]
Essaye d’augmenter ton volume de jeu sinon tu vas mettre énormément de temps à atteindre ton objectif de 100€… :dry:
[quote=“kiriok, post:965269”]Salut DoNk€y KKong
Je me suis mis sérieusement au DON depuis 2 semaines, pour pouvoir monter ma bankroll. J’alterne entre les 1 et 3€ pour commencer et je vais bientôt m’attaquer au 5€ je penses.
Tu verras le niveau reste très bas sur ce format. Beaucoup de joueurs joue comme si c’était un SNG “classique” et joue beaucoup trop loose pour du DON. Il y a pas mal d’argents à se faire pour monter une jolie bankroll à mon avis :laugh:
Je trouve que le DON est le format où le tracker est le moins crucial. Il n’y a pas beaucoup de jeu postflop donc personnellement je ne regarde mon HUD que pour avoir une idée de si mon adversaire est un reg ou un fish et pour visualiser rapidement le nombre de BB de chaque joueur. Après c’est vrai que quand tu vas vouloir vraiment travailler ton jeu, ce sera utile d’avoir un tracker pour revoir tes sessions. Donc attendre de jouer des 3€ pour en acheter un parait bien. Par contre tu peux essayer les versions d’essais des différents tracker en attendant.
GL pour ton challenge ;)[/quote]
Salut kiriok,
Les 3€ se rapproche tout doucement pour moi comme tu as pu le constater, d’ici une bonne semaine ça devrait être bon suivant le run…
C’est vrai, je trouve aussi que le niveau est très bas à part quelques rares joueurs réguliers, mais on les reconnaît vite et on apprend vite leur façon de jouer à force de faire un peu de volume !
Je suis totalement d’accord avec toi pour le tracker et le jeu post flop, c’est vrai qu’il me sera utile pour travailler mon jeu et avoir plus rapidement une image des joueurs, surtout que je compte augmenter mon nombre de tables, je vais passer à 8-tables prochainement pour voir ce que ça donne.
Tu joues sur quelle room ?
Merci, GL à toi également pour augmenter ta bankroll !
Bonjour,
Une petite mise à jour concernant mon challenge.
J’ai commencé mon challenge le 05/03/2017 en jouant uniquement les 0,50€ pour le moment, voici mes statistiques pour le moment :
Sample total : 77 jeux
0,50€ : 77 jeux - ITM 58,44% - ROI 7,53%
Bankroll de 52.90 euros
J’ai eu une journée très difficile hier où les flips ne sont pas passés. Aujourd’hui c’est du quasi 50 / 50. Je garde le moral même si j’étais bien parti au début. J’ai essayé de jouer 6 tables au lieu de 4 et je pense que ma concentration n’était pas la même d’où la journée d’hier.
Je vais allez jusqu’à 100 jeux en 0.50 et ensuite je mixerais 2 tables 0.50 avec 2 tables 1 euro pour tester.
En ce qui est de monter sur 6 tables je ne suis pas encore prêt au niveau concentration.
Bonjour,
Suivi de mon challenge.
J’ai commencé mon challenge le 05/03/2017 en jouant uniquement les 0,50€ pour le moment, voici mes statistiques :
Sample total : 100 jeux
0,50€ : 100 jeux - ITM 60,00% - ROI 10,4%
Bankroll de 55.20 euros
J’ai fait une pause hier en ne jouant pas. Aujourd’hui j’ai repris en jouant 23 DON. Je finis 15 fois ITM. Je pense que cette session positive est due au fait que je n’ai multitablé que 4 tables au lieu de 6.
Comme je l’avais indiqué précédemment je vais intégrer des DON à 1 euros.
Mes prochaines sessions seront composées de 2 DON 0.50 euros et 2 DON 1 euros.
Mon objectif est toujours d’arriver à 100 euros de bankroll dans l’immédiat.