{PA BOOK} Joueur perdant. Obj : Gagnant

Bonjour,

Récapitulatif a la 1/2 journée:

Levé 9h00, petite video de Camilero-31 sur le tournoi ou il a fini and (Series de Wina sur 2j)
C’est fou ce que ça fait du bien de les voir revoir et revoir ces vidéos ! Merci les coach au passage !

Ensuite lancements de qqs tournois.

J’ai décidé de play les 5 et 10 euros en SH en unitablant / ou 2 tables max, plutôt que des 1 ou 2 euros avec 4 tables ouvertes.
C’est un peu plus agressif comme gestion de BR, mais je suis assez d’accord ac Camilero quand il dit qu’il joue pas son meilleur poker sur les petits prize pool… Maintenant son post datait de l’époque où le BRM était son gros point faible… Mais je veux bien avoir ses points faibles si je cheap ses points forts :smiley:

• DeepStack Holdem (5.00€ - SH): 28/303 ==> ITM : 15,68€
• DIGESTIF (10.00€ - SH): 662/1396
• EL DORADO (10.00€ - SH reentry) : 65/262 ==> non qualifié
• SELECT (5.00€ - FR): 5/250 ==> qualifié avec 200K cheap (soit 2x la moy)

alors pour ce dernier MTT, j’ai miss click en voulant m’inscrire à l’ELDORADO, j’étais blasé, mais bon ça s’est bien passé, avec cette main en fin de dernier level. Je sais pas si mon Bet river est assez speewe, dans le sens ou il peut vraiment avoir mieux (???)

BANKROLL actuelle: 898,58€ (-14,32) mais un ticket day2 :lol3:
Nombre de MTT joués: 22

Resultats de la soirée bof bof, j ai bien joué mais j ai perdu de sale coup soi près de la bulle, soi en milieu d itm.
Mais je sens que j’ai un léger edge… j’arrive pas encore à me sortir de sale coup, genre j’ouvre AJs, je suis just call par bouton un As au flop et il a AQ ça s emballe vue la profondeur des tapis et je suis dehors… ou AK et je touche mon K et je me fais trap par AA slowplay.
Ou QQ SB et ça part a tapis ac BB sur AA

Voila, c est la variance j’imagine

Resultats:
• DeepStack Holdem (5.00€ - SH) : 420/968
• SELECT day 2 (ticket - FR) : 88/1462 ==> ITM : 9,86€
• LA FIEVRE (10.00€ - SH) : 585/5003
• SUNDAY SURPRISE (10.00€ - FR) : 2799/5598

BANKROLL actuelle: 883,44€ (-10,11)
Nombre de MTT joués: 23

Alors récapitulatifs de la soirée de hier.

Un beau poker, des bad beat incroyables (les AA craqués 2x en 5 mains, oui j’ai eu 2 AA en 5 mains ouf !!) et la première soirée en positif (bon pas de beaucoup lol). Mais c’est dmg je fais 2 beaux tournois sur 2 et ça paye pas…

Qqun a deja eu ce problème d arriver assez facilement en milieu de tournoi avec un bon tapis, jouer très svt la bulle, et se faire sortir avant d’attendre les places qui payent relativement bien ? bon après j ai pas bcp d’échantillon de tournoi non plus, mais c 'est rageant.

Résultats
• LA FIEVRE (10.00€ - SH): 516/3402
• TIEBREAK (10.00€ - SH): 77/1440 ==> ITM : 21,06€

Je me sens vraiment à l’aise tout au long de la partie surtout en début de game ou je prend souvent le lead de la table, des qu’on arrive en milieu de game, je le suis beaucoup moins, mon espace de moove se réduit ac 40BB deap et j’arrive pas a gonfler un stack me permettant d’aborder la bulle dans les cheapleads. Je joue svt la bulle ac 20-30BB et je suis donc bloqué
Les cheaplead que je croise sont svt des mecs qui prennent tout le temps les spot hight variance en début de game, ca chatte ou ca casse… je suis sur que c’est moi qui suis dans le good, mais des fois ca fait pleurer lol.
Je prend vos conseils.

Pour le burst du TIE BREAK, je flop double top paire, un mec 53/40 sur 60 mains,cheap lead du tournoi, touche sa quinte floppé… les mauvaises rencontres comme ca ca saoule

BANKROLL actuelle: 884,50€ (+1,06)
Nombre de MTT joués: 25 (5 ITM - 0 TF)

Petites news
J’ai peu joué ces derniers jours, mais quelques remarques a faire

J’ai changé de room pour ce défi afin de trouvé des fields un peu plus petits que sur Wina et peut être un peu plus fishy.

Quelques résultats que je détaillerai demain

Bonne soirée all