Ah mais non, quand je dis “on s’en carre”, c’est dans le sens “on fait des ranges de base pas trop chiantes à jouer” et on s’y tient.
Comme tu le dis après, le peu d’ev qu’on peut potentiellement gagner va être perdu contre le moindre récréatif qui se fout de ce que tu joues et qui te feras tout perdre avec ses 72o
Ou alors en spiouant (c’est beau) river
Sans entrer dans la tache immense d’études et de concepts du poker qui pourrait nous décourager, il faut avoir des ranges solides avec les sujets préflop déjà cité ( isolimp, 3bet vs fish, etc… cf 3 post plus haut) + le passage du blog de Athila ici et là.
Avec ça on pourra dégager de l’argent et avoir un cash out tous les mois en jouant jusqu’en NL10. ça peut donc faire quelques centaines d’euros si on est appliqué.
[quote=« PetScotNiel, post:966412 »]le passage du blog de Athila ici et là.
Avec ça on pourra dégager de l’argent et avoir un cash out tous les mois en jouant jusqu’en NL10. ça peut donc faire quelques centaines d’euros si on est appliqué.
++[/quote]
Impressionnant, j’ai joué le même volume quasiment, et toujours en NL4.
30 caves pour monter en NL50, je dis ça, je dis rien… Parrain.
[quote=« UnBarbu, post:966414 »][quote=« PetScotNiel, post:966412 »]le passage du blog de Athila ici et là.
++[/quote]
30 caves pour monter en NL50, je dis ça, je dis rien… Parrain.[/quote]
Mais non !!! tu mélanges tout !
Il a une BR agressive car il joue NL100+, et bien sûr il grimpe les escaliers à grandes enjambées.
Je dis juste de lire et d’intégrer les deux passages que j’ai donnés en lien.
[quote=« UnBarbu, post:966414 »][quote=« PetScotNiel, post:966412 »]le passage du blog de Athila ici et là.
++[/quote]
30 caves pour monter en NL50, je dis ça, je dis rien… Parrain.[/quote]
Petit scoop : le parrain, comme nombre de joueurs, il en a fait des mains en NL 4, beaucoup, beaucoup, beaucoup de ce que je me souviens. Puis un jour, il s’est posé les bonnes questions, comme nombre de joueurs et a pris les résolutions qui s’imposaient, comme très peu de joueurs et pouf ! Je dis ça, je dis rien…
Ah mais non, quand je dis “on s’en carre”, c’est dans le sens “on fait des ranges de base pas trop chiantes à jouer” et on s’y tient.
Comme tu le dis après, le peu d’ev qu’on peut potentiellement gagner va être perdu contre le moindre récréatif qui se fout de ce que tu joues et qui te feras tout perdre avec ses 72o
Ou alors en spiouant (c’est beau) river :)[/quote]
En sPIOuant river, tu m’as tué, je pense que t’a inventé un nouveau concept pour 2017. :laugh: